Jump to content

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 81 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

5 members have voted

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      0
    • Bon
      0
    • Moyen
      3
    • Très moyen
      1
    • Mauvais
      1


Recommended Posts

Titre :

Le souhait de Boruto

Directeur d'animation :

Kaito Asakura[朝倉カイト]

Synopsis :

Boruto est blessé et le reste de l'équipe est à la recherche d'un abri. Inojin et Chôchô patrouillent dans la zone et tombe nez-à-nez avec une étrange créature. Toujours inconscient à cause de ses blessures, Boruto tombe dans un profond rêve.

Images :

Révélation

1.thumb.png.67289f8c503488f235aa6aa3e3ca2b28.png

2.thumb.png.41afca838f0f20b7f217666c9e3544d0.png

 

Edited by fantomas
ajout des images
Link to comment
Share on other sites

Épisode vu et j'ai voté moyen. C'est un épisode de transition, donc pas grand chose à se mettre sous la dent. Je dirais même un peu niais tellement que c'était prévisible. La partie la plus intéressante (si je puis le dire) était avec Inojin et le mini akuta et dans une moindre mesure Chôchô.

 

L'épisode prochain il risque d'y avoir encore beaucoup de parlote sans trop d'action, voir pas du tout; on verra bien. Pour le moment, l'arc reste inintéressant à mon goût malgré les dessins assez correctes.

Link to comment
Share on other sites

Episode vu, et sans être non plus un mauvais épisode, ça n'en reste pas moins un épisode qui aurait pu être beaucoup mieux car il y avait des bonnes intentions, mais dommage qu'on se retrouve à la fin avec un épisode où tu t'ennuies du début à la fin. 

 

Je trouve que certaines choses étaient totalement dispensables tandis que d'autre auraient pu être plus court. Oui c'était plutôt une bonne idée de vouloir montrer que les Akuta ne sont pas forcément des monstres ne pensant qu'à tuer, que tout dépend de l'environnement autour d'eux et que finalement ils peuvent ressentir des choses comme le fait de s'attacher à une personne, en soi c'est intéressant dans le délire des êtres artificiels mais je trouve que l'exécution n'est pas bonne. Je trouve qu'il n'y avait pas besoin d'y consacrer toute une partie de l'épisode sur ça, en quelques scènes c'était possible de le montrer pour pouvoir passer à autre chose, là ici ils ont voulu rallonger le truc pour que ça tienne sur tout l'épisode et c'est dommage.

 

Pareil pour toute la partie avec Boruto, là aussi l'idée était bonne, le personnage est respecté et on voit même qu'il évolue à travers ce genre de moment qu'il traverse, mais je pense que toute la partie dans son subconscient aurait pu se faire plus rapidement et sans que ça traîne en longueur. 

 

Pour le prochain épisode, d'après ce qu'on voit, ça va être encore de la parlotte, mais j'espère au moins que ça sera un minimum intéressant. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...