Aller au contenu

[Galerie] -cerberos-


-cerberos-
 Share

Messages recommandés

@Bazoon:

Le doublement du visage c'était parceque sans, je trouvait la sign beaucoup trop vide (déjà qu'elle est pas super pleine :P) et que je voulait pas rajouter d'effet qui dénaturerais l'image de base (même si je faisais quelques modif, je voulais vraiment pas toucher à l'esprit de l'image de base)

 

@ Obito-kun:

Yep, autour des images j'ai passer un petit coup de smudge avec une opacité réduite (enfin pas exactement, mais ça en donne l'effet... c'est juste que j'y suis aller au hasard donc c'est pas ce que j'ai fait exactement mais ça donne un effet de voile blanc).

Pour Soifon/Soi Fong en fait j'ai trouvé sur le net que la traduction exacte des caractères c'est Soifon (et après sur Wikipédia que Soi Fong est une mauvaise trad, mais je sais pas en fait, je devrait demander confirmation à des traducteurs ^^")

 

@V@sh:

Non, pas de smudge sur le 2eme visage (faible opacité), juste l'image de base et un petit flou et effet je crois (me souvient plus très bien).

Le masque est une image tiré d'une page colo de bleach, juste changer la teinte et mis un tout ptit effet.

 

 

Merci pour vos coms à tout les 3 (vous êtes les 3 habitués de mon topic et je vous en remercie :P )

 

(... faudrait que je vous le rende en passant sur vos topics d'ailleurs, faudrait que j'arrête d'oublier :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je reviens avec une colo ^^

 

colokakashihokagebycerbvn3.png

 

ça faisait longtemps les colos, je pense m'y remettre et voila la colo test... mais pour tester quoi? ma nouvelle tablette graphique bien sur ^^

 

Bon bah voila, j'espère avoir des coms ^^

 

EDIT: J'en profite pour lancer un appel, je recherche le nom du gars qui a fait le fanart (son pseudo tout du moins) parceque j'aimerais lui casé le sien sur la colo aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu m'as envoyé ta jolie colo par MP mais je tenais à te féliciter en personne ici !

 

Comme d'habitude je ne parle pas en tant qu'experte en colo, mais uniquement en tant que fan.

 

Alors là ! Je trouve que cette colo est magnifique !

 

Les ombres sont superbement bien placées et la lumière est tout simplement splendide. Je trouve ça vraiment beau quand on met de la lumière avec des couleurs à l'intérieur par exemple : bout du bras et bout de la cape à gauche, il y a des reflets rouge-orangés qui font vraiment très réalistes.

 

Ensuite pour le fond rien à dire, il est superbe et il s'accorde bien avec la colo.

 

En tout cas bonne continuation à toi, c'est une très belle colo et tu as également une très jolie galerie (c'est la première fois que je viens visiter il me semble^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne savais pas que tu avais fais une colo de cette line (elle est de moi ^^).

Je vois que tout le monde a participé pour venir an aide à Leslouille.

 

En tout cas ta colo est vraiment bien. Les couleurs sont magnifiques et les ombres sont parfaites (enfin je crois, je ne suis pas du tout expert en colo ^^). Mais le plus impressionnant c'est le fond et l'énorme source de lumière qui illumine la colo.

 

Un grand bravo et bonne continuation.

++

 

PS : C'est bien que tu te remettes à la colo...en tout cas tu es bien repartis avec ta nouvelle palette ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oula ça fait quelques temps que je suis pas passé sur le fofo (pas énormément, mais par rapport à d'habitude où je passe tout les jours ><), la raison: nouvelle passion (j'en dirais pas plus ^^) qui a pris le dessus sur le manga depuis 2 semaines :P

 

Déjà merci des coms, ça fait toujours plaisir ^^

 

Et je place une sign que j'avais commencé il y a déjà pas mal de temps mais que je n'avais pas terminé, et j'ai tenté de la finir... bon je pense pas que c'est ce que j'ai fait de mieux mais bon, ça peut passer sur un forum où les tons de couleurs conviennent je pense:

signkakashi11ur5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa fait un baille que tu es pas passer par là^^.

 

Bon au sujet de ta sign je la trouve bof désolé mais il y a plusieurs truc qui me dérange, c'est tout d'abord les splatter que tu as utiliser et mis sur la sign pour moi, tu les as juste poser, rien fait par dessus je trouve sa dommage.

 

Puis c'est la couleur que tu es mis, perso je verrais plus une couleur rouge sang sur les côté et une petite couleur marron vers le perso. Aprés sa serait la typo que tu as utiliser je trouve qu'elle vas pas sur cet sign même si je m'y connais vraiment très peu en typo^^ je pense ceci :P.

 

Et en passant sur l'image de base il y avait cet oiseau la ou c'est toi qui la rajouter??

 

Encore désolé pour mes critiques :), bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...