Aller au contenu


[Galerie] -cerberos-


-cerberos-
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce kit est pas mal du tout ^^

J'aime en particulier l'avatar, c'est original je trouve les rectangles sur le coté ( mais je pense qu'il sera un peu trop gros pour ce forum non ? ). La sign est bien elle aussi, il y a ce petit effet "trash" qui rend assez bien je trouve, bien que je trouve que le orange que tu as choisi est un peu "flashie"

Mais dans l'ensemble, ça reste un très bon kit ^^

Et la colo, bahs superbe, comme d'habitude :) j'aime particulièrement la façon dont tu as peint les arbres, je trouve que ça fait très "réaliste"

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau ^^

deja les deux derniere sign sont superbes

mais les avatars  :o j'adore!

celle de FMA et trés belle avec les rectangles derriere et celle de Naruto aussi et superbe et original avec le couteua (sait plus le nom) a l'arriere et comme tu dit si ca va pas avec la sign, on s'en fou c'est trop beau pour déranger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...celle de Jiraiya je n'aime pas du tout. Le smudge sur ses cheveux est trop important, on dirai presque qu'il a une coupe afro^^. Mais vu qu'elle date un peu comme tu dis, ça passe^^.

Le kit avec Ichigo est magnifique. Moi j'aime bien le fond, ça donne un effet métallique qui fait bien ressortir tout les effets. D'ailleurs le travail sur Ichigo est magnifique. C'est le render ou c'est ton oeuvre?? Si c'est ton oeuvre j'aimerai bien savoir comment tu as fais pour donner un tel rendu!!! Ah oui j'adore aussi ton style d'avatar...très original.

 

En tout cas bravo à toi et bonne continuation^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le Jiraya j'ai presque pas modif l'image, mais c'est vrai que le rendu final est moche :P

Enfin pour 15 minutes (découpage des images compris) ça va ><

 

J'ai utiliser ce render: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?album=search&cat=0&pos=25

Ainsi que du C4D... et du brush pour l'aura autour (pas l'effet de l'attaque, juste l'énergie)

 

Par contre j'essairais une V2 avec un autre fond.

 

EDIT: modif faite sur le fond de la sign' de bleach. (voir le post ou le kit est posté)

 

 

EDIT2:

 

Voila un nouveau kit sur Kenpachi (d'ailleur l'avatar est moin "innovant" que d'habitude mais bon...)

 

avatarkenpachi7kg.pngsignkenpachiv22ki.png

 

EDIT3: Sign' de Kenpachi modif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sign est très jolie ! Tu as bien réussi à mettre en valeur Ken-chan sur celle la ^^ On dirait que sur ta sign, Kenpachi laisse sortir toute sa puissance, et ça, c'est fort ! Seul hic : ton pseudo, je l'aurais placé ailleurs peut-être. Mais bon, c'est pas bien important :) c'est juste un petit détail de rien du tout ;)

Arf je suis déçu par l'avatar par contre, tu as raison, c'est moi innovant que ce que tu nous as habitué ... Non je rigole ^^ L'avatar est sympa, j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour faire la séparation comme ça ( en diagonale ).

Ta sign sur Ichi-nii est superbe elle aussi. Peut-être légèrement trop éclaircie ( oui je sais je suis mal placé pour dire ça, je le fais tout le temps moi aussi xD ). Magnifique tout de même.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai modif la sign, j'ai déplacé mon pseudo et j'ai plus mis en valeur le texte.

Sinon merci pour tout ces compliments :P

Pour la séparation, je l'ai faite au lasso polygonal et j'ai tout supprimer dans la zone sélectionné (je me suis assez appliqué pour que le trait soit bien mis et de bonne taille aussi, pas à l'arrache non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors elle est génial mais ya des ptits trucs que j'ai remarquer

je crois que le smudge est beaucoip plus voyant a gauche que a droite (je c'est pas si c'est fait exprès mais sinon tu pourais le repasser encore un coup je pense),et l'autre truc c'est que la tête est un chouilla trop éclairecie,ha! sinon ya aussi la typo celle qui est plus claire le e de yondaime est vraiment trop proche du cadre donc tu pourais deplacer un peu si tu veut.

Sinon elle est très belle est sobre comme tu le dis ^^  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fouu, ça fesait longtemps que j'étais pas passée par là...

bah j'en ai manqué, des belles choses...

 

le kit FMA est superbe, l'avatar...magnifique (même si...le orange... :P)

le kit naruto: sublimissime ! et l'avatar...une merveille ! bravo à twa !

ensuite, ton kit actuel (je rattrape le retard;..)

très beau...comme d'hab', l'avatar roxe tout^^

et pour les deux derniers kit...une chtite preférence pour celui avec Zaraki (j'aime beaucoup l'avatar coupé en daigonale, comme si un sabre venait de le découper en deux...vraiment bien. et puis, cette sign dégage une super ambiance, je trouve^^)

celle avec Yondamé est sympa. plus classique...mais beau quand même^^

 

pfouu, ça y'est, j'ai rattrapé mon retard....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Voila une galerie comme je les aimes , des créas bien flashi xD

 

Bon je vais commenté ton dernier kit  ;)

 

Déjà globalement la création est très harmonieuse , le personnage s'incruste bien et les couleurs sont parfaitement choisi,

Les effets donne un bon rendu , et j'aime bien cette sorte d'onde lumineuse autour du personnage .

La police est nette et s'accorde parfaitement avec le reste ( celle de Yondaime) , l'autre police (visitor je suppose ) je l'à trouve peu lisible et un peu inutile  :-\ mais bon ce n'est pas tellement important  :)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors j'peut te dire que j'ai adoré ton kit ^^

La position de Orihime et Ichigo, les effets que tu as mis, la typo qui part en vague.

Ce kit est impecable  ;)

Le wall je l'aime bien , l'effet que tu as mis donne trés bien .

Et les colos, j'suis pas un pro mais je les trouve trés belle ausii ^^

Bref, du trés bon boulot, bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à toi Bazoonga, c'est gentil ^^

 

Bon, je post très très rarement de créas... j'en fais peu surtout ^^

 

Bref, voila celles faites depuis:

 

Sign pour le concour:

signkakashigaiden002wp8.png

 

Autre sign, pour le même concour, mais ce n'est pas celle avec laquelle j'ai participé:

signkakashigaiden001yj5.png

 

Et une colo ( faites assez rapidement (vu mon matériel) pour un chapitre sur lequelle j'avais oublié que je devais faire ma colo xD ):

ch344frpage16fv0.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pas compris la Miss (du au fait que j'ai presque rien foutu dessus ou que tu les as vu sur le topic du concour? ou autre?)

:P

Sinon merci beaucoup ^^

 

Encore une colo (encore et toujours pour la GFC):

68bcd8e_ch348-FR-Page-14.png

 

Et comme je m'ennuyais, j'ai pris 5-10 minutes pour faire une sign 300:

300signfy0.png

Je sais, je n'ais presque rien fais dessus, mais j'avais pour seul but de mettre mon pseudo sur le render + le logo du film xD

J'essairais ptet d'en faire une (mais d'en faire une, pas comme celle là)...

ou pas...

 

EDIT moi: Pas du tout de com?  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait on peut pas dire grand chose sur tes créa à pars:

                            - Qu'il n'y a pas de défaut sur le créa (donc qu'elle est très belle)

                            - Que j'aime bien le render de la sign mais que sinon elle est basique comme tu dit... Mais sinon elle est bien!^^

 

Continue pour les colos elles sont toute superbe...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta sign, elle est simple ... D'accord, mais le rendu reste tout de même agréable à regarder :)

Arf ... Qu'est ce que vous avez tous avec ce "300" ?? ( Bah, pourquoi j'me fais huer comme ça ? )

Va absolument falloir que je matte le film au plus vite !

 

Pour ce qui est de tes colos, tes décors sont vraiment très bien fait ( en particulier pour la case ou Suigetsu défonce la porte ). Le mur de pierres est très beau. Ca t'a pris beaucoup de temps pour le faire ?

Le seul truc que j'aurais à reprocher sur ta dernière colo, c'est que je trouve que les ombres que tu as fait sur Karin sont un peu trop "carrées". Mais bon, rien de bien dérangeant.

 

En tout cas, tu fais du bon boulot à la GFC à ce que je vois ( même quand tu n'as pas le matos adéquat ^^ ).

Bonne continuation, et à la prochaine ;)

 

P.S. : Celui qui sera le premier à te faire avoir ta première défaite dans le tournoi, ce sera moi ! MUAHAHAHA !

        Arf, faut que j'me calme un peu moi ^^'

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL merci ^^

 

@Koto:

Oui, il faut que tu voies 300... c'est le films stylé par exelence :P

-Le mur... pas long, 5~10 minutes (pareil que la sign :P )

-Pour Karin, c'est normal, juste que la colo devait être flouté (effet de vitesse) à la fin, mais qu'en le rendant bah j'avais oublié de finir ça ><

Et un peu la flem de retoucher après :P

(comment tu sais que j'ai pas le matos adéquat? j'ai dis ça sur quel topic deja moi ? >< )

La semaine prochaine j'ai pas de colo GFC (je dois être le flemmar de l'équipe donc bon... >< )

-Tu rêve pour le concour :P  (oui j'espère perdre au prochain match donc bon -^^- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...