Aller au contenu

D'ou viennent les pouvoirs D' Hidan ?


TaNuKii
 Share

Messages recommandés

Voilà fan de Naruto depuis un bon bout de temps ,et jai commencé à me lasser de H-S(hors série) .J'ai donc commmencer a lire les Naruto 3ans apr en scan et j'ai découvert un perso dont les jutsus sont bizarre un membre de L'Akastuki ,Hidan il faut le rappeler qu'il a tué Asuma- Sensei et que lui même lui avait coupé la tête mais il n'est pas mort c'est bizarre même Shikamaru n'y comprenait rien alors qu'il croyait avoir comprit son jutsus, si vous avez des idée sur d'ou lui provienne ses pouvoirs?

Dite le. Je dit que c'est un perso à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je pense à une auto malediction. J'ai l'impression que son immortalité est liée à un jutsu divin (un peu comme la technqie du Yondaime qui invoque le shinigami). De otute manière on devrait avoir la réponse dans les chapitres qui viennent puisqu'ils concernent justement Hidan et shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bonne hypothèse Neik hm on pourra voir sa dans les prochain scan ya aussi c Cercle ou il se refugie tous le tps mais quand Asuma lui a coupe la Tête il etai hors du ce cercle et il est toujours en vie c vraiment Mystic  ??? ??? ???

 

Edit Fen' : Je vois du language sms par ci par là. Premier avertissement, sans conséquences. Ecrit en toute lettres, dans le meilleur français possible s'il te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Hidan est le Dieu de la mort alors Naruto est Yondaime, alors Asuma est le père de Konohamaru..... >:(

Nana, mais c'est n'importe quoi, attendez, Je vois mal Hidan être le Dieu de la mort, je pense que si il le serait il aurait n'aurait pas tuer que Asuma, mais il aurait pû tuer tous les autres et le chef de l'akatsuki le respecterait un peu plus, ainsi que tous les memebres d el'akatsuki !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai aussi une autre hypothèse beaucoup plus banale mais qui est plus probable quand on connait Kishimoto. Hidan à peut être développé un jutsu médical extrêment puissant qui lui permet de  garder la vie quoiqu'il arrive et qu'il le cache derrière sa cérémonie folclorique.

 

  Ce qui me fait pensé ca c'est le truc que donne Shikamaru à Kakashi, on dirait une sorte de poison. Peut être que c'est la clé pour bloquer le jutsu d'Hidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey n'oubliez pas aussi le Jutsu qu'il a fait a Asuma quand il a fait son katon avec les poussière ou le sable m'en rappel plus se jutsu c'est retourné contre Asuma d'après un jutsu encore plus bizarre avec le lien du sens c'est pas médical du tous sa lol  ;D ;Dmais pour l autres théorie je priviligie ta 1er Neik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie que son immortalite est une technique passive. C'est un peu comme s'il etait deja mort.

 

Ses jutsus ont obligatoirement un rapport avec sa religion qui est bizarre. Faut attendre la suite de ce combat on aura surement des reponses. Faut dire que ce perso est tres mysterieux (un peu moins que kakashi quand meme ^^) et je pense qu'il y a un lien avec un rite d'initiation a son culte qui lui donne des pouvoirs occultes.

 

En tout cas sa religion fait beaucoup penser a un culte satanique ou a un truc de ce genre. Ce serait un gachis qu'il meure sans rien dire de son culte et de ses pouvoirs. D'ailleurs ou Kishi est alle denicher un perso pareil la ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les pouvoirs d'Hidan viennent d'une part de sa religion et d'autre part d'une technique qu'il possède permettant à son dieu de lier son chakkra avec la personne dont il a bu le sang, un peu comme dans les HS, le mec qui s'arrache le coeur relié à celui de Naruto par des fils de Chakkra!!

Mais bon Hidan doit avoir un dieu assez sadique  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm très interesant tous sa donc pour viennent de sa religion et de ses jutsus je trouve sa cohéren donc le but de sa religion est de tout détruire  ??? ??? car pour l instant on la vu qu'une fois prier kan il a capturé le moine pour le revandre mais comme vous l avez si bien dit on n'en sera plus dasn les prochains Scans je les attend avec impatiences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai qu'un vague idée...je pense qu'il appartenait autrefois à une sorte de "secte" de ninjas qui vénéraient un dieu - de la destruction ou une autre bêtise de ce genre... - et dont les membres étaient maudis , genre ils offraient leur âme au diable et en échange il étaient immortels... mais devaient satisfaire le dieu par des sacrifices et des automutilations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitre l'origine des pouvoirs d'hidan est aussi compliqué que de savoir de quoi est fait le kage mane no jutsu de shika.Tout ce que l'on sait c'est qu'il prie un dieu, qu'il est capable de tuer son adversaire lorsqu'il lui a pris du sang et que son corps peut servir de poupée vaudou pour infliger des dégats corporels à ses adversaires.

L'unes des seules hypothèses que l'on peut émettre c'est que son pouvoir est lié à un culte (une sorte d'incantation ) qui lui confère une certaine immunité contre les attaques physiques (on ignore encore s'il est sensible aux attaques mentales). Après est-ce la mort de l'adversaire qui sert d'offrande à son dieu? ou le rend "immortel"? Ou est-ce un pacte signé avec sa divité qui lui confère cette invulnérabilité contre des sacrifices?

Les questions restent entière......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

Hidan pourrait bien être lui aussi une marionnette ce qui expliquerait pourquoi il ne meurt pas quand on lui coupe la tête par exemple... Mais j'avoue que ça en ferait beaucoup quand même.

Sinon c'est clair que c'est un personnage super étrange dont on ne connait pas encore le secret. En plus l'arc sur Kakuzu retarde encore les explications sur Hidan pour le moment.

De toute façon il est impossible qu'il soit complètement immortel donc il à forcement un point faible et après avoir tué Asuma il est certain que Hidan va périr des mains de Shikamaru.

Maintenant l'histoire des origines de ses jutsus ben c'est encore très sombre et son style vodoo encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon moi je suis de ceux qui pensent que les pouvoirs d'hidan viennent de sa religion.D'abord,parce qu'il passe beaucoup trop de temps à sa religion,et qu'il dit qu'il n'a pas le choix.D'accord ca veut rien dire,mais c'est quand meme une piste.Par contre,vu comment kakuzu trouve ca ennuyant,ca m'etonnerait qu'il soit au courant,si c'est le cas bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dit que son pouvoir doit venir du fait qu'il a du faire un jutsu special qui pe lui permetre de retirer son coeur et tout c autre organe vitaux et qu il a dut les coffrer quelque part comm dans le pirate des caraibe

 

Edit kyl3: Attention à ton écriture, abrévation et autres sms sont prohibés par la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

J'ai quelques remarques histoire de vous faire cogiter un peu, enfin j'espère :)

 

Hidan est un homme vivant qui saigne, qui respire etc... donc il n'est pas mort.

Il ne craint pas les attaques physiques ni avant ni pendant son rituel.

Donc soit il est immortel soit il a un jutsu puissant et rapide.

 

Admettons qu'il soit immortel :

 

-Pourquoi engueule t-il Kakuzu pour récupérer son corps? Emotion ou peur de mourir?

 

-Dans le chapitre 332, lorsque Shika envoie sa deuxième rafale de kunais explosifs, il semble avoir peur de l'explosion.

 

Ca, ça me paraissait assez bizarre.

 

Quant à sa religion, je ne sais pas si c'est sa vraie source de pouvoir mais des détails clochent aussi.

 

-Il oublie sa prière de fin après avoir tué Asuma-sensei.

 

-Si sa religion permettait d'acquérir un tel pouvoir, je ne pense pas qu'il soit le seul disciple tous les autres seraient connus du monde.

 

Ce ne sont que de petits détails qui me viennent en tête.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son immortalité je pense que si Hidan avale son propre sang puis, en faisant son rituel, il se fait une blessure mortelle, il devrait mourir non? Ses pouvoirs c'est peut-être des techniques apprises en même temps que sa religion qui sont censées avoir un rapport important avec le dieu. En tout cas Hidan a l'air assez bête pour y croire lol. Ou alors son âme n'est plus dans son corps donc son corps est immortel, vu qu'avec Oro quand l'âme de ses bras a été coupée, ses bras sont morts. Donc c'est l'âme qui est mortelle. Si l'âme d'Hidan est à l'extérieur et controle le corps comme une marionnette, le corps est immortel, et c'est l'âme qu'il faut attaquer...

Bon c'est pas très crédible comme théorie ok  :D, mais bon, une technique aussi pratique ne doit pas exister dans le monde de Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pourquoi engueule t-il Kakuzu pour récupérer son corps? Emotion ou peur de mourir?

 

Tout simplement parce que ca ne doit pas etre tres agreable d'avoir la tete a quelques metres de son corps.

Et puis si il a oublié la ceremonie pour asuma c'est parce qu'il n'avait pas de temps à perdre,le chef les avait rappelés lui et kakuzu.

Il y a forcement une faille...(cf:"l'immortalité n'existe pas en ce monde" kakuzu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En lisant vos articles, il m'est venu une idée ...

 

Vous dites qu'il y a une faille à l'immortalité ... Mais peut-être qu'Hidan a un jutsu qui ressemble un peu à la manière des Shinigami (dans Death Note) de vivre ? Peut-être qu'à chaque fois qu'il tue quelqu'un, il aspire une partie de la (futur) vie de ses victimes, ce qui le rend immortel...

 

Donc la faille serait de le capturer et de ne le laisser tuer personne pendant longtemps...

 

Enfin bon c'est surtout un trip instantané ce que je dis, ça m'a juste fait *tilt*... Et peut-être que des théories de ouf vont partir de là ... :)

 

Sur ce, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salout.

 

Je dirais dans ce cas que la durée de vie c'est bien beau mais là Hidan survit même quand il a la tête coupée donc je pense qu'il a un truc en plus ...

 

Je penche plus pour un truc du style il a vendu son âme à Jashin (diable ?) et en contrepartie il lui donne la vie éternelle. Ca parait gros mais je ne voit rien d'autre.

Mais Shikamaru a apparement décidé cette fois de ne pas le tuer mais simplement de le laisser vivre éternellement dans une sorte de prison où Hidan n'aurait plus que sa tête pour... rien faire quoi. Si peut être chialer, gueller, réfléchir...euh non pas ça. Bref tchao quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...