Aller au contenu


Vos dessins


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

bonjour je suis à la recherche de coloriste du forum si des personnes pouvaient m'aidé sa serait super COOL voila le charactere designe de IRAE mon perso principal,ODIN KIBAL,des invocation(kami)..ect.certaine transformation sont les personnages éveillés(vent foudre...)c'est pour un projet manga je demade juste quelque colo pour les illustration de  mon manga AMATEUR qui en  est est a sa 26 eme page ;)laché vos coms:

 

irae:atramer108pg7.th.jpgatramer074dr5.th.jpgatramer073zb3.th.jpginvocation:atramer107mq0.th.jpgatramer110xl2.th.jpg

           

 

odin:atramer079wn1.th.jpgatramer077fs0.th.jpgatramer094fg2.th.jpg colo.by.boushkacopiededragonwillosansfsq8.th.jpgatramer105ko2.th.jpg

 

kibal:atramer076gy1.th.jpgatramer141ov8.th.jpg

 

 

????:bosszz0.th.jpgatramer121bo0.th.jpgson invocation dramarguedondramarguedonhq6.th.jpg

 

 

ARGOS DE VENT:argosventxb9.th.jpg

 

argos de feu:argosfeu2xi6.th.jpgshuri-gunatramer146lk7.th.jpg

 

slyfer(personnage secondaire):atramer117zk2.th.pngatramer1271fz6.th.jpgslyfereveillventww0.th.jpgatramer139yx9.th.jpg

 

alastor(personnage secondaire):alastorvn1.th.jpgalastorveillfoudretm0.th.jpg

 

Voila des pages de mon manga non finalisé prise au hasard (je rencontre beaucoup de probleme de trames a l 'ordi alor si quelq'un si connai....;):page4gc4.th.jpgpage5copieht7.th.jpgpage6copieli5.th.jpg

 

des pages du chapitre 2 non succesive:page23nh8.th.jpgpage24ng5.th.jpgpage26wj3.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Willo tes sont dans l'ensemble assez interessant! ce que j'aime beaucoup, c'est tous les motifs un peu tribal (un peu celte vraiment peu) et tes costumes très recherché! Cependant des choses me choc, les proportions ne sont pas tjs juste, après moi je crains les torses fais avec juste ds traits et étant donné que tu ne travail pas la valeur autrement dit les ombres de tes dessins les visuels semblent assez chargé  :(

 

et je dois dire que tes personnages, dans ta manière de les dessiner me font penser à action man (sans parler des costumes...) mais bon tu travail continu car même si je te dit tous cela je ne suis pas capable de faire ce que tu fais donc continu sincèrement. Essaie surtout de ne pas faire que les lignes maintenant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

BOn ce que je vais mettre est vraiment nul comparer a tout vos oeuvre , meme si selon moi ils étaient bien mais en vue du talent de certains je peux que m'incliner !

 

Voila Je me nomme Lecocq Maxime et mon pseudonyme de Mangaka est : Shikoku Marashe ( un delire avec mon frere a partir de mon prenom et mon nom traduit en japonais xD ) j'ai 15 ans , lycéen et je dessine depuis l'age de 8 ans , c'est ma passion et c'est de famille , je veux etre Mangaka et j'ai un projet en cours depuis 4 ans ( Référence aller dans categorie Autre et dans Manga:"Reiken" ( ainsi que ma galere perso ) )

Pendant ses 4ans j'ai améliorer mon crayonné et j'ai preparé une histoire de base du Monde de Reiken ^^ et ses deux dernier jours j'ai pris en main ma tablette graphique pour vous faire ceci ( d'abord Brouillon avec crayon puis scanner et cleané by me ^^ )

 

 

Pour infos sur l'image c'est le perso principal : Reiken avec ca premiere tenue ^^ ==>

 

dessin11.jpg

 

==>

 

dessin10.jpg

 

 

Voici ensuite une reproduction de Balthier de FFXII ( faite il y a plusieurs Mois maintenant ^^ ) avec de nouveaux habits ainsi que son fils !! , ce dessin a était fait avec un criterium 0.5 puis ensuite cleané a l'encre de chine ( je n'ai pas fait ce dessin sur ordi et ca ce voit je pense ^^ )

 

==>

 

hh221210.jpg

 

Ici je vais vous montrez un dessin realisé histoire de m'adapter a la tablette graphique ^^

 

==>

 

reiken10.jpg

 

Et pour la fin , une colos de Sasuke ( mon avatar) meme si je suis pas bon du tout en colos et d'ailleurs c'est la seul colo que j'ai et c'est ma toute premiere donc voila ^^

Je vous la met quand meme !!

 

==>

 

uchiha10.jpg

 

 

Et pour la toute derniere fin un Portrait de Squall dans FFVIII fait il y a plus d'un Ans maintenant ^^

 

==>

 

dessin10.jpg

 

Voila merci pour suivre l'avancé de mon Manga =>Art Arena => Direction Autre => MAnga: Reiken ( galerie perso)

 

Lien : http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13253.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton compliment Pata-Creeps ... Je ne vais pas dire que mes dessins sont laid mais comparer a certains ici je ne peux que m'incliner !! En tout cas il y a toujours du boulot a fournir on ne peut jamais dire que quelques chose est parfait et je pense que c'est ca qui m'insite a bosser pour faire toujours mieux en tout cas pour le moment ca a porter ses fruits et si vous etes interesser par mon style et par mon projet comme je l'ai deja dis c'est dans un autre topic dans la categorie Autre ^^

 

Encore merci de ta part Pata ( surtout venant d'un cleaner quoi , WoW !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reiken, tu fais de beaux dessins. Les effets sont biens et les personnages sont travaillés. Tu devrais ouvrir une galerie (un topic dans FanArt) et nous mettre tout tes dessins.

Il y a quelques problèmes de dimensions. Les bras sont un peu court. Même Abraracourix les a plus long  :D

Continue c'est bien ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ivan quand j'avais finis le dessin de Balthier j'ai remarqué que ses bras semblaient vraiment petit j'avoue ^^ au départ j'avais fait un squelette bien proportionné mais avec la masse des vetement et a force de gommage je crois qu'il a completement disparu le pauvre et je parle par des bras de son fils xD

 

Sinon pour pour le dessin Reiken cleané avec les effets je trouve qu'il est plutot bien proportionné ! En tout cas merci de ton avis et je suis ouvert au critique , sinon j'ai ouvert une galerie ( plus pour mon Manga ) dans cette meme categorie : Autre , Mais je vais pourquoi pas ouvrir une autre galerie dans Fan Art et exposé des Dessin de Naruto peut etre et autre dessins a moi ^^

 

Enfin tout ca sera mis au point dans les prochain jours je pense , plus vers la fin de cette semaine et il y aura aussi du nouveau sans doute a propos de mon Manga cette semaine !! ^^

 

Cia et merci .

 

EDIT : Je vien de me rendre compte que le bras gauche du dessin cleané Reiken etait vraiment petit enfaite et j'ai modifier tout ca  !! ^^ Voila

 

==>>

 

dessin10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

et bien je vais dire comme les autres ^^

 

C'est vraiment bon ce que tu fait, le style fait trés design Sasuke, à mon avis tu aime bien ce perso ^^.

En revanche tu as pas mal de progrés à faire en colo, même si tes ombres sont assez bien placer, c'est plus au niveau de la technique ou ça pêche je trouve.

 

Surtout continue c'est vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes critiques face a mes dessin Russ , pour tout te dire je n'aime pas trop Sasuke mais je vais pas mentir en disant qu'il est tout de meme bien stylé comme perso !

 

Mais je me suis rendus compte que ca ressembler vachement sur certains croquis que j'ai fait donc la j'essaye de retravailler la coiffure de mon héros pour essayer de rendre original , proche d'un style plutot cool sans trop ressembler a Sasuke ^^

 

Enfin ca a toujours était mon probleme , trouver la bonne coiffure ^^

 

En tout cas les vetements je les ai , Ouf '^^

 

Oui j'avoue que j'ai de gros progres a faire en colos c'est vraiment pas ca mais j'ai jamais vraiment était fort dans la couleur , les nuance de couleurs etc ... Enfin c'est un casse tête a résoudre pour moi , je pense mettre plutot en dernier , je veux dire par la que je me concentre plus sur le character design de mes persos principaux et secondaires , sur la construction de mon scenario et du storyboard afin que cela tiennent la route pour enfin finir par quelques brouillons de planches :) Pour ce week je devrais avoir uploader quelques character design sur mon ordi histoire de les cleané et une page avec divers position et expression du persos principal que je ne cleanerais pas ^^

 

Voila voili , en tout cas merci de ta part encore une fois et a vous ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...