Aller au contenu


Nanatsu no Taizai - chapitre 278


goon
 Share

Messages recommandés

Petite annonce : ça quelques temps maintenant que des Topic sont ouverts de façon inopportune, et on se retrouve comme cette semaine avec des doublons.

 

De plus, on s'est retrouvé avec des spoilers vers des liens avec uniquement des images, sans traductions ou développements.

 

En conséquence, l'ouverture des Topic hebdomadaires de Seven Deadly Sins ne seront autorisé que lors de la sortie d'une VUS, et pas avant. Dans le cas contraire, les Topics ouverts précipitament seront supprimés.

 

Merci de votre conpréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le look de notre ange déchu ! La puissance 200 000 on passe à quelque chose de très sérieux avec seulement 4 commandements . 

On commence à avoir une idée de l'immensité du pouvoir du roi démon si 200 000 correspond à un peu moins de la moitié . Les sins ne feront jamais le poids d'ailleurs à part Meliodas , je ne vois pas qui peut lui faire face . Quoi que le retour de Ban du purgatoire peut nous laisser une surprise qui sait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 000 c'est pas la moitié c'est le 1/4. Le pouvoir des 10 commandements = la moitié du pouvoir du roi.

 

J'adore le look de Mael, je me demande si on verra sa tête et s'il aura quelques répliques ou bien si ça sera une coquille vide qui veut juste tout détruire (bizarrement je penche pour la 2ème option).

N'empêche le pauvre, d'abord il a sa vie qui est gâchée, puis là il s'enfonce du coup même s'il est "sauvé" tout ça sera irrattrapable.

Modifié par eddy-malou14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escanor, avant d'atteindre the one avait 114k je pense

et malgré cela il a pas reussi a mettre un vrai coup a meliodas et c'est fait meme humilié

meliodas qui n'avait aucun commandement a l'epoque

 

=> je pense que meliodas etait plus ou moins a 160k pour pouvoir le surclassé comme ça

 

si estarossa est passé de 60k a 200k avec 3 commandement en plus, alors je vous laisse imaginer meliodas avec 5 commandements!

=> je pense vraiment pas qu esta pourra rivaliser avec lui...

 

en tout cas, c'est la premiere fois qu'on voit le commandement "love" utilisé, non?

 


 

sinon, nakaba avait dit que la puissance d'un arc ange peut etre determiner par ses ailes

on voit que tarmiel a 3 petits ailes

sariel en a deux mais un peu plus grand

ludiociel et mael en ont deux mais bien plus grand que celles de tarmiel (je parle toujour d'aile :P)

la on a mael qui a 3 ailes gigantesques!

la diety est une geante

Modifié par Gorbatchev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2018 à 15:03, eddy-malou14 a dit :

200 000 c'est pas la moitié c'est le 1/4. Le pouvoir des 10 commandements = la moitié du pouvoir du roi.

Oups oui autant pour moi ! 

L'escalade de puissance me dérange quand même parceque les sins se retrouvent encore largués ! Mis à part king qui a une marge de progression et Ban qui revient du purgatoire, j'ai du mal à voir comment les autres peuvent encore évoluer . Même Escanor semble avoir atteint sa limite vu qu'il crache du sang . Sa grâce semble le détruire de l'intérieur comme l'avais prévu Ryudoshel . Si le roi démon et la déité suprême doivent encore débarquer , les forces seront encore plus déséquilibrées ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gorbatchev a dit :

@The Candy

la grace ne le detruit pas de l'interieur

il est special et est née avec cette grace

 

il crache dusang parce qu'il est toujours pas completement retabli du combat face a meliodas ou il a prit cher

Il est né avec et du coup est spécial certes , mais Ryudoshel a dit qu'un humain se ferait détruire par une grâce . Son côté spécial le protège peut-être pendant un long moment . Le fait de le voir cracher du sang , j'espère que c'est vraiment à cause de son combat contre Méliodias et pas à cause d'une éventuelle limite de son corps . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'escalade ça passe, même si on est plus aux 3000 du début, ils progressent tous de la même manière je trouve.

 

King il est toujours pas à fond, Gowther à eu son power up et avec son pouvoir il peut même vaincre des gens plus forts que lui, Merlin elle a jamais eu de power up mais elle reste quand même à niveau. Y a seulement Diane qui a pas l'air d'avoir réellement progressé mais avec sa danse elle montait vite dans les 40000, elle pourra aller encore plus haut.

 

Bon là oui, le problème c'est vrai avec Mael c'est qu'il est à >200 000, ça a trop vite évolué pour lui. Mais une fois qu'il sera out j'espère qu'on verra de "vrais" combats pour montrer les progrès de chacun, parce que là ils sont à 18 sur un seul personnage on voit pas le niveau individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...