Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

j'ai rajouter ça dans les points negatif mais je pars toujours du principe que je joue a un jeu de baston avant tout et que le mode rpg n'est plus ce ptit mode rpg d'avt dans lequelle les possibilité été restreintes par là je ve dire qu'on ne pouvait pas aller sur les route,en contre partie c'est vrai qu'on avait des ville plus detaillés donc qu'on pouvais monter sur les toits etc..

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois que pas mal de persosnnes ont effectué un test du jeu!

Vu que Lillusion m'en a fait la requête, je vasi y mettre mon grain de sel!

LES PERSOS

On retrouve tout les persos du 3e volet, ce qui est génial

Les perso Next gensont vraiement excellent, vraiement pasdéçu di tout de ce coté là!

Les persos que l'on n'utilisait pas bcp dans le 3 sont devenus parmismes favris: ex: Lee, Gai, Shikamaru, Temari, NAruto (que j'aimais pas du tout le prendre dans le3

Les enchainements sont impressionnants, pour Naruto par ex,

Le Sharingan a été enlevé, je trouve que c'est une bonne est mauvaise chose: c'est vrai que copiéles techniquesdeson adversaire est intéressant, mais ça peut vraiemetn affaiblir les persos comme Kakashi ou Sasuke (qui l'ont) car l'adversaire a svt demoins bon enchainement!

mais j'aurais aimé qu'il ait le choix

Seul regret, à part celui de SasukeNext gen,  c'est ce bon vieuxSasori qui manque cruellement de classe au nv1

LES OUGIS

c'estvraiement une bonne chose d'avoir organiser ce système d'ougis, ça permletd'en utiliser des différents pdt le combat, ce qui est tjs plaisant qu lieu de passer par un sous menu pour choisir un ougi

Mais, j'aurais vraiement aimé que les persos ayant bcp d'ougis commeSasuke dans le 3 ait la possibilité de changer dans le sous menu,mais ça élimine déjà presque tout les persos

Sinon, les ougis sont vraiment très beau, très bien réalisé, magniqfique, que dire de plus....

LES AWAKENING

la grande nouveauté du jeu qui est absolument géniale !

Pouvoir voler avec Gaara (expas pris du tout au hasard ^^) en maintenant juste HAUT est trop bien

de même pour Kakashi avec l'invocation des chiens

Le mode d'awakening de Neji est trop kiffatn ,onessaye tjrs deplacer l'enchainement supre rapide

L'awakening deTemari est vraiement très fidèle au manga

Mais parfois, l'awakening rend juste le perso plus rapide est un peu plus fort, et ça c'est un peu dommage, car on aurait aimé des spécifications pour les persos comme Shikamaru! je sais pas, on aurait pu faire en sorte de poser des pièges différents

Gros regret: Deidara, j'aurais aimé pouvoir voler avec ce perso en faisant just HAUT, car placer un ougi à chaque fois que l'on veut fair un combat mythique Gaara/Deidara dans les airs estfranchement dommage

MODE RPG

Grosse nouveauté: le mode rpg est beaucoup plus beau, beaucoup plus efficace,

Les petites cinématiques qui le ponctuent sont bien réaliser eton sent vraiement une envie de suivre le manga,de aire plaisir au fan!

L'histoire principale est un peu courte à mon gout ,car on en veut tjrs plus!

un peu dommagequeles quetes annexes débloquent moins de choses que dans le 3, car c'était vriament pour ça que'on faisait ce mode, pour débloquer des persos, des ougis...

Les quetes se ressemblent un peut trop:chercher un objet et le ramener, on aurait aimer un peu plusde choses!

Mais là, on fai les difficiles, c'est un jeu de combat àlabase, etconsidérer comme aquis un mode rpg dan sla série des Narutops2 est un peu prématuré! Il faut prendre ça comme un ghest dans le jeu

Moi ça m'a bcp plus, saut les passages où je reste littéralement bloqueé 3 h pour une mission

Les mission "fil rouge":comme les grenouilles et les fake ninja se terminen et rapidement enfin, c'est juste une impression, car je penseque je m'amusais à les cherhcer etje n'ai surement pas vu le temps passé^^

MODE MISSION

bien, le fait d'ajouter des images et des commentaire des persos comme Sasulke retraçent vraiement bien l'histoire

Mais que l cruel manque de combat dans cemode! On aurait pu largment en mettre le double! Naruto vs Lee et Sasuke vs Lee avant l'examen de chuunin n'en ait qu'un exemple

Ce mode une fois fai n'est pas très attrayant

note:

-gameplay: 19/20

que dire du gameplay à part que dans la série des jv naruto est le plus fidèle au manga avec les armes, les techniques HAUTHAUT O et BASBAS O, le différents ougis, les enchainements

-graphique:17/20

bcpplus beau que le 3, c'était la chose qui me faisait un peu peur, car à force de jouer à des jeux XboX360, on s'habitue à un minimum de qualité, et le 3 est vraiement trop pixélisé, trop scintillant

Naruto ACCEL est vraiement de très bonne qualité, on aurait aimé un mode 60hz mais vu la qualité graphique du jeu, on peut s'en passé

-son: 15/20

même style que les autres opus, on aurait vraiement aimé les ost de Naruto mythique!

mais la qualité de bande son reste bonne, dans l'ambiance

-durée de vie 17/20

Je pren,dsen compte non seulment le mode RPG,mais aussi le temps pour apprécier tout les persos à eur juste valer, temsp qui va largement au delà des 30h, et'est plutot très bon

Note générale 17/20: pour ceux qui ont Naruto 3

19/20 : pour ceux qui ont Naruto 1 ou 2, voire qui ont même le jeu GC

voilà voilà, j'ai,été un peu occupé cesderniers temps je n'ai pas pu venir aussi svt sur le forum qu'à mon habitude

j'espère que ce test est satisfaisant

j'ai mis: -35 min à le rédigé

-un double café Senseo

-Difool et Skyrock en fond sonore

-sans oublié une nuit blanche

19/20 en durée de vie ? hey... t'y vas un peut fort j'aurais mis 15, j'ai fini le mode rpg en 10h et une fois que t'as les orbes tu finis le mode story en 30minutes.

19/20 en son ? 14/20 plûtot, c'est toujours les mêmes..

Note général 19/20 ou 20/20, quand même pas, c'est juste un bon jeu de combat (17/20 maxi pour les fans)

On peut pas dire qu'il a totalement tort sur la durée de vie, étant donné que le système de combat est vraiment genial et permet une grande diversité pour les personnages et avec les nouveaux personnages shippudden en plus....                                                                                                                             

Alors le temps pour maitriser toutes les differentes techniques de combat des persos , il faut compter beaucoup d'heures d'entrainements dans le mode versus.       

Mais par contre 19/20, c'est exageré, t'aurait pu mettre 16 ou 17, à cause des mode rpg et histoire qui sont trop courts.

TEST

Naruto Narutimate Accel propose 2 modes Story.

- Mode RPG :qui commence avec une aventure inédite de Naruto juste avant qu’il ne finisse son entrainement avec Jiraya, pour se terminer avec le combat Kakashi VS Itachi. Ce mode nous propose de nous balader à travers des niveaux pour récupérer de l’argent et des objets tout en combattant des ennemis. Sans être incroyable, ce mode RPG est cependant de bien meilleure qualité que le mode RPG du précédent épisode où l’on était enfermé dans le village de Konoha. Ici, on est largement moins prisonnier et plus libre de ses mouvements.

- Mode Histoire : Ce deuxième mode Story quant à lui retrace les évenements de la first gen de Naruto. Il faut cependant obtenir des "orbes de memoire" dans le mode RPG pour débloquer des "bouts" de l’histoire.

La comprehension du japonais n'est pas très importante.

Les combats

Les combats dans Naruto Narutimate Accel ne sont pas bien différents de ceux de Naruto Narutimate Hero 3 : On est face à l’adversaire sur 2 plans en 2D que l’on peut passer à notre bon vouloir. Chaque personnage dispose de 2 coups spéciaux + 3 furies exécutables.

Les développeurs du jeu ont changer ce système de furie. En effet, dans Narutimate Hero 3, avant de commencer le combat on choisissait quelle furie on attribuait au personnage selon la puissance et la consommation de chakra. Désormais, on a plus le choix, les personnages disposent de 3 furies dès le départ. Les personnages sont donc moins personnalisables mais on peut aussi apprécier le fait de ne pas avoir à choisir une seule et unique furie. Cependant, une chose est restée dans les furies : elles n'ont rien perdu de leur beauté.

Shippuden ?

Vouloir faire un épisode de Naruto par an ce n'est pas toujours bon. Naruto Narutimate Accel  est le premier jeu du manga de la next gen, mais il ne couvre qu’une légère partie de celle-ci et l’on se retrouve donc avec peu de nouveaux personnages.

Cependant peu de personnages du mangas ont été dévoilés donc ce n'est pas la faute des developpeurs

Finalement..

Naruto Narutimate Accel n’est finalement qu’une version améliorée de Naruto Narutimate Hero 3 que ce soit en terme de gameplay que de personnages. Cependant, on a malgré tout un jeu de combat très dynamique et fidèle à l’ambiance de Naruto et, on peut en dresser un bilan très bon. On attend donc avec impatience le prochain épisode de Naruto by Cyber Connect 2.

Graphisme : 17/20

Jouabilité : 16/20

Durée de vie : 14/20

Note finale : 16/20

La notepour le mode RPG et story sont difficile à faire!

Je vois le jeu comme un jeu de combat, donc un mode RPG est une sorte de plus

Sinon, j'ai oublié de dire un truc important qui m'énerve un peu: PAS de mode ARCADE !!!

j'y ait penséen faisant des combats d'affilé, c'est énervant de refare le choix des persos à chaque fois etc...

Le jeu Naruto GC est en cela bien mieux placé ! mode arcade, survival, time.....

donc je vais éditer mon test en prenant en compte des choses qui ne m'était pas venu à l'esprit ! et considérer le fait qu'il n'y ait pas les modes arcades etc... comme"normal", ce quirend"normal" le fait qu'il y ait un mode RPG

@7sword:ce n'est pas une critique mais:

durée de vie 14 ça foudrait dire que t'as passé moin de 20h dessus c'est ça que tu veut faire croire,aprés c'est vrai que un jeu de combat prend son interet quand t'y joue a plusieur mais je trouve mal justifié ta note de 14 pour la durrée de vie.

en tout cas je trouve que ta note pour la jouabilité n'est pas vraiment bonne parceque ce jeu je trouve qu'il a vraiment une tres bonne jouabilité c'est justement l'un de ses plus grands atouts, des combats qui n'en finisse jamais a cause plusieurs substitutions de suite des objets qui font la différence a utiliser de facon intelligente... enfin bref que de choses qui sont bien maniable...

mais bon c'est peut etre que tu ne sais pas trop te substitué ou faire des choses phénoménales en mem temps tout le monde ne peut pas etre bon a ce jeu c'est normal

LOL, j'ai vu tes videos et je pense être bien meilleur que toi, merci  ;)

C'est juste une note d'un point de vue gamer, je sais joué parce que je joue depuis le un mais les nouveaux joueurs auront un petit temps d'adaptation.

tu juge des le niveau de combat sur une video...jte dit direct tu test personne ici l'ordi niveau max c'est rien...sur 10match si l'ordi me bat plus de 2fois je me pend direct...

quand t'aura jouer avec des gens revient dire ce que tu veux mais là je ne pense pas que tu soit en mesure de dire que t'es meilleur que lui,moi ou qui que ce soit d'autre...

A entendre vos réactions par rapport au test de 7swords on dirait que vous lui en voulez qu'il ai pas mis note maximal. Il fait ce qu'il veut c'est son avis. Durée c'est pas parce que t'y passes 100 heures qu'elle est bonne. Tu peut avoir passé 20 heures et finalement tu veut pas aller plus loin. Faut aussi penser au joueur amateur pas forcément fan donc faire une généralité.

Trop fort 7words, jkiff la provocation...

C'est evident que t'as jamais joué contre des humains, car t'as facon de jouer est totalement differente que contre l'ordi. Quand tu te sera pris qq pieges de Shika, tu comprendras...et pas des pieges à la con posés par l'ordi (PS : ero sennin n'est pas sur les videos...).

Ce que jte propose, c'est de venir au tournoi le 5 mai a champeret pour voir si t'es si fort que ca, Ero sennin y sera aussi certainement donc tu pourras regler tes comptes avec lui !

Ca m'a tjs fait rire les grandes gueules comme toi qui me supplit de lui donner un lien pr télécharger le jeu le mardi 3 Avril (par MP), et qui apres se prétend etre le plus fort à ce meme jeu...Ah oui, joubliais : tout le monde ici joue à Naruto depuis le 1, c'est pas une référence...

à Bosmi : je respecte totalement les notes données par 7words, d'ailleurs j'ai moi meme mis une note pour fan et non fan...

J'ai juste repondu a ero senin ^^

De plus je joue souvent contre des humains et désolé mais vos vidéos sont vraiment pas très bonnes mais c'est pas la peine de s'exiter.

Et si je t'ai demandé le truc c'est juste parce que tu l'avais j'aurais bien fini par trouver le jeu à un moment ou un autre ;)

*Ouai youpi moi je suis plus fort que toi tralalère*

Vous avez pas fini avec vos conneries??? C'est un topic sur le jeux pas une bataille pour savoir qui fait les meilleurs tests ou vidéos. Que tout le monde donne son avis sur le jeux ok mais ce battre pour ça......menfin vous faites bien ce qui vous chante

Les videos sont pas de très bonne qualitées ou c'est le niveau ?

Quand j'ai posté, j'ai précisé que c'était pas les meilleurs combats et de loin....

Enfin bref, on peut pas jugé à distance ni meme savoir si tu dis la vérité en disant que tu joues contre des humains. La seule facon de savoir c'est de se rencontrer... (espace champeret 5 mai a 16h, noublie pas)

Juste par curiosité, quel est ton perso ?

okok...t'es un peu pareil qu'ero sennin alors ! Comme quoi, vous pouvez avoir des points commun hihihi.

Bref, si tu peux poster des videos de tes combats avec tes potes, ce serait cool pr qu'on puisse voir des choses qu'on connait pas, c'est a dire des combats de tres haut niveau...

*Ouai youpi moi je suis plus fort que toi tralalère*

Vous avez pas fini avec vos conneries??? C'est un topic sur le jeux pas une bataille pour savoir qui fait les meilleurs tests ou vidéos. Que tout le monde donne son avis sur le jeux ok mais ce battre pour ça......menfin vous faites bien ce qui vous chante

alors toi...ou tu vois une bataille?de qui fait les meilleurs test meilleurs videos ect...on parle c'est tout.

Bon moi je vais mettre tout le monde d'accord. Pas la peine de vous vanter de ce que vous valez ou quoi que ce soit. Je parie qu'un Japonais (ou autres personnes) vous trou les fesses à ce jeu. Et voila maintenant vous pouvez déprimez et vous dire que y à toujours plus fort que soit.  8)

Mdrr celui qui fait le commentaire sur la première vidéo: "Oh lui il est apparu de je sais pas ou."

Rassurez moi c'est quelqu'un qui connait pas le jeu parce que bon sinon... Non je déconne. Vous auriez peut etre pu prendre la vidéo en face de la téloch, mais ca doit etre raison pratique.

Temari c'est bien rattrapé, le début était chaotique.

Enfin bon la provocation de 7swords à marché on dirait. Maintenant les jeunes vont s'entretuer à coup de manette PS2.

[FLASH SPECIALE]

Un joueur de 18 ans à reçu un coup mortel de manette PS2 alors qu'il venait de gagner un combat. Son adversaire n'a pas du être content de perdre.

Ca m'a tjs fait rire les grandes gueules comme toi qui me supplit de lui donner un lien pr télécharger le jeu le mardi 3 Avril (par MP), et qui apres se prétend etre le plus fort à ce meme jeu...Ah oui, joubliais : tout le monde ici joue à Naruto depuis le 1, c'est pas une référence...

Je vois pas ou est le rapport avec le fait qu'il t'es demandé un lien pour le jeu. T'as pas les droits sur le jeu que je sache..

Et moi ben je joue depuis l'épisode sur PSP, le premier que j'ai eu. Naruto 3 ne l'ayant eu qu'au moi de décembre en même temps que la PSTwo. Et oui les joies du Magic Swap mon permis d'y jouer ^^

Manquer plus que lui !

C'est en disant qu'il existe tjs meilleur que soit qu'on perd : c'est un discours de perdant que tu tiens ! Moi, jdis pas que je bouffe tout le monde, mais quand qq1 me dit qu'il me bouffe sans meme me connaitre, je suis sur que je le battrais !

Pour le lien de téléchargement, moi jdemande rien à personne...et j'ai pas les droit du jeu en effet, mais demande pas si t'as pas envi qu'on te le ressorte plutard. Ah oui, j'avais oublié, toi aussi tu me l'avais demandé, je comprend maintenant.

Juste que les vrais gamers savent aussi ou allez chercher les jeux :

...C'est juste une note d'un point de vue gamer...
, donc pour moi, ca ne peut pas etre un vrai gamer, et toi non plus...

Mdrrrr. Déjà le premier truc sur le fait qu'il y a plus fort que soit c'était de l'humour après si tu saisis pas c'est pas mon problème.

Bien sur que je te l'avais demandé et alors ? Moi ca me fait rien que tu le ressortes je te l'ai demandé point barre. Tu crois que je défend 7swords ? Pas du tout mais ressortir ça par rapport au fait qu'il soit bon ou pas ca n'a aucun rapport.

"Les vrais gamers savent aussi ou aller chercher les jeux" Alors ça c'est d'un bidon mon pote, impressionnant !

Ca peut pas être un vrai gamer ? Mdrrr. Gamer veut dire joueur alors on l'est tous. Et y a pas de vrais Gamer ou non. On est tous pareil après c'est le niveau qui change. Et ca note d'un point de vue Gamer c'est pareil pour tout ceux qu'on fait le test puisque ce sont des Gamers, donc personne n'est Gamers.. Pfiou tu t'embrouilles un peu là.

Alors attention, on a eu un ptit cours d'anglais : gamer = joueur. Impressionnant, tu m'as appris un truc la tu sais ?

Qd on se dit gamer (ou joueur si tu veux), c'est qu'on connait pas mal de chose au jeu...Je vais pas te faire un cours sur le terme gamer, vu ton niveau de compréhension, jpense que tu ne pourrais pas saisir.

Ah oui, tu dis aussi que tu défend pas 7words mais alors prquoi t'es intervenu ? Moi jsuis honnete, Ero sennin à un peu cherché et après 7words se l'est raconté en disant qu'il avait un meilleur niveau que nous. Jpouvais pas laissé passé ca, qd on parle et qu'on connais pas...

Bref, jvais pas commencé à discuter avec toi...Pour regler le sujet définitevement : si vous avez envi de savoir qui est le meilleur venez au tournoi. Et si t'as besoin d'un lien pr télé le prochain naruto, va supplier qq1 d'autre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...