LePersonnage Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Prénom (ou pas) : Ou pas! Âge : 23. Sexe : Féminin. Hobbies : Toutes sortes de mythologie ( La nordique est quand même assez trash !) Ce que j'aime : Aucune idée ! Ce que je déteste : Aucune idée également ahaha. Manga ou anime préféré : Si je devais en avoir un qui sort du lot.. Je dirais Hunter X Hunter en terme d'histoire sur des arcs. Concernant l'histoire plus général One Piece indubitablement, et sinon j'ai également un petit penchant pour Dragon ball je dois l'avouer. Comment j'ai atterris sur ce forum : Je lisais des scans sur le net et je suis tombée dessus par hasard ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 DBZ, OP, HxH.. il te manque plus que One Punch Man & quelques autres pépites. Bienvenue sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbaud Posted December 4, 2018 Share Posted December 4, 2018 Bienvenue! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MangaPower2010 Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 Irréfutablement tu ta place sur le forum hihihi bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts