Lapinpigeon Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Salut Y'a pas de topic pour parler des chap de ce manga. Je trouve ça dommage, c'est vraiment un bon manga ! Vous pouvez pas créer un topic pour ça ? Sinon, pour quelle raison ? Je vois pas, mais je me dis que y'en a peut-être une... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 Bonsoir, Je pense que tu veux dire "une section" pas un topic. Ça a déjà été discuté en interne et non, il n'y a pas assez de monde qui parle de ce manga dans son sujet de discussion. Je te conseille de cliquer pour parler plus de ce manga et faire grandir la commu' sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N0NE Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 (edited) il y a 11 minutes, Mµû a dit : Bonsoir, Je pense que tu veux dire "une section" pas un topic. Ça a déjà été discuté en interne et non, il n'y a pas assez de monde qui parle de ce manga dans son sujet de discussion. Je te conseille de cliquer pour parler plus de ce manga et faire grandir la commu' sur le forum. Mais il y a un pour HxH qui n'a pas eu le moindre commentaire entre le 29 Mars et le 03 Juillet ? Edited September 5, 2018 by Jersey-louis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mµû Posted September 5, 2018 Share Posted September 5, 2018 HxH a un minimum d'une page par topic quand tpn a parfois un commentaire ou deux selon les semaines. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts