Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 81 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

5 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      1


Messages recommandés

Titre :

Le souhait de Boruto

Directeur d'animation :

Kaito Asakura[朝倉カイト]

Synopsis :

Boruto est blessé et le reste de l'équipe est à la recherche d'un abri. Inojin et Chôchô patrouillent dans la zone et tombe nez-à-nez avec une étrange créature. Toujours inconscient à cause de ses blessures, Boruto tombe dans un profond rêve.

Images :

Révélation

1.thumb.png.67289f8c503488f235aa6aa3e3ca2b28.png

2.thumb.png.41afca838f0f20b7f217666c9e3544d0.png

 

Modifié par fantomas
ajout des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu et j'ai voté moyen. C'est un épisode de transition, donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Je dirais même un peu niais tellement que c'était prévisible. La partie la plus intéressante (si je puis le dire) était avec Inojin et le mini akuta et dans une moindre mesure Chôchô.

 

L'épisode prochain il risque d'y avoir encore beaucoup de parlote sans trop d'action, voir pas du tout; on verra bien. Pour le moment, l'arc reste inintéressant à mon goût malgré les dessins assez correctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, et sans être non plus un mauvais épisode, ça n'en reste pas moins un épisode qui aurait pu être beaucoup mieux car il y avait des bonnes intentions, mais dommage qu'on se retrouve à la fin avec un épisode où tu t'ennuies du début à la fin. 

 

Je trouve que certaines choses étaient totalement dispensables tandis que d'autre auraient pu être plus court. Oui c'était plutôt une bonne idée de vouloir montrer que les Akuta ne sont pas forcément des monstres ne pensant qu'à tuer, que tout dépend de l'environnement autour d'eux et que finalement ils peuvent ressentir des choses comme le fait de s'attacher à une personne, en soi c'est intéressant dans le délire des êtres artificiels mais je trouve que l'exécution n'est pas bonne. Je trouve qu'il n'y avait pas besoin d'y consacrer toute une partie de l'épisode sur ça, en quelques scènes c'était possible de le montrer pour pouvoir passer à autre chose, là ici ils ont voulu rallonger le truc pour que ça tienne sur tout l'épisode et c'est dommage.

 

Pareil pour toute la partie avec Boruto, là aussi l'idée était bonne, le personnage est respecté et on voit même qu'il évolue à travers ce genre de moment qu'il traverse, mais je pense que toute la partie dans son subconscient aurait pu se faire plus rapidement et sans que ça traîne en longueur. 

 

Pour le prochain épisode, d'après ce qu'on voit, ça va être encore de la parlotte, mais j'espère au moins que ça sera un minimum intéressant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...