Aller au contenu

[Galerie] -cerberos-


-cerberos-
 Share

Messages recommandés

moi aussi j'aime bien celle de toshiro, on a l'impression que de l'énergie se dégage de lui, ça rend super bien. celle de edouard ( avec les carrés ) est très joli aussi, la police est belle et les couleurs bien choisi.

tout comme la dernière que tu as fait de lui, on a l'impression qu'il s'évapore, c'est sublime.

mais.....mais ma préférence va.... au chat potté !!! elle est terrible celle-là, félicitation !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mici beaucoup ^^

 

Un rapide kit pour Metaliko:

avatarmetalikosu1.pngmetalikosa6.png

 

Ainsi que mes colos (oui yen a que 3,5 , dont 2 pour la GFC xD ) dans l'ordre:

colokakashi1lq6.th.jpg

myfirstcoloop8.th.png

(Page TEST pour la GFC ^^)

ch326frpage07jz9.th.png

(Premiere page pour la GFC ^^)

ch326frpage05copiemj5.th.png

(Seconde. J'ai fais la moitié (case: 2, 4 et 5 (celles avec le sang d'Hidan qui coule)) et l'autre moitié est de YpkCm)

 

Et un petit tripe sur Nemo (mais je pense moin bien que le chat poté ^^):

avatarnemotq7.pngsignnemo01fm8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit pour metaliko est superbe, les tons rouges vont vraiment bien avec la chevelure de le fille, d'ailleurs ce manga a l'air d'être assez sanglant ^^. Le ptit kit sur nemo est assez simpa  ;), mais maintenant je commence à reconnaître ta marque de fabrique, tu fais presque toujours ressortir un peu le haut de l'image du cadre de la sign. Et aussi tes colos pour la GFC sont vraiment bien, même si jen ne télécharge pas les chap qui sont colos (et oui pour moi un manga c'est en noir et blanc  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi  :D  (Le temps passer derrière toshop est pas énorme je t'assure, moin de 6 mois ^^ (après pourlescolos j'ai commencer en 1 jour donc bon >< ))

 

Bon, deux petites sign' pour pas flooder ^^

signkyuubi01eu2.png

signnoel01bt4.png

 

 

Arf, je suis pas au top en ce moment ><

une autre rapide (toujours tres simples mais bon :/ )

sasuke02nl8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce que tu fais, t'es images sont souvent bien choisies et tes polices aussi, en plus les fonds

sont de mieux en mieux je trouve^^. bon, ben les colos je t'en parle même pas c'est très réussi.

Le kit pour Itachi-sama est vraiment joli, la reprise de l'image dans le fond rend très bien et j'aime beaucoup la police

au dessus de la sign de cette manière c'est très original.

Celle de Kyuubi est bien, simple et efficace. Celle des fêtes et bien aussi mais je sais pas y'a un truc qui cloche.

Je crois que c'est les couleurs, ma bon c'est juste une question de goût.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un superbe travail que se soit pour les kit ou pour les colos.

 

J'ai l'honneur d'avoir un de tes kit que je trouve très beau (même si tu dis que tu n'avais pas d'inspiration...et même si les images sont de moi lol).

Au niveau des colos rien à redire ton travail est propre et le rendu toujours très bon.

On sent la maitrise...

Bravo à toi et encore merci (pour le kit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Obito-kun:

Pour le "t'es images sont souvent bien choisies" c'est surtout une chose qui aujourd'hui me fait défaut vu que je trouve peu d'image sur lesquels j'ai envie de bosser  et donc peu de production (ou tres simple)><

 

 

M'en revoici avec une autre:

zetsu02zp4.png

Je l'avais prévu plus longue mais il restait un espace vide derrièere le petit Zetsu ><

Donc les proportions hauteur/longueur sont moyennes je trouves (perso je préfère les longues sign' ^^)

Par contre c'est rare que j'utilise autant d'effets différents sur une sign' ><

 

EDIT: Le sang est moyen aussi je trouve :D (mais je m'autocritique là c'est pas bon ça ><

 

EDIT 2:

Voila une V2 :D

zetsu03lx9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux sans l'espèce de tache de sang, qui faisait tache justement. Oo[ok je sors]

Non sans rire elle est très bien cette sign, la couleur va absolument avec le perso et la police est sympa ^^

Ton pseudo est bien calé en haut on dirait une petite capsule c'est original! Et en fait j'avais pas calé au début

mais ça fait très noël tout ça!!! Le petit contour jaune ça passe bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette petite sign avec Zetsu. Sans la tache de sang tu révèles beaucoup plus de choses ce qui la rend encore mieux.

La v2 est bien. La qualité graphique du personnage est géniale et le fond n'en parlons pas (j'aime bien les petits coups de vert ici et là...).

Bravo pour cette belle création.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie cette petite sign sur le dernier Zelda.

Mais comme tu le dis si bien tu n'avais pas d'autres police...dommage car celle-ci et un peu trop graffiti à mon goût, elle est un peu décalée par rapport à ce que dégage ta sign.

Mais bon, c'est quand même bien^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila la version police totalement différente pour ceux qui aiment pas l'autre...

zelda04mi2.png

(je sais mais je trouve pas de police qui aille vraiment avec alors j'ai pris une très basique >< )

 

EDIT:

J'en profite pour poster le design spécial noël que j'ai fait pour DB-FR:

designdmohi8.th.png

J'ai voulu tenter quelque chose et je suis pas sur que sa plaise à tout le monde mais bon, j'aime bien le rendu quand même ^^"

 

EDIT2: J'avais certaines restriction au niveau du texte (dans le menu notement, ou certaines partie) ou j'ai du rester sur une polices basique et ou je n'ai pas pu appliquer d'effet au texte...

 

EDIT3: Pour le concou de skin de DB-fr je suis arrivé 3eme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait déjà un moment que tu l'avais posté dsl, mais la sign sur zelda est beaucoup mieux avec cette police là. Le design pour DB-FR est vraiment beau et ta place de 3ème est une belle récompense je trouve (il faut dire aussi qu'il n'y avait sans doutes pas qu'une dizaine de concurents), peut être que j'aurai mis plus d'images se rapportant à naruto et à bleach, et l'étoile au dessus du "joyeux noël" est pas super, sinon tout le reste est très bien, même si il y avait des restrictions au niveau du texte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Dernierement je n'ai pas fait grand chose...

 

Voila une colo pour la GFC (comme les autres d'ailleur :P )

http://img444.imageshack.us/my.php?image=ch334frpage04kb8.png

 

PS: Qui a dit que j'upais le topic??? :P

 

EDIT: Voila un sign', ça faisait un petit moment, celle-ci je trouvait pas moyen de la finaliser donc j'ai littéralement modif la version de base (qui n'a pas grand chose à voir d'ailleur et que je montrerais pas :P )

Finalement j'en suis arriver à ce résultat:

fmasignv1bq4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...