Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 64 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      2
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

La capture de Naruto !

Directeur d'animation :

Masayuki Matsumoto[松本 マサユキ]

Synopsis :

Les Kage, Sasuke et Boruto partent pour l'autre dimension afin de secourir Naruto. Tandis que Sasuke et les Kage combattent Momoshiki et Kinshiki du clan Otsutsuki dans une bataille féroce, Boruto et Naruto se réconcilient finalement. Cependant, Momoshiki dit quelque chose à Naruto.

 

* Nouvel ending

* Pas d'épisode la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis plutôt déçu de cet épisode même si il y a clairement du bon.

 

Autant pour l'épisode précédent ça se comprenait tous les FB, pour le traitement de Boruto, mais la je trouve que ça a surtout nuit au rythme de l'épisode et à son appréciation enfin pour ma part en tout cas ça a clairement rendu l'épisode assez chiant.

C'est quand même dommage de perdre la moitié du temps de l'épisode sur des FB de Naruto en plein moment d'action ou ils doivent le délivrer, sans parler de la discussion Boruto/Naruto qui est beaucoup plus longue que dans le film (avec des moments de blanc, c'est dire), je trouve que ça a assez bien cassé le rythme de l'épisode et des combats qu'il devait y avoir.

 

On a quand même un épisode avec moitié FB (qui constitue surtout des anciens épisodes de Boruto/Naruto) et l'autre de la pur et simple reprise du film autant dire que de l'inédit dans cet épisode on a quasiment rien et c'est ça qui est vraiment triste je trouve.

En plus ça apporte des incohérences ou des stupidités, non mais parce que Momoshiki qui explique qu'il absorbe le ninjutsu/les techniques et peut les renvoyer en plus fort...... Pour que dix minutes après Naruto veut faire des clones et Boruto le prévient que c'est dangereux car Momoshiki absorbe les techniques ? (passage reprit totalement du film), je veux bien savoir que Naruto est connu pour être tête en l'air, mais la c'est totalement stupide venant du Nanadaime. Enfin c'est le problème quand on colle un passage entier du film sans penser à se que l'on a mit auparavant et ça fait passer Naruto pour un idiot.

 

Mon autre soucis et ma crainte c'est que l'on se tourne visiblement sur une reprise totale du manga (ceux qui ont vu le manga comprendront rapidement avec la transformation de Momoshiki et la fin de l'épisode ainsi que la preview). La force de l'arc et de cet intrigue en général, c'est justement que ce n'était pas comme le manga, ni comme le film (enfin globalement), l'anime avait le mérite de bien mieux développer les choses et de nous en offrir bien plus.

Les rivaux mieux développés, la première épreuve, la menace des Otsutsuki (attaque sur Gaara/Mitsuki), les différents combats pour le tournoi, l'amitié et rivalité entre les participants, la trahison de Boruto, son impact, tout cela était bien mieux car ce n'était pas comme dans le film et dans le manga, c'était bien mieux développé. C'est se qui faisait tout l'intérêt et l'importance de l'anime sur cet arc, sauf que la visiblement on a l'air de se diriger vers une adaptation totale du manga (transformation de Momoshiki, les paroles de se dernier sur le destin de Boruto, le coup de katana de Sasuke sur la nuque, reprise total du film sans rajouts vraiment marquants, etc).

 

Et puis bon je trouve certaines scènes mal faites.

 

Dans le film Kinshiki se libère et repousse temporairement tous les adversaires au loin avec sa hache tout en détruisant l'arbre divin.

 

Cela donne le temps d'ailleurs à Momoshiki de l'absorber (scène très rapide). Dans l'anime c'est assez mal fait, entre le temps ou Momoshiki commence à libérer Kinshiki du yoton, le moment ou le yoton se détruit, que Kinshiki se fasse transporter (tout en parlant), ils attendent quoi Naruto/Sasuke/Gaara/Darui pour l'abattre pendant se laps de temps ? (non mais parce qu'ils étaient juste à cinq/dix mètres maximum de Momoshiki) et puis c'est pas comme si c'était évident.

 

"Il est temps Momoshiki-sama d'absorber mon chakra pour prendre mon pouvoir comme je l'ai fait à mon parent putatif !"

"Bien sur !"

 

Et pendant se temps Sasuke/Naruto/Gaara/Darui ne font rien ? Non franchement la scène est mal faite, on nous montre clairement que Momoshiki avait la protection du scénario et puis voilà faut faire avec.

 

Bref globalement déçu de cet épisode.

Des FB bien trop long (plus de la moitié de l'épisode) qui gâchent l'épisode, des belles incohérences ou idioties (scènes d'absorption de Kinshiki évidente ou pourtant NarutoSasuke ne font rien, Naruto qui oublie que Momoshi absorbe le chakra). Les combats sont totalement repompés sur ceux du film (tout le passage Otsutsuki vs Sasuke Gokage) enfaite, se qui est dommage surtout quand on voit les rajouts dans les combats durant l'examen chûnin en comparaison.

Mais bon faut comprendre qu'il y a plus a développée avec des combats ou il y a Chocho, Ayara le peureux, Inojin vs Araya et j'en passe, que des combats avec Naruto, Sasuke ou des personnages comme Gaara et Darui contre des ennemis que l'on nous tease depuis le début de l'arc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...