Mooray Posted August 21, 2018 Share Posted August 21, 2018 Bandai Namco Entertainement a mis en ligne le trailer du jeu Jump Force. Ce jeu de combat est prévu pour 2019 sur Playstation 4, Xbox One & PC. Révélation Quelques images : Citation Premières informations : Il s’agit d’un jeu de combat crossover issus des licences du Shonen Jump (DBZ, One Piece, Naruto, Death Note, Bleach, etc). Les joueurs pourront créer leur propre avatar personnalisé et interagir avec des joueurs du monde entier. Personnages confirmés pour le moment : Goku, Freezer, Vegeta, Luffy, Zoro, Sanji, Sabo, Barbe Noire, Naruto, Sasuke, Ichigo, Rukia, Aizen, Gon, Hisoka. TRAILER ( à partir de 30 sec ) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted September 14, 2018 Share Posted September 14, 2018 Un nouveau combattant arrive dans Jump Force et pour lui ça va être l'heure du Duel, je parle bien sûr de Yugi du manga et anime Yu-Gi-Oh : http://www.jeuxvideo.com/news/922262/jump-force-yami-yugi-et-son-deck-arrivent-dans-le-roster.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted October 4, 2018 Share Posted October 4, 2018 Le trailer montrant Yugi en action est enfin sorti : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kisagi Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Ken de Hokuto no Ken et Ryo Saeba de City Hunter rejoigne le cast de Jump Force dans cette vidéo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 13, 2018 Share Posted December 13, 2018 (edited) Kenshin le Vagabond & Shishio. Seiya & Shiryu. Petite liste de personnages qui j'espère seront ajoutés (le créateur du jeu à dit dans une interview qu'il ne dévoilerait pas tout les personnages avant la sortie du jeu, donc bon) : DB/Z : Gohan ultime, Buu & Broly. OP : Barbe Blanche, Akainu, Law & Shanks/Mihawk (?). Naruto : Kakashi, Itachi, Pain & Madara. HxH : Meruem, Netero, Pito & Zeno. Yugioh : Kaiba, Pegasus & Marek. St S : Shun, Hyoga & Ikki. Au total, ça ferait pas moins de 46 personnages jouables (ce qui ne me paraît pas excessif) et ça pourrait être plutôt énorme (ça l'est déjà, certes). Sinon, pour ceux que ça intéresse voici la Tier List (on ne connait pas les rangs de tout le monde pour le moment): S : Aizen, Frieza, Naruto & Ichigo. A : Sabo, Zoro, Vegeta, Sasuke & Gon. B : Goku, Luffy, Rukia, Hisoka & Yugi. C : Teach, Kirua, Kurapika, Yusuke, Toguro & Sanji. EDIT : Piccolo & Cell () rejoignent le combat. Source : https://www.eclypsia.com/fr/jump-force/actualites/jump-force-piccolo-cell-kenshin-et-shishio-debarquent-27945 Edited December 14, 2018 by The Punisher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 Yusuke Urameshi (Yuyu Hakusho), Renji Abarai (Bleach) & Boa Hancock (One Piece) rejoignent le game (je m'y attendais pas pour les deux derniers) ! Mais ça prouve qu'il va certainement y avoir une ribambelle de personnages disponibles dans le jeu, pour notre plus grand plaisir. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N0NE Posted February 1, 2019 Share Posted February 1, 2019 (edited) Petite MaJ parce que j'ai l'impression que toutes les infos ne sont pas ici. Pour l'instant, 40 personnages ont été annoncés: Black Clover - Asta Bleach - Ichigo, Rukia, Aizen, Renji City Hunter - Ryo Saeba Dragon Ball - Goku, Vegeta, Freezer, Trunks, Piccolo, Cell Dragon Quest - Daï JoJo's Bizarre Adventure - Jotaro Kujo, Dio Brando Hokuto no Ken - Kenshiro Ruroni Kenshin - Kenshin, Makoto HxH - Gon, Kirua, Kurapika, Hisoka My Hero Academia - Izuku Naruto - Naruto, Sasuke, Boruto, Gaara, Kakashi, Kaguya One Piece - Luffy, Zoro, Barbe Noire, Sanji, Sabo, Hancock Saint Seiya - Seiya, Shiryu Yu-Gi-Oh - Yugi Yu Yu Hakusho - Yusuke, Toguro + Des personnages créés pour l'occasion et designé par Akira Toriyama, le créateur de Dragon Ball (même si je doute qu'il faille encore le préciser). Perso j'espère voir apparaître encore : Bleach - Byakuya Dragon Ball - Buu HxH - Meruem My Hero Academia - All Might, Bakugo, Todoroki Naruto - Pain, Jiraya Yu Yu Hakusho - Hiei, Toguro Senior Shaman King - Yoh, Tao Gintama - Gintoki D Gray Man - Allen Walker, Kanda Yuu, Compte millénaire Assassination Classroom - Koro-Sensei Edited February 1, 2019 by Jersey-louis 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted February 14, 2019 Share Posted February 14, 2019 Suite aux nouveaux personnages confirmés & à plusieurs conversations entre potes (qui m'ont rappelés des personnages que j'avais oublié de cités), je re-fais une petite liste de mes espérances concernant les peut être futur personnages déblocables ou ajoutés : DB : Gohan Ultime, Buu (n'importe lequel), Broly & Beerus = 6 personnages + 3 ou 4 = 9-10 OP : Law, Akainu, Shanks & Mihawk = 6 personnages + 3 ou 4 = 9-10 Naruto : Madara, Itachi, Pain & Obito (n'importe lequel) = 6 personnages + 3 ou 4 = 9-10 HxH : Meruem, Kuroro, Netero & Pito = 4 personnages + 3 ou 4 = 7-8 Gintama : Gintoki, Kagura = + 2 Bleach : Kenpachi, Byakuya, Urahara & Yamamoto = 4 personnages + 3 ou 4 = 7-8 Yugioh : Kaiba, Pegasus & Marek = 1 personnage + 2 ou 3 = 3-4 MHA : All Might, Todoroki & Bakugo = 1 personnage + 2 ou 3 = 3-4 SS : Ikki, Hyoga, Shun, Dohko & Shion = 2 personnages + 4 ou 5 = 6-7 En prenant les personnages des mangas que je n'ai pas cités (qui sont déjà confirmés), ça ferait environ 70 personnages jouables (de 64 à 73, si mes calculs sont bons). Ce soir à 00h01. Jump Fooooooooooooooorce 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts