Aller au contenu


Seinen avec psychopathe


Khlein
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, OnePiece D Luffy a dit :

Je te conseille Lesson of the evil.

De même, ça correspond. Y'a Scumbag Looser mais c'est pas ouf ouf.

Monster évidemment même si c'est un manga d'un bien plus grand ampleur, comme tous les autres de cet auteur. 20th century boy correspond aussi en soi.

Ajin aussi, le héros est un sociopathe.

Dans l'Habitant de l'Infini un des personnages est un monstre de cruauté mais c'est un personnage secondaire. Après c'est un manga culte donc, tu peux tenter quand même. De la même manière Desty Nova en est un dans Gunnm, mais bon on s'éloigne je pense. A la limite Kumagawa dans Medaka Box est un bon représentant de malade.

Dans Re:Birth la soeur du héros est une psychopathe.

Tu peux tenter Coq de Combat (Shamo) aussi, c'est un cas particulier mais ça pourrait potentiellement correspondre.

Friends Game (Tomodachi Game) correspond aussi très bien à ta demande, même si ou j'en suis je sais pas vraiment si le héros a des cases en moins, mais le manga laisse le penser.

Je peux potentiellement citer Deadman Wonderland, Hideout et Dômu aussi.

Y'a aussi tout ce qui est Doubt/Judge/Secret du même auteur même si là aussi c'est douteux, dans pas mal de Death Game en général il y a des psychopathes, le meilleur d'entre eux est Alice in Borderland et le plus connu probablement Battle Royale.

Enfin pourquoi pas Hellsing y'a pas mal de bon gros tarés dedans.

 

Côté anime y'a Psycho Pass potentiellement.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...