Aller au contenu


Tower of God : Chapitre 328


Yonkou
 Share

Messages recommandés

https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-328/viewer?title_no=95&episode_no=409

 

On a donc Baam qui affronte un Ranker.

 

Et on voit bien qu'il n'a clairement pas le niveau d'un ranker.

 

Il y a Yu Han Sung et Yuri , donc deux High rankers, qui disent que Baam n'a pas le niveau pour affronter un Ranker.

 

Baam lui même dit qu'il pense pouvoir le retenir pour seulement 5 minutes, tout en sachant qu'il se donne globalement à fond puisqu'il utilise l'épine + l'orbe.

 

Et juste pour info, c'est un ranker basique et non un Advance Ranker (AR = top 10% des ranker, HR = top 1% des ranker).

 

On a donc des high rankers et Baam lui même qui confirment qu'il n'a pas le niveau d'un Ranker.

 

La question n'est même pas de savoir si c'est parce que ce ranker en particulier fait parti des meilleurs rankers ou non.

 

Il est clairement stipulé que Baam n'a pas le niveau face à UN Ranker, et non pas seulement face à un ranker plus fort que d'autres rankers mais que du coup il pourrait être plus fort que certains rankers...

 

L'attaque de Baam est complètement useless face au ranker et il se fait avoir par sa technique qui le prive de ses sens.

 

D'ailleurs le ranker dit lui même que contre d'autres rankers , ce n'est clairement pas efficace, ça prouve bien que Baam n'a pas le niveau d'un ranker.

 

Alors oui, à la fin il se retrouve avec Black March mais est-ce que ça peut inverser la tendance à ce point ?  Non, clairement pas, Baam lui même sait qu'il n'a pas le niveau et qu'il pense pouvoir le retenir que 5 min, donc le fait d'avoir Black March l'aidera un peu, ça lui permettra peut-être de tenir plus longtemps, mais il est maintenant évident que Baam n'a jamais eu le niveau d'un ranker et encore moins celui d'un High ranker (et encore moins un Baam top 10 comme j'ai pu le voir sur ce forum).

 

 

Énorme surprise du côté de rak , il montre enfin quelque chose de concret.

 

 

 

Edit :

         Blog post de l'auteur pour le chapitre en question:

        

Citation

In Baam's front, he's having trouble with a rather strange technique. Regardless of specs, there's an incredibly big experience and technique gap between Baam and rankers. Since this battle is on-going, please stand by for the next chapter! Various supplemental explanations will be given afterwords in the afterwords then in a careful, organized manner^^.

 

Il confirme donc qu'il y a un écart phénoménal d'expérience et de technique entre Baam et les rankers.

 

Modifié par Yonkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais loin de penser qu'il y'aurait une telle différence entre baam et un "simple" ranker.Au moins,on est maintenant fixé et on a une échelle de puissance.Le retenir 5 min est déjà ardu pour Baam.ça signifie que la donnée du jeune jahaad avait un niveau bien éloigné d'un ranker,

Par contre,pour le black march,je trouve ça gros,yuri ne c'est pas douter que si elle le passe à baam,l'autre HR va voir ses doutes confirmés sur sa traîtrise.

Enfin, quelque chose de concret de la part de rak,ça fait tellement longtemps qu'on la pas vu avoir un semblant de combat et non pas juste un prétexte humoristique ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste que c'est le Ranker en face qui est d'un bon niveau.

Sinon le mec au pouvoir interrogatoire (j'ai pas son nom lol). Il affirmait lors de sa rencontre avec Baam avoir le pouvoir d'un ranker.

Tous ses potes  ou ceux avec qui il a été regulier sont rankers mais lui on l'a maintenu à ce stade pour réguler les réguliers 😎 (si je peux le dire ainsi).

Je pense qu'on verra ce que çà donne par la suite sinon Baam avait encore des atouts.

Je pense notamment aux âmes qu'il a en lui, le pouvoir de Hell Joe (red thryssa)...

Bon là je pense qu'il a March mais j'aurais aimé le voir se débrouiller sans

 

Modifié par Bigbaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...