goon Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 VUS - Mangastream - Flexible! Juzo Honenuki! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanami999 Posted October 26, 2018 Share Posted October 26, 2018 Chouette chapitre, on sait enfin qui est le dernier élève admis par recommandation. Y'a pas à dire, la classe B a de la ressource ! Peut-on juste s'arrêter 2 minutes sur la façon dont Endeavor écrit sur facebook :p J'ai eu une bonne dose de fou rire. On continue à nous hyper sur ce qui est arrivé au frère de Todoroki, j'ai hâte d'en savoir plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabriel Posted October 30, 2018 Share Posted October 30, 2018 (edited) Pas mal, même si certains sont décevants. La classe B est encore mis à l'honneur. J'espère toujours que pour la prochaine année les 20 meilleures soient dans la même classe. Edited October 30, 2018 by Gabriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts