Aller au contenu

Tower of God : Chapitre 320


Naamah
 Share

Messages recommandés

VA : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-320/viewer?title_no=95&episode_no=401

 

Chapitre sympa, les attaques de White pue la classe sérieux ! j'aimerai vraiment le revoir un jour se battre au max de ses capacités, il devait etre redoutable ! sinon Rachel est pris au piège dommage qu'elle s'est fait pas tuée...sinon Karaka semble se faire maitriser aussi, je pense qu'il va atterrir aussi dans la prison avec rachel and co... sinon la femme avec l'armure semble redoutable elle a fait peur à Ivan et yuri... elle doit etre plus forte qu'eux peut etre dans le top 100... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baam avant sont dernier entrainement n'était pas au niveau de ce white, sachant qu'il a récupéré la dernière partie de lui même, par contre l'histoire des épines je ne me rappel pas ci il n'y en a que deux ou plus.

 

Parce que déjà avec 2 il est bien cheaté et je pense qu'il peut devenir encore plus fort alors que white semble au max déjà, donc a voir par la suite un éventuel combat entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a trois morceaux d'épines.

 

Pour moi White full power est plus puissant que le Baam avant son dernier entrainement dans le train. Mais le pouvoir d'absorber les âmes de Baam semble être l'ennemi naturel de celui de White.

Donc il faut attendre de voir ce dont est capable le Baam actuel avec la deuxième épine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de baam est cheaté de ouf, il a quand même absorbé un administrateur c'est complètement dingue et en plus quand il subit certaines attaques il peut reproduire ces attaques.

 

Il est  tout de même décrit comme un monstre, mais jahad du présent est vraiment loin devant, j'attend aussi une explication sur le pouvoir des parents de Baam, jahad a tué sont père je suppose qu'il devait le voir comme une grande menace.

 

Il devrait en savoir plus sur ses parents grâce à Rachel qui je pense a été missionné par la mère de baam de veillé sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les déclarations de Rachel Baam est censé etre un monstre qui absorbe tout et il a été créé pour détruire la tour, je pense qu'on a encore pas vu le vrai pouvoir de Baam à l'oeuvre... je pense qu'un HR puissant qui le poussera à bout pour devenir berserk ou autre pourra nous donner une idée sur ce pouvoir... cet arc s'annonce bien deja y a beaucoup de HR du top 100 meme, je pense que l'auteur a enfin décider de passer à la vitesse supérieur coté power up et tout ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Naamah a dit :

vu les déclarations de Rachel Baam est censé etre un monstre qui absorbe tout et il a été créé pour détruire la tour, je pense qu'on a encore pas vu le vrai pouvoir de Baam à l'oeuvre... je pense qu'un HR puissant qui le poussera à bout pour devenir berserk ou autre pourra nous donner une idée sur ce pouvoir... cet arc s'annonce bien deja y a beaucoup de HR du top 100 meme, je pense que l'auteur a enfin décider de passer à la vitesse supérieur coté power up et tout ça... 

On a vu qu'il a réussi à fuir face à Jahad qui essayait de le tuer. Sa fuite a ébranlé la tour. Bref, Baam est monstrueux. Hâte de le voir face à des gens plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...