Aller au contenu


Vos dessins


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement tu desines très bien cependant j'ai remarqué un ou deux défauts :

 

La position où tu as mis ton perso est assez difficile à exploiter car les proportions du corps doivent être vraiment très bien respectées sinon on tombe dans les corps de serpent ou les touts petis corps.

Toi en fait tu n'es pas tombé dans l'extrême car ce n'est pas très marquant mais on voit quand même un certain rallongement du corps ^^.

 

Et puis une chose que je n'aime pas du tout : les cheveux pas appuyés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les cheveux pas appuyés" ? C'est à dire avec un trait bien noir ? lol

C'est la premiere fois qu'on me sort ça ^^ mais chacun ses gouts ;)

 

La pose, je l'ai vu dans un clip d'Evanescance. Je ne sais plus lequel ... peut etre que qql un vous dira le titre : la chanteuse fait de la pub, et cette pose est sur une affiche qu'on voit pas tres bien justement, c'est pourquoi j'ai un peu aussi impovisé et qu'il y a un allongement du corps (que j'ai repéré bien plus tard apres l'avoir fini. Pas envie de le retoucher).

En tout cas, j'estime que c'est ma plus belle reussite (6 peut etre meme 8 H de boulot dessus ^^ en prenant qql pauses MSN :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le mien je me suis inspiré de quelques images que j'ai trouvé parci parlà sur le net

bon il est pas très réussit je l'avoue je l'ai fait à l'aquarelle (premier dessin à l'aquarelle) donc le résultat n'est pas top mais je l'expose tout de même afin que vous puissiez me conseiller  ;)

 

3333bz.th.jpg

 

ps: je trouve ton dessin bien réussit Haruno-Sakura je n'ai qu'une chose à dire

bravoooo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"les cheveux pas appuyés" ? C'est à dire avec un trait bien noir ? lol

C'est la premiere fois qu'on me sort ça ^^ mais chacun ses gouts ;)

 

La pose, je l'ai vu dans un clip d'Evanescance. Je ne sais plus lequel ... peut etre que qql un vous dira le titre : la chanteuse fait de la pub, et cette pose est sur une affiche qu'on voit pas tres bien justement, c'est pourquoi j'ai un peu aussi impovisé et qu'il y a un allongement du corps (que j'ai repéré bien plus tard apres l'avoir fini. Pas envie de le retoucher).

En tout cas, j'estime que c'est ma plus belle reussite (6 peut etre meme 8 H de boulot dessus ^^ en prenant qql pauses MSN :P )

 

Je précis quand même que ton dessisn est d'un niveau très élévé , et oui les cheveus , je ne sais pas par rapport au corps qui est assez appuyé les cheveux font vraiment clair ça me donne une impression bizzare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour le niveau lol ^^"

En fait, le perso avec sa colo (by MarjoriD), tu peux voir qu'elle a les cheveux blancs :P Pour ça que je n'ai pas trop appuyé justement.

 

A mes débuts

Terra (FF6) version artwork Sakura sur une page du 6eme tome Naruto (Kana)

 

Chtite précision : tout mes dessins sont signés Shivaffx. C'est bel et bien moi qui les ai fait et signé de mon vrai surnom-pseudo.

 

Préfère ton 1er Mandy ;) meme si ce dernier est qd meme très joli et "frais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

haruno sakura : c'est marrant ton dessin de toi moi aussi je me suis souvent dessine comme ca  ;D

pour le dessin juste avant, y a un truc qui me gene au niveau des jambes mais je saurais pas dire quoi ( je suis pas tes utile  ;D ) pour le premier rien a dire j'aime bien a part peut etre que je trouve la carte un chouia trop grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je le met là parceque je sia pas tellement où ça rentre^^

 

donc, c'est un wip d'un truc que je fais sur ordi, donc dessin à la souris :-\

Mais je vire les traits noirs au fur et à mesure...

 

lol, je trouve que mon fond est plus beau que mes persos...

 

anbus8wx.th.jpg

 

edit un peu plus tard: anbus0ns.th.jpg

 

reédit: fini ! anbus9yw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...