Aller au contenu

Vos dessins


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila je poste les deux seuls dessins que j'ai adaptés sur Photoshop  9_9

Les deux faits sans modèle, je dessine toujours ce qui me passe par la tête, pendant les cours xD.

Celui-là qui date:

 

Version N&B

perso002copiezv1.th.jpg

 

Version Colo (pas super mais c'est ma première et ma seule colo :x)

perso002xlrm8.th.jpg

 

 

Celui-là que je viens de finir:

Original (merci à ma prof de gestion pour avoir fourni la feuille)

mangazs1.th.jpg

 

Cleané:

mangacopievo6.th.jpg

 

Voila je débute mais dites moi ce que vous en pensez  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon je me lance, voici un test de dessin que j'ai fait recement. j'envisage de faire de la bd, enfin si mon style s'améliore. et si j'arrive a trouver un bon scénard.

 

crayonné (simple au crayon)

 

http://images2.hiboox.com/images/4507/61nxwa70.jpg

 

line (a la tablette graphique)

http://images2.hiboox.com/images/4507/ezux2880.jpg

 

version colo (tablette graphique)

http://images2.hiboox.com/images/4507/gvs1nmr6.jpg

 

voila si vous avec des commentaires ou des suggestions ?

 

j'en posterai d'autres quand j'en referais d'autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie!!c'est très beau russ!!la colo de l'armure est impressionnante!!J'ai un peu regardé ton site et je pense que ça ne devrait pas être très difficile pour toi de faire une bd!!!...magnifique!!

 

Bon pour ma part je dessine surtout à partir de photo, et au fusain depuis quelques temps:

http://idata.over-blog.com/1/24/22/00//61.JPG

http://idata.over-blog.com/1/24/22/00//IMG-0089.JPG

http://idata.over-blog.com/1/24/22/00//marie2-copie-1.jpg

 

edit moi: si en fait ya un ti défaut russ, l'avant bras est trop fin coté poignet comparé à la zone près du coude.on dirait que son bras rapeticit trop vite....enfin je crois!!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal Ju332 !

 

je vous poste une image dites moi ce que vous en pensez, pour la Bd je n'ai pas encore d'idées concrète mais j'ai un scénar en cours d'écriture.

 

j'ai changer de style pour deux raisons, la première le temps de réalisation, et la deuxieme c'est le style adapté au genre, un comte futuro-fantastique.

 

1194818471_test9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamitori: Ton LoupGarou est terrible. J'aimerai bien le voir juste au crayon à papier, il doit taper terrible!!

@Russ: J'adore tes persos. Le style est beaucoup plus coulé sur ton dernier post. Continue

@ tous:Question scanner. Quand je scanne mes dessins, les traits ressortent beaucoup plus épais. Je dessine avec des feutres en 0.2 et apres le scan ca ressort au moins en 0.5. Du coup ca change vachement. Si quelqu'un a une idée??

 

Petit truc pour le dessin. Faites vos dessins au crayon, retournez votre feuille de façon à regarder le dos de la feuille (coté où y a pas le dessin quoi ) et regardez la à la lumière. Les défauts ressortent vachement plus. Si vous voyez aucun défaut, c'est que les proportions sont nickels. Pour les dessins déja scannés, y a des softs qui font ça. Et pour ceux qui dessine sur du Canson en A3, ben la je sais pas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ russ: j'aime beaucoup, le dernier, bien que dans un autre style il ne perd pas en qualité. On reconnait bien ton style et je continue à dire que j'ai vu des bd avec des dessins super moches (ya qu'a voir ce qui se fait en ce moment en animation ou en bd...), et ce n'est pas le cas de tes dessins! lance toi.

 

On a bien de la chance de t'avoir à la team!lol

ps: il y de l'inspiration DBZ dans le dernier non? il me fait penser à Tapion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques uns de mes dessins faits recament !! ;)

J'espere qu'ils vous plairons:

 

http://img229.imageshack.us/my.php?image=willycreation2ov3.jpg

 

http://img249.imageshack.us/my.php?image=willycreationjh2.jpg

 

http://img144.imageshack.us/my.php?image=willycreation3jr6.jpg

 

Si un cleaner et un colorieur est volontaire pour amélioré mes dessins qu'il me contact ceserai un plaisir !!

c'est la touche final qu'il manque à mes dessins. J'ai toujours un projet pour ceux que ça interresse je vois pleins de colorieurs et de cleaners de talents j'amerai pouvoir travailler avec eux. :)

Maleuresement j'ai tout appris seul et je ne sais donc pas colorer mes dessins j'espere qu'il y aura des volontaires  :-[

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,11573.msg278856.html#msg278856

 

Je pense qu'on pourrais creer une petite histoire sympa je compte sur vous !! ;D

 

Bonne soirée à tous !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:o Super vos dessins ! J'ai parcouru le topic, et il y a de belles créations !!

Pour ma part, je n'ai pas lâché le dessin, voilà mon petit dernier, c'est un sagittaire :

 

N&B ==> sagittairenbcopiesq6.th.jpg

 

Colo ==> sagittairecolocopieeq9.th.jpg

 

J'ai changé de technique : j'ai fait un dessin en noir et blanc basique et une colo rapide sur photoshop (d'habitude j'utilise Painter). Je pense que je vais fonctionner comme ça à l'avenir ^^

 

Voilà ^^ si vous avez des critiques, n'hésitez pas !

 

PS : je me suis apperçue que j'avais oublié la corde à son arc -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, voici plus d'un mois que j'ai poster un dessin dans ce topic avec une illustration.

 

1194818471_test9.jpg

 

Un mois apres pas mal de recherches, et de boulot (anatomie, expression visage, poses, ect...) je pense avoir un peut progresser. mon but final est de faire de la bd, la style de colorisation de l'illustration ci dessous et un style anime qui celon moi ne correspond pas vraiment a la BD. Je ferais une version style painting, qui vas mieux à la bd.

 

1aa9753ddceecd3a.jpg

ce1ba21c52566154.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Russ je ne peut que admirer la volonté de progresser et le résultat et là,stupéfiant j'en reste bouche bée,

rien que par l'expression de son visage ton personnage me donne envie d'en savoir plus a son sujet.

 

Le thème que tu souhaite abordé et l'Heroic Fantasy ? ,le costume de ton personnage me fait penser a Avatar.

 

La colo quand a elle et parfaitement maitriser tu sait varier les styles,les ombres très bien placer,telle un pro.

 

J'espère que tu progressera encore pour mon plus grand plaisir et que ton projet ce mène a bien en tout cas

j'attendrai la suite de ton projet qui doit être de bonne augure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie colo russ , comme d'habitude quoi!

Par contre , je vais me permettre une critique un peu plus constructive pour le line , car comme dit le dicton , mieu vaut saignant qu'à point mouai bon un chouilla pouris ce dicton

 

Alors déjà , j'adore l'expression du visage. Peu être l'oeil gauche un chouilla trop petit mais rien de méchant.

Le bras droit est lui , vraiment trop court. Un bras est censé arriver jusqu'a mi-cuisse ^^' La main qui tient le bouclier est orientée bizarement , on a l'impression qu'elle est désarticulée!

L'épée fait un peu "épée en plastoc" si tu voit ce que je veux dire ^^'

Après pour le bas du corps , rien a dire , et les plis des habits sont bien placés!

Et euh , juste pour chipoter un peu , l'auriculaire ( je croit hein) de la main gauche est vraiment trop petit par raports aux autres doigts!

 

Voila , tu tient le bon bout , juste les bras a ameliorer et je pense qu'après il n'y aura plus qu'un pas pour acomplir ton rêve et dessiner dans la BD!

 

Bonne continuation Russ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bonhomme de neige en sucre vanillé : Oui j'ai des bleme pour les proportion et l'anatomie et je travaille dessus, et avec le temps je pense corriger les défauts ^^

 

Voici quelques recherches crayonnés du personnage, je me suis amusé à lui inventer une vie, bien sur rien n'est définitif, c'est juste un prétexte pour le mettre en situation, et commence à me baigner dans les crobars pour les expressions du visage, l'attitude , les pose , ect...

 

J'ai aussi légèrement alongé son visage ce qui lui donne un coté plus comique, caricaturale, qui lui vas plutot bien, enfin je trouve, je pense en faire un gentil plutot qu'un méchant, il a une bonne tête ^^

 

voila, dites moi ce que vous en pensez ?

 

Recherches___crayonnes_by_russ_artiste.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pareil pour moi, tes croquis sont extras. Tes personnages sont très élaborés et de tes dessins se dégagent déjà leur personnalité. Bravo, je sais combien c'est difficile d'en arriver là!!

 

Mais au fait, tu prends des cours de dessin? une école de dessin peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

@ : Non je ne prend pas de cours de dessins. j'essais de découvrir par moi même, mais c'est pas simple, je pense avoir de bonnes aptitude, mais sans le travail derrière ce n'est rien j'ai pas mal de défauts a corriger et je travail pour ça ne fait que 2 mois environt que je cherhe a m'amélioré en dessin.

 

apart le dessin, j'ai fait un test de colo pour avoir un style qui m'ai propre, je me vois mal faire un style "painting" sur des 10 aines de planches, alors j'ai essayer de simplifié la colo pour avoir le minimum d'effets et le nimimum de volumes.

 

En même temps j'ai décomposé en étape pour que vous voyez l'évolution entre le crayonné et la case terminer.

 

votre avis m'ai precieux, car je me base sur ce que vous me dites, et c'est grace à vous que je progresse ^^.

 

 

8e337f22232015e0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, toujours aussi nickel. Y a quelques détails un peu juste mais ton talent et ton assiduité au dessin imposent un GRAND BRAVO

Tu dépottes à mort. Tu passes ton temps sur tes dessins ou quoi ?

Petite question, ton perso, tu le situes dans quel époque ? c'est futuriste ou médiévale ou fantastique ?

Tes dessins sont complets, finis, pleins de détails, décor nickel nan, vraiment, je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est tres sympa mais comme skorci je prefer la version croyanné, jaime bien l effet inachevé du croquis, apres c est un gout personnel. pour le perso, on dirai qu il est un peu tendu sur son poulet mecanique, dans l ensemble i lest tres bien, mais j ai l impression aussi que les avan bras et les mains des tes persos sont un peu megrichon (bon apres faut dire que moi mes perso je fait certaine proportion trop grosse donc mon avis est peut etre pas le meilleur :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...