Aller au contenu

Tower of God : Chapitre 321 - 323


Naamah
 Share

Messages recommandés

VA : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-323/viewer?title_no=95&episode_no=404

 

Chapitre sympa ! les alliés de Baam arrivent enfin sur scène et Evakhell pue la classe ! en plus c'est une ancienne comme Rak, ça va nous donner une idée sur le potentiel de Rak ! Sinon Baam fidèle à lui meme je me demande comment il va réussir à sauver ses compagnons, je pense que Yuri va l'aider quand meme vu qu'elle est à coté. Cet arc est génial ! on va enfin voir ce que les HR ont sous le coude ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naamah a dit :

en plus c'est une ancienne comme Rak, ça va nous donner une idée sur le potentiel de Rak !

 

C'est quoi le rapport entre Evankhell et Rak ? (et le rapport avec le potentiel de rak)

 

Pour les high rankers, on sait déjà ce qu'ils valent, c'est pas la première fois qu'on en voit combattre.

 

Ce que j'attends de voir, c'est l'écart de niveau entre un régulier et un ranker.

 

Le maitre de Baam va bientôt débarquer, à mon avis il va jouer un rôle important pour le sauvetage des réguliers, après faut voir si il va se ramener seul ou bien s'il y aura des renforts avec lui.

Modifié par Yonkou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Déjà vu ce rapport de force entre regulier, ranker et haut ranker.

Le tout c'est de savoir si Baam a un niveau actuel équivalent à ranker ou au dessus de ranker.

Je le vois bien être entre ranker et haut ranker.

il y a une heure, Yonkou a dit :

C'est quoi le rapport entre Evankhell et Rak ? (et le rapport avec le potentiel de rak)

Je pense qu'il veut dire que les pouvoirs de Evankhell et Rak ont une similitude. Reste à voir.

Je kifffe de plus en plus cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...