Aller au contenu

Tower of God : Chapitre 308

Naamah
 Share

Messages recommandés

VA : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-308/viewer?title_no=95&episode_no=389

oh lala la fin ! shit just got real ! Finalement Baam a réussi sa mission vu que Gustang a réussi à récupérer le bracelet chose qui déplait à Jahad qui donne l'ordre d'éliminer toute la famille de Gustang ! oh god je m'attendais pas à ça ! je me demande à quoi ce bracelet sert... d'ailleurs meme nos héros dans le train sont pas à l'abris lol vu qu'il y a yuri avec eux je me demande si elle va trahir Jahad pour Baam et aussi on a un nouveau ranker qui va peut etre chasser nos héros ! son design me plait bien. 

Modifié par Naamah
  • Thanks 1

Ooooh, le troisième ordre de Jahad !! Déjà que le premier était chaud... mais là ...

J'espère que l'on va sortir rapidement du train.

Ça relance l'action en tout cas.

Et Rachel retrouve son corps... et si elle avait le bracelet ?

Modifié par Afrohunter

Le bracelet semble être dans le stingray treasure eater, la bête que Gustave donne à Rachel. Zahard est pas bête, furieux contre Gustang, le troisième ordre s'explique.

FUG, qui apparemment représente un danger contre Zahard? Pourquoi maintenant?

Et puis l'ordre numero 2: Liquider Baam! Qui techniquement est à la tete de la 11eme famille! Son père et sa mere étant prétendument morts.

je pense que ces trois ordres remettent un peu d'ordre dans les rapports de force, et montrent que Baam sera une menace mettant en péril Zahad.

Vivement la suite...

• Like 1

Omg, serait-ce de la hype que je ressens ?

Après avoir ressenti un profond ennui en lisant les 10, 20, 30 derniers chapitres, celui-là fait revivre en moi une petite flamme d'espoir concernant ToG. Une guerre entre les familles ? L'idée est assez simple mais je n'y avais pas pensé, et ça me hype à mort. Zahard ne rigole pas. Ca y est, je pense qu'on en arrive à un tournant : l'ennemi de Baam et ses alliés ne sera plus que Karaka et sa faction du F.U.G mais bien les grandes familles, ou au moins celles fidèles à Zahard. Ca promet.

On notera quand même à quel point l'intrigue concernant Batis et Yu Han Sung a été expédiée en 2 3 mouvements. Ca sent le rush de SIU qui a dû se dire que cette intrigue n'était pas très intéressante et il a bien raison punaise.

Le 02/07/2018 à 11:14, BigBrozer a dit :

Le bracelet semble être dans le stingray treasure eater, la bête que Gustave donne à Rachel. Zahard est pas bête, furieux contre Gustang, le troisième ordre s'explique.

FUG, qui apparemment représente un danger contre Zahard? Pourquoi maintenant?

Et puis l'ordre numero 2: Liquider Baam! Qui techniquement est à la tete de la 11eme famille! Son père et sa mere étant prétendument morts.

je pense que ces trois ordres remettent un peu d'ordre dans les rapports de force, et montrent que Baam sera une menace mettant en péril Zahad.

Vivement la suite...

La question est de savoir si Gustang a l'artefact ou bien si il est resté près de Rachel... ce qui relance encore plus Rachel qui est une Irrégulière.

J'ai hâte de voir la confrontation entre Wagnan et Karaka

Modifié par Afrohunter

Gustang est le génie des 10 familles. Je le vois mal perdre le contrôle du "cadeau" qu'il a donné à Rachel.

Sinon, j'aime bien le fait que l'intrigue se recentre sur les principaux antagonistes: Jahad, Baam, les 10 familles, FUG.

S'il te plait SIU ne nous embête plus avec des persos qui n'auront jamais rien à voir avec l'intrigue.

let it go  ....

Pour moi, ce n'est pas que Gustang en perde le contrôle mais qu'il laisse délibérément le bracelet à Rachel.

Après Rachel étant une irrégulière tout est possible même que Gustang perde le contrôle un court instant.

Modifié par Afrohunter

Perso je pense que Gustang étant trés calculable a donné le pet à Rachel pour cette raison là je pense il savait pour le système de sécurité de l'étage et il a mis ce pet invisible uniquement pour ça...je pense que maintenant l'histoire va être plus de passer les test de tour et se battre avec d'autres réguliers, on voit clairement que baam est niveau ranker maintenant et il  a des ranker à ses trousses... personnellement le format des test des étages et régulier rang d c a  b est devenu ennuyeux il est temps de lancer la vrai intrigue ! 

il y a une heure, Naamah a dit :

Perso je pense que Gustang étant trés calculable a donné le pet à Rachel pour cette raison là je pense il savait pour le système de sécurité de l'étage et il a mis ce pet invisible uniquement pour ça...je pense que maintenant l'histoire va être plus de passer les test de tour et se battre avec d'autres réguliers, on voit clairement que baam est niveau ranker maintenant et il  a des ranker à ses trousses... personnellement le format des test des étages et régulier rang d c a  b est devenu ennuyeux il est temps de lancer la vrai intrigue ! 

Exactement. Un peu comme dans Naruto, apres l'examen, on est passe a l'essentiel. 

Perso, j'ai bon espoir pour Khun et Rak. On voit que Khun a rejete ses pouvoirs par haine de son pere, on peu donc espere que ce genie monte en puissance.

Quand a Rak, il fait partie d'une race exterminee par Zahard. De quoi annoncer de serieux power up.

Desole pour les accents, clavier US.😋

Le 05/07/2018 à 17:58, Naamah a dit :

Perso j'aime bien le système des tests qui change du classique shonen avec le schéma power-up, baston, power-up, baston.

J'aime bien le côté aventure de TOG d'ailleurs c'est ce qui m'a séduit.