Aller au contenu

Premier jeu sur Naruto Shippuden : Naruto Narutimate Accel !!!

K!ller No S@suke
 Share

Messages recommandés

• Réponses 745
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais mais seven que t'es voulu parler provoquer et tout c'est un truc,ça fait partie des joies et des inconvenients des fofo on se prend la tete on s'oppose les uns aux autres nos idées,opinions divergent etc...

MAIS ALORS Bosmi!!!!!!!!!!!!!!!

honnetement je pense pas que tu puisse t'offrire le luxe de venir critiquer une seul personne ici je sais meme pas pourquoi t'es venu poster,tu fait le gars mature qui veut calmer les esprits mais ton poste sert a rien,c'est le post qui fou la merde aprés tu nous parle de de naruto psp,naruto 3,magic swap,nan mais sait tu combien de temps avant le swap et sortie la puce est elle sortie???parrce je crois que t'as un souci de chronologie là avec ce que t'as oser dire bref...j'ai pas envie de perdre mon temps ni de pourire le topic en explications...donc sur ces quelques mots je vais m'arreter

Supplier quelqu'un d'autres ? Qui c'est qui l'a mis à tout le monde: "ca y est le jeu il est trop bien, bla bla" Alors bon en tant que Fan c'est normal (au passage j'ai pas dl par ce que tu m'avais donné. Je connaissais pas encore cette méthode. Mais pour le fait que tu me l'ai passé je t'ai remercié et avoue t'étais bien content de pouvoir te dire "ouai je l'ai en premier" dis pas le contraire).

Après y a des gens qui se la pètent c'est normal y en à partout mais tu l'as un peu trop pris pour toi je pense. Mais le fait que tu te serves de l'argument pourris de la demande de téléchargement avec le niveau de jeu de la personne ca passe pas. Reconnais le qu'il tiens pas la route.

Enfin bref je me rend compte que ca deviens n'importe quoi, se battre pour un jeu. J'ai dit ce que j'avais à dire point barre.

Concernant le tournoi je pense pas pouvoir y être, je sort d'une opération et je marche comme un vieux >_< Mais peut etre que d'ici là ca ira.

[] Je viens juste de voir ton message Lillusion []

S'offrir le luxe de critiquer une seule personne ? Et en quel honneur j'aurais pas le droit de dire ce que je pense ? On est sur un forum c'est un lieu d'échange et de discussion. Un truc me plait je le dit, un truc me plait pas je le dit aussi. Certains propos m'ont pas plus j'ai réagis c'est tout. Et toi de quel droit te permet-tu de dire qui doit faire quoi ? Y a aucun boss sur le sujet chacun dit ce qu'il pense. Dans ce cas là dit moi ce que tu me repproches à la limite parce que la t'es pas crédible.

Dire ce qu'on pense et critiquer sont deux chose differente a mes yeux bien que l'un peut engendrer l'autre...Bref!!!!!

dis ce que tu pense c'est ton droit le plus pure...mais te permet pas de critiquer j'admet pas de me faire critiquer par une personne qui c'est engager a faire un truc et qui ne le fait pas...si tu vois pas de quoi je parle va reli tout les posts et ensuite vient me remercier

J'était pas content de dire que je l'avais le 1er, j'étais simplement content de l'avoir...

Je ne compare pas le niveau d'un joueur au niveau de télé, mais je compare le fait d'etre un hardcore gamer et un hardcore téléchargeur ou acheteur. Moi et lillusion avons eu le jeu tres tot, et je peux te dire qu'on a pas du le lacher souvent pendant ces dernieres semaines. Donc juger le niveau de certaines personnes sur des videos de mauvaises qualités, c'est ca que je trouve moyen...surtout qu'a la base, je n'ai pas posté les videos pr qu'on puisse par la suite se la raconté, juste pr faire partger qq trucs (ca m'a pris pas mal de temps d'ailleurs à poster, comme tte les recherches depuis 3 mois). Personne n'a jugé qq1 avant 7words. Moi je ne juge pas qq1 sans le connaitre, sauf si on se permet de me juger avant. Regarde qui a commencé a critiqué qq1, tu verras de quoi je parle !

Dire ce qu'on pense et critiquer sont deux chose differente a mes yeux bien que l'un peut engendrer l'autre...Bref!!!!!

dis ce que tu pense c'est ton droit le plus pure...mais te permet pas de critiquer j'admet pas de me faire critiquer par une personne qui c'est engager a faire un truc et qui ne le fait pas...si tu vois pas de quoi je parle va reli tout les posts et ensuite vient me remercier

Je me suis engagé à faire un truc ? Surement le test sauf que j'avais aussi dit que j'en ferais pas n'étant absolument pas doué en français. Comme ca c'est réglé. Te remercier surement pas. Par contre je vois pas à quel moment je t'ai critiqué, mdrrr.

Jugé quelqu'un avant de le connaitre je suis d'accord on ne peut se le permettre. Mais on peut pas connaitre quelqu'un à travers un jeu alors il à juste formuler ce qu'il pensait. T'facon f***** sur la tronche le jour du tournoi et vous verrez.

@bosmi:

j'étais partie pour te repondre mais bon je prefere m'arreter là,chacun ça façon de regler ses engagements...on s'est compris sur un point je suppose que c'est beaucoups pour aujourdui...j'attendais pas de réel remerciement de ta pat t'inquiet pas.

et si on revenait au jeu

Pareil je m'arrete là sinon je risque d'aller trop loin...

Un truc que je trouve excellent concernant Rock Lee dans un de ses Ougis: il ouvre les portes quasi instantanément et voir ça dans l'anime ce serait énorme. Un truc que je me demandais à son propos. Il fait des attaques rapide et j'ai eu comme l'impression qu'il utilisait des clones, cette pensée renforcé par le faite que j'avais lu un truc comme quoi entre la saison First Gen et Next Gen, Lee aurait appris le ninjutsu et qu'il saurait faire 2 clones je crois.

Un autre truc aussi entre les 2 saisons comme quoi Neji aurait fait partie de l'ANBU (la classe  8)).

looool je travaillais ce week end et la je vois tout ca... ca me fait bien rire...

faut savoir un truc ce que j'ai dit je le pense que ca plaise ou non...

ensuite comme le souligne seth dommage je suis pas sur les vidéos donc un peu du jugement bidon.. mais bon on dit rien  9_9

au final j'ai pas envie de me prendre la tete pour si peu j'ai simplement dit que pour moi mettre une note en terme de jouabilité a ce jeu c'était simplement que la personne n'arrivait pas a exploiter le jeu a son max... point

bref... est ce que c'est pour les autres pareil ou il n'ya pas trop d echoix pour metre des persos diférents en page d accueil dans le jeu??? j'ai pas été voir depuis longtemps mais avant j'en avais 8 a tou cassé

On disparait quelques temps et on voit autant d'animation sur le forum...En tout cas j'ai bien rigolé!!! En fait ce qui serait vraiment sympa,ce serait que ceux qui en ont la possibilité de nous faire une petite vidéo,sur sa manipulation d'un perso ou peut-être jsute un enchainement impressionnant, qu'il la fasse! Je le dit tout de suite c'est pas pour que ça reparte en discussion t'es faible ou t'es fort, mais plutôt pour qu'on puisse en retirer quelque chose de profitable: ça nous fera peut- être progresser avant un certain tournoi :P!

et au fait word évite les lol boulet respecte un peu!

ouinnnn j'ai le jeu et de maniere légal payé avec mon argent :P

Pour l'instant j'ai survolé ma soeur y joue donc je donnerais mes impressions plus tard, je suis pas fan 100% de ce type de jeu mais bon c'est plutot cool de l'avoir :)

Par contre je comprend rien en jap et quand on joue c'est hyper chiant quand meme mdr :P

Le Test aura lieu aujourd'hui ou demain suivant mon envi ><

Et arreter de vous prendre la tete, ca serait dommage de Lock le topic :D

@setsuna: merci j'avais deja contact ce site pour savoir si on pouvait recup leur info ou pas, je suis content d'etre en référence mdr

Donc dans le test je mettrais que pour avoir la soluce complete faudra aller la :)

Test out

un grand merci a tous, surtout toi Lillusion. j'ai mi la plupart de vos votes mais pas tous car j'avais pas envi de réécrire tous vos messages remplit de SMS :)

Bon j'en suis a 2h dans le jeu, je suis dans le mode RPG et franchement j'y trouve peu d'interet..je suis obligé de le faire pour débloquer perso et le mode story si j'ai bien compris...fort dommage.

pour l'instant j'ai été étonné par Tenten mais j'att d'avoir tout les persos :)

no souci ;) j'avais de la bonne compagnie...

c'est vrai que le mode rpg,parait inutile quand on coprend rien mais ça fait toujours plaisir un tel mode,j'esperais y voir sasuke next gen d'où ma motivation de dingue :P

Tenten ouais c'est vrai que c'est l'un des persos qui m'a le plus impressioné,surtout ces justus je les trouvent particulierement beau.

oui 7 worms c'est pas important pour toi mais moi  je veux savoir si y'an a beaucoup point... pas de commentaire ou alors réponds pas merci

a kheops : autant te dire tout de suite c'est vrai que tenten est impressionnante mais vraiment elle a un souci c'est que tu te substitue tellement facilmen sur ces enchainements que tu peux faire ce que tu veu contre elle quand elle est partie dans son enchainement c'est ca le probleme mais c'est vrai que tu peux faire super mal avec elle surtout qu'elle de beaux enchainements son haut haut O je kifffff

Le RPG a été un calvaire pr moi et je crois que tu va avoir le meme sentiment que moi Kheops...Comme la dit lillusion, comme on comprend pas le jap, le RPG devient un RPG bourin, c'est à dire qu'on va un peu partout sur la carte en essayant de trouver la solution au mission (enfin, ceux qui ont joué avant le guide)

C'est vraiment pr débloquer le mode story et ts les persos que je l'ai fait. Dans le 3, je trouvais qu'il y avait plus de mini-jeux ou des trucs comme ca qui faisait passer le temps un peu plus vite !

Domage qu'il n'en ai pas mis....

@ Ero sennin : je crois qu'il y en a moins que 8, il me semble qu'il y en a que 7 cad un peu moins que dans le 3 (pas sur car men souvient plus trop du 3).

merci seth

ca seraiut cool qu'on sache qui va surement faire le tournoi et pas dire ouais je le faisd comme pour les test et qui le jour arriver ne sont plus la...

moi perso je pourrais pas a mon grand regret mais bon c'est le mariage de ma soeur donc ca vaut le coup lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...