Aller au contenu

Side Story - The King of Altar


Shiki Fuujin
 Share

Messages recommandés

https://imgur.com/a/uMDjf

Je suis tombé dessus par hasard dans un commentaire sur le spoil du chapitre 262 sur reddit.

J'ai fait plusieurs recherche pour la suite mais n'ai rien trouvé, et je suis curieux si quelqu'un a aussi des infos sur les autres Side Story (y en a qui sont apparu dans le manga comme l'histoire de Gowther, Ban etc.. mais y en a-t-il d'autre?)

 

En résumé, c'est la première rencontre de Meliodas avec les druides qui ont besoin d'aide à cause des trolls... controlés par une certaine Jelamet (une déesse) qui n'est autre que la meilleure amie d'Elisabeth.

Les points intéressants :

- Les objets dans lesquels ont été scellé les déesses sont des objets déjà vu

- ça prend un certain temps aux déesses pour reprendre leur forme originale, une explication pour l'arc présent avec Sariel et Tarmiel

- Jelamet utilise aussi le même sort que Ludociel 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/04/2018 à 23:00, lepassant a dit :

L'equipe des traducteurs du forum le traduirons ? 

Je n'ai aucune idée, en plus c'est un chapitre sorti il y a des lustre à ce qu'il paraît sur certains forums français, et je suis étonné qu'on trouve très peu d'information dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il s'agit d'une des nombreuses histoires inédites que l'on retrouve dans tous les tomes reliés. Elles sont toujours très intéressantes.

En ce qui concerne cette histoire, pour les volumes déjà sortis en France, "The King of Altar 1 à 5" sont répartis dans les tomes 24 et 25, la suite continue dans les autres tomes (tome 30 pour la partie 7).

 

Je doute qu'il y ait beaucoup d'info sur les autres side stories, vu qu'elles ne paraissent que dans les volumes reliés; personnellement je les achète.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, on va voir comment cet autel va être détruit (Cf chapitre 5 où les péchés parlent de l'autel et de la reine des trolls). Je pense que c'est pour empêcher les déesses de débarquer. (l'autel est un portail) Au moins, ça permet de raccorder les éléments et d'apprendre un peu plus sur les déesses. certains ont douté de leur leader, des sorts assez douteux sur la morale. je veux dire, du lavage de cerveau pour en faire des soldats prêts à mourir sans arrière pensée. Hate de connaitre la suite.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Roseliane a dit :

Bonjour,

 

il s'agit d'une des nombreuses histoires inédites que l'on retrouve dans tous les tomes reliés. Elles sont toujours très intéressantes.

En ce qui concerne cette histoire, pour les volumes déjà sortis en France, "The King of Altar 1 à 5" sont répartis dans les tomes 24 et 25, la suite continue dans les autres tomes (tome 30 pour la partie 7).

 

Je doute qu'il y ait beaucoup d'info sur les autres side stories, vu qu'elles ne paraissent que dans les volumes reliés; personnellement je les achète.

Ahhh merci bien, dommage que c'est pas vendu là où je vis.

Faudrait peut être pas trop y espérer sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...