Aller au contenu

Vos dessins


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Certes, mais dans celui là, y'a Haruno Sakura qui passe, or elle est baleze en dessin, donc je peux compter sur ces critiques avisées^^ (mais les tiennes sont aussi très bien)

Et mon topic...bah c'est mon topic, ç'est un peu mon port folio, quoi... ;D

 

et pour le bras, c'est vrai...je l'ai refait une bonne vingtaine de fois, sans trouver la bonne position...résultat, j'ai craqué, et j'ai colo... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je trouve que tu dessines bien miss, mais tu fais ca avec ta souris!!!????? ca ne doit pas être facile????

 

@tyff': le dessin que tu as fais en cour , je trouve que zappe un peu les perspectives, mais bon on peu pas t'en voulloir tu as dû le faire rapidement si tu l'a fais en cour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuh!!!!!!!! :o :o :oPour les derniers; surtout le 7,moi les portrait je vien tout juste de m'y mettre et ce n'est pas encors tout a fait ca (en faite c'est presque nul ,mais comme faut jamais dramatiser ...)

En faite je t'admire car je dessine super bien les mangas mais le portrait c'est la cata !!!!Par contre les fringues sa va :j'arrive a peu pres a rendre pareille que toi (donc plutot realiste ^^)

Vivement que j'ai un scanner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifffff ton staaaaaaaile mdr (yes je suis une caillra ^^)

 

Alors dejà question c'est lesquels que t'as fait à 12 ans Oo parce que c'est sûr qu'il y en qui sont moins bien faits mais si une fille de douze ans peut faire ça, que tous les dessinateurs aillent se pendre ^^

 

Alors on va quand même essayer de critiquer dessin par dessin ^^

 

Numer one: Bah c'est pas choquant mais c'est histoire de trouver qqchose ^^ peut-être que la bouvche devrait être quand même un peu plus en dessous du nez et le nez peut-être un tout petit plus centré.

Sinon les cheveux t'as du te faire chier à les faire lol parce que là, c'est pas qu'ils soient extraordinairement bien faits mais c'est que pour chaque cheveux tu t'es fait chier à faire un trait et à l'onduler Oo. Pis ya un truc aussi c'est au niveau de l'oreille je sais pas ya un truc qui me parait bizzare menfin là je me fais des idées ^^.

 

Number two:Les ailes ne sont pas vraiment pareilles mais ta grosse signature au milieu m'empeche de bien voir ! Ralala je peux pas bien voir non plus au niveau du cou mais je crois que le raccord entre le cou et la tête n'est pas super non plus. Le visage est bien mais soit les yeux sont trop gros, soit c'est que t'as trop appuyé et qu'ils sont trop foncés par rapport au reste du visage et son bras est plus gros que sont avant-bras aussi. (j'adore vraiment les ailes c'est crès beau ^^)

 

Number three: Les yeux sont un peu trop écartés, ya aussi un truc au niveau des bras mais j'arrive pas bien à dire ce que c'est et elle a aussi des doigts vachement looooooooongs lol

 

Number four:Celui là je sais pas pourquoi mais j'aime pas lol non pas qu'il soit mopche ou quoi que ce soit mais je trouve pas ça comment dire ..... très harmonieux pour le coup. t'as peut-être trop voulu jouer avec différents styles.

 

Number five:Très trsè joli juste j'aimerais savoir ce que c'est ls turcs noirs sur son visage, parce que je suis sûr que ça a une signification ^^.

 

Number six:Peut-être juste au niveau de l'épaule, où je pense qu'il n'y a pas une assez grande distance au niveau de la partie de l'épaule qui n'est pas levée (tu vois ce que je veux dire parce que j'en chie pour m'exprimer :P)

 

number seven :le réalisme est impressionant sérieusement ya juste l'oreille qui fait défaut lol.

 

Number eight: peut-être la bouche un tout petit peu à droite parce que là ça lui fait un peu la tronche décalée ^^. Pi ton monsieur il a une vachement grande main, si il la mettait sur son visage ça couvrirait du menton jusqu'aux yeux. Pis son positionnement de bras est bizzare na ? enfin bon encore trsè impresionant de réalisme.

 

And the last , the number nine : La classe, l'effet de ce genre de vestes est vachement bien rendu==> des épaules de rugbyman.

 

 

Alors cela fini j'ai deux ou trois trucs à dire ^^.

- je suis désolé si des fois je suis allé chercher des défauts là où il n'y en avait pas ^^.

-Tu utilises quoi comme crayon pour out cet ombrage et cet univers que tu mets dans tes dessins ?

-tu es certainement une des meilleurs dessinatrices du fofo si ce n'est la meilleure, menfin c'est dur de comparer car tu as un style bien à toi.

 

Continue comme ça pour le plaisir de nos yeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà @tsunade sama: merciii et puis t'inquiète pas, c'est juste une question d'entraînement :] si t'as déjà un bon coup de crayon, par exemple pour les manga, si tu t'y mets tu devrais réussir à maîtriser le dessin réaliste facilement. moi j'y arrive que en reproduisant des photos pour le moment [ et encore c'est pas très ressemblant ], et pour ça il suffit d'avoir un bon sens de l'observation et des proportions.

et puis dépêche toi de trouver un moyen pour scanner tes oeuvres, veux voir >:] xD

 

Je kifffff ton staaaaaaaile mdr (yes je suis une caillra ^^)

 

merci beaucoup :]

 

Alors dejà question c'est lesquels que t'as fait à 12 ans Oo parce que c'est sûr qu'il y en qui sont moins bien faits mais si une fille de douze ans peut faire ça, que tous les dessinateurs aillent se pendre ^^

 

celui là. c'est le plus vieux, il date d'octobre 2003...

sinon les autres bah...regarde la date à côté de la signature xD

en tout cas ils ont tous au moins un ans je crois oO' enfin au moins entre 6 mois et un ans...

j'en ai plein de plus récents à scanner -__-'

 

Alors on va quand même essayer de critiquer dessin par dessin ^^

 

lol xD comment tu t'es donné du mal pour chercher les défauts dans chacun des dessins un à un et tout oO' ça a dû prendre du tps^^'

 

Numer one: Bah c'est pas choquant mais c'est histoire de trouver qqchose ^^ peut-être que la bouvche devrait être quand même un peu plus en dessous du nez et le nez peut-être un tout petit plus centré.

Sinon les cheveux t'as du te faire chier à les faire lol parce que là, c'est pas qu'ils soient extraordinairement bien faits mais c'est que pour chaque cheveux tu t'es fait chier à faire un trait et à l'onduler Oo. Pis ya un truc aussi c'est au niveau de l'oreille je sais pas ya un truc qui me parait bizzare menfin là je me fais des idées ^^.

 

je saiiiiis, avec le temps je remarque tous les défauts dans mes dessins [ en fait dès le départ, j'ai tendance à être vachement perfectionniste xD ] mais bon je préfère les laisser dans l'état et ne plus les modifier après, ça permet d'évaluer le niveau que t'as à un certain moment et d'apprécier tes progrès après^^

mais c'est vrai que celui là est particulièrement mal fait x__X

 

Number two:Les ailes ne sont pas vraiment pareilles mais ta grosse signature au milieu m'empeche de bien voir ! Ralala je peux pas bien voir non plus au niveau du cou mais je crois que le raccord entre le cou et la tête n'est pas super non plus. Le visage est bien mais soit les yeux sont trop gros, soit c'est que t'as trop appuyé et qu'ils sont trop foncés par rapport au reste du visage et son bras est plus gros que sont avant-bras aussi. (j'adore vraiment les ailes c'est crès beau ^^)

 

lol, la 'signature' ça doit être à cause de ma paranoia. sinon faut dire qu'à l'époque j'étais encore vachement influencée par le style de takeuchi-sensei [ auteur de sailor moon xD ] et si tu regardes certains de ses dessins, les cous font quasiment une tête de longueur mdr. tout ça pour dire que les proportions dans ce dessin sont abérantes xD

 

Number three: Les yeux sont un peu trop écartés, ya aussi un truc au niveau des bras mais j'arrive pas bien à dire ce que c'est et elle a aussi des doigts vachement looooooooongs lol

 

lol oui, anatomiquement c'est complètement faux. par contre le visage j'aime bien ._.

 

Number four:Celui là je sais pas pourquoi mais j'aime pas lol non pas qu'il soit mopche ou quoi que ce soit mais je trouve pas ça comment dire ..... très harmonieux pour le coup. t'as peut-être trop voulu jouer avec différents styles.

 

aucune idée, mais je l'ai fait en vitesse [ ia qu'à voir l'horreur qui sert de fond, c'est très 'régulier' xD ] et sans réelle conviction mais jle trouvais sympa, donc voilà ._.

 

Number five:Très trsè joli juste j'aimerais savoir ce que c'est ls turcs noirs sur son visage, parce que je suis sûr que ça a une signification ^^.

 

c'est des larmes xD des larmes noires, plus au moins...aucune idée j'ai pas vraiment réfléchi à ce que jfaisais en fait xD

 

Number six:Peut-être juste au niveau de l'épaule, où je pense qu'il n'y a pas une assez grande distance au niveau de la partie de l'épaule qui n'est pas levée (tu vois ce que je veux dire parce que j'en chie pour m'exprimer :P)

 

lol, oui, jcomprend xD c'était sensé être à cause de la perspective, mais en fait c'est juste faux lol. j'essayais de faire un truc réaliste sans modèle, donc jme suis concentrée sur le visage.

 

number seven :le réalisme est impressionant sérieusement ya juste l'oreille qui fait défaut lol.

 

bah merci et puis l'oreille bah...le gars il a des oreilles bizarres, c'est pas ma faute xD j'ai eu du mal pour la faire n'empêche =/

photo originale

et c'est là que tu vois qu'entre l'original et mon dessin, ia aucun rapport en fait mdr xD

 

Number eight: peut-être la bouche un tout petit peu à droite parce que là ça lui fait un peu la tronche décalée ^^. Pi ton monsieur il a une vachement grande main, si il la mettait sur son visage ça couvrirait du menton jusqu'aux yeux. Pis son positionnement de bras est bizzare na ? enfin bon encore trsè impresionant de réalisme.

 

je sais pas...? ._. lol.

ah et sinon. je sais pas si c'est moi qui ai des mains monstrueuses mais les miennes elles couvrent du menton eux yeux facilement, même presque jusqu'au milieu du front oO

 

And the last , the number nine : La classe, l'effet de ce genre de vestes est vachement bien rendu==> des épaules de rugbyman.

 

moi cqui me fait tripper c'est surtout la porche derrière, j'ai fait n'importe quoi xDD~

 

 

pour les deux derniers dès que je retrouve les photos originales j'édite :]

 

 

Alors cela fini j'ai deux ou trois trucs à dire ^^.

- je suis désolé si des fois je suis allé chercher des défauts là où il n'y en avait pas ^^.

-Tu utilises quoi comme crayon pour out cet ombrage et cet univers que tu mets dans tes dessins ?

-tu es certainement une des meilleurs dessinatrices du fofo si ce n'est la meilleure, menfin c'est dur de comparer car tu as un style bien à toi.

 

Continue comme ça pour le plaisir de nos yeux ;)

 

-loool, nan, il y en a même largement plus que ceux dont t'as parlé, ces dessins sont loin d'être vraiment bons.

et puis merci, c'est toujours bien de recevoir un avis extèrieur qui forcément sera plus objectif que celui qu'on porte soi-même sur ses propres dessins, la critique ça permet de s'améliorer :]

-bah euh, j'utilise des crayons de papier tout ce qu'il y a de plus normaux oO' ceux que tu trouve dans n'importe quelle grande surface xD 2h ou hb.

-waah, merci +blush+ c'est gentil^^ mais ce que j'ai vu jusque là ds ce forum est quand même plutôt pas mal :] par contre pour ce qui est du style je vois pas du tout où tu vois quelquechose qui m'est propre xD d'ailleurs entre temps j'ai pas mal évolué lol.

 

et puis t'inquiètes, j'ai pas prévu d'arrêter le dessin de si tôt xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol xD comment tu t'es donné du mal pour chercher les défauts dans chacun des dessins un à un et tout oO' ça a dû prendre du tps^^'

 

Bah en fait ça m'a pas dérangé, au contraire ça m'a plu d'essayer de chercher des petits défauts niark niark

 

'est des larmes xD des larmes noires, plus au moins...aucune idée j'ai pas vraiment réfléchi à ce que jfaisais en fait xD

 

Lol ok merci parce que pour tout te dire ça m'a un peu perturbé sur le coup de voir des gros trucs noirs sur sa tronche :P

 

ol, oui, jcomprend xD c'était sensé être à cause de la perspective, mais en fait c'est juste faux lol. j'essayais de faire un truc réaliste sans modèle, donc jme suis concentrée sur le visage.

 

bah sans modèle respect quand même parce que c'est quand même balèze lol.

 

bah merci et puis l'oreille bah...le gars il a des oreilles bizarres, c'est pas ma faute xD j'ai eu du mal pour la faire n'empêche =/

photo originale

et c'est là que tu vois qu'entre l'original et mon dessin, ia aucun rapport en fait mdr xD

 

Le mec a vraiment une oreille chelou Oo.Je comprends pas quand tu dis qu'il n'y a aucun rapport c'est quand même biejn ressemblant lol...

 

par contre pour ce qui est du style je vois pas du tout où tu vois quelquechose qui m'est propre xD d'ailleurs entre temps j'ai pas mal évolué lol.

 

Bah si un style un peu noir, enfin c'est sûr que tu n'es pas la seule à dessiner comme ça mais sur le fofo si ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

saltu!

J'admire le facilité avec laquelle vous faites vos personnages. Les cheveux, les traits du visage, moi je n'arrive pas à voir simple. Je vais vous montrez quelque dessin que j'ai faite récemment.

Les plus récente:

http://img325.imageshack.us/img325/754/2wd6.jpg

http://img511.imageshack.us/img511/2201/1kf7.jpg

Les plus anciènes:

http://img80.imageshack.us/img80/2085/3vg2.jpg

http://img274.imageshack.us/img274/5071/4co6.jpg

http://img440.imageshack.us/img440/1028/5wz1.jpg

http://img471.imageshack.us/img471/7240/6bg1.jpg

Ca fait beaucoup dessins en une seul fois  :-[

Bon, il y a beaucoup de défaut par-ci par-là, deux ou trois problème de proportion...Je n'arrive pas à donner les coups de cheveux que je souhaite à mes personnages, je voudrais dessiner plus dans le style mangas mais je n'y arrive pas souvant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh...on sent que tu es quelqun qui aime travailler dans le détail: les yeux, les cheveux, les ombres...tout est très bien soigné et très beau.

le problème chez toi: les proportions, surtout au niveau du visage: tes mentons sont beaucoup trop étroits, ce qui gache tes portraits, par ailleurs superbes...

 

franchement, il ne te manque pas grand chose pour devenir très bon. Juste revoir tes proportions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nekonyo : BAh tes dessins sont toujours auss bons :) pour savoir tu as réussi ce que tu voulais faire ? si je me souviens c'était une fac ded ssins ou un truc dans le genre ?

 

@soulheart: La miss a tout a fait raison, il n'y a pas grand chose à ajouter, sauf que j'adore ce style de dessin un petit oeu "crayonné" où tout est passé en revue par le crayon et pas seulement les contours du corps et des vêtements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyl3: non je suis toujours en fac de japonais ^^ je vais dèja passer ma licence et on verra si je me remet au dessin sérieusement ^^ C'est surtout pour m'mauser le dessin donc bon on verra.

 

Soulheart: tes dessins sont très bien je trouve, mais comme dit Miss uchiwa fait gaffe a tes proportions, surtout au niveaux des mains. Genre ton premiers là le ninja ( je crois que c'est un ninja)  ses maisns ont beaucoup trop petite par rapport au reste du corps. Pour faire dans un style manga  deja tes protrait il faut que tu places tes yeux beaucoup plus bas, et simplifie ta manirère de faire les yeux et la bouche. Un dessin manga est surtout stylisé et simplifié^^ Il n'y a pas autant de détails que comme tu fais ^^ courage courage!!

persos j'adore ton dessin du mec assis avec la jambe relevé *o*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bin voila quelques pitites  images qui datent d' il y a un ans que j avais sur mon pc donc je les mets. Il y a des petits défaults mais bon...!!je me suis amélioré depuis mais j ai la fleme de scanner les nouveaux dessins ;D ;D ;D

http://img182.imageshack.us/img182/592/dessin12fy7.jpg

http://img91.imageshack.us/img91/8852/dessin2vn6.jpg

http://img341.imageshack.us/img341/5528/dessin3kl3.jpg

http://img141.imageshack.us/img141/1986/dessin10wl7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salma : tes dessins sont tout bonnement magnifiques, vraiment du grand art et tu maîtrises aussi bien le coup de crayon que la colo, j'en reste bouche bée. la symétrie est excellente, je vois vraiment rien à redire à tout ça  :o

 

nadeline : il est mimi le nounours ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout Salma !! ^___^

Pour ton Loup garou, tu t'es inspiré d'un film ou autre ?

En tout cas chapeau bas... 8)

 

Tu m'a donné envie de vous présenter mon dernier lycan en date, peed painting en 20 min crayonné+couleur !!

http://img1.sunderpicture.com/guest/0afda55_garou2-copie.jpg]

 

ps: j'ai moins de gloire que vous qui êtes, j'imagine, tous autodidactes !!

Vi, j'ai fait une école de dessin, donc pas de quoi s'esclaffer au génie !! ;)

Chapeau à tous, bandes de ptits dessinateurs en herbe pleins de tallent !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kamitori !! ;D

 

Pour le loup garou, je l'ai fait juste après avoir vu underworld alors je pense que ça m'a fortement inspirée ! ^^ Et puis c'est la première fois que je dessine autre chose que des humains ^_^ Ah oui, j'oubliais... Tous mes dessins sont faits sans modèle (tout sort de ma petite caboche ^^)

 

Le tien est excelent !! Rien à dire à part : BRAVOOOO !!! Continue à nous poster tes créas ;D

 

PS : pour ma part, 100 % autodidacte ;D mais c'est pas parce qu'on a fait une école de dessin qu'on a pas droit à des compliments !! Bien au contraire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...