Aller au contenu


[Galerie] -cerberos-


-cerberos-
 Share

Messages recommandés

Bah pour ton matos, tu l'as dit un peu plus haut, pour la colo de la page où l'on voit Orochimaru ^^ :

 

Et une colo ( faites assez rapidement (vu mon matériel) pour un chapitre sur lequelle j'avais oublié que je devais faire ma colo xD ):

http://img105.imageshack.us/img105/7401/ch344frpage16fv0.th.png

 

5 à 10min pour le mur ? Tu as sûrement du te servir de différents filtres non ? ( à vu d'oeil, je dirais soit le filtre sumi-e, ou bien le filtre noir blanc, mais pas sûr ^^ et il doit y en avoir d'autres à coup sur =] ).

 

Pour le concours, on verra bien ^^ ( en tout cas, je croise les doigts pour que ça tombe sur moi ;D )

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah,  c'est pas faux (faut dire que comme mon topic renais chaque semaine j'oublis tout de ce que je ds à mon dernier post :P )

 

Pour le mur ça a été rapide, je suis partis avec une teinte de base, après au pinceau j'ai fait les zones d'ombres puis pour armoniser j'ai utiliser 2 filtres...

Découpage (sur) et pinceau à sec (enfin je crois, celui là je suis pas sur du tout)

Après j'ai juste flouter un peu...

 

Je dis 5-10 minutes utiles... je n'inclus pas le temps passé à faire des test (oui, je connais même pas l'utilité de la plupart des filtres... je ne suis pas très technique ^^) mais je n'inclus que le temps mis à la fin que je savais plus ou moin quels brush utilisés (après avoir zappé ceux qui donne un effet qui a rien à voir avec un mur et gardé 5 ou 6 pouvant servir xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les dernières créations.

La sign sur 300 est pas mal du tout je trouve...simple mais très efficace. L'effet de flamme est vraiment beau et colle parfaitement au style de la sign.

Les coloc que dire...toujours aussi belle. Un style bien à toi que j'apprécie tout particulièrement. J'aime beaucoup celle où Suigetsu défonce la porte (mais si c'est pas la page avec le plus de détails), le mur est particulièrement bien fait et la texture enbois de la prote est très réaliste. Du super bon boulot quoi.

 

Bravo à toi et continue comme ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci à vous ^^

 

@Ero:

Oué, depuis j'ai fais plusieurs trucs sur toshop (même si je les posts tous ici et que donc, depuis un peu moin de un an, bah j'ai pas fait énormément de créas xD )

 

 

Bon, à la prochaine, je posterais ma colo de chibi-Itachi (obligé pour le tournoi xD ) et j'essairais de faire quelques chose en plus d'ici là...

 

EDIT:

Colo chibi-itachi:

chibiitachibyak46colobypu6.th.png

Je n'ai rien fait d'autre depuis le temps (pendant les moments de libre que j'ai eu j'étais trop KO pour photoshop... et je suis pas inspiré pour des créas persos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

"aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours."

 

Dire que depuis je n'ai presque rien fait...

Je fais donc un double post (et oué, déjà que j'ai pas posté sur le fofo depuis un bon bout de temps) pour montrer ma dernière créa, faitesce soir même suite à une demande d'Itachi-sama.

 

Kit Abarai Renji (roooooose) pour Itachi-sama (et pour moi, j'avais bien besoin de m'en faire un ptit)

avatarrenjiitachisamabyzm7.pngsignrenjiitachisamabycebg6.png  V1 de la sign

avatarrenjiitachisamabyzm7.pngsignrenjiitachisamabycepm0.png  V2 de la sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waoua et bé dit donc ca fait un sacré bail que t'etait pas venu nous rendre visite ^^

Alors cette nouvelle sign, et ben j'la trouve pas mal du tout.

Renji est trés bien integré dans le fond, je préfère la v2 sans le Renji accroupi en plein milieu.

J'aime bien le rappel du tatouages en bas a droite.

Le decors en lui même est assez sympa, simple petit bémol, j'aime pas le rose ^^

Et le cadre va bien aussi.

Content de te revoir en esperant que ce sera plus régulier  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà de retour ^^.

 

Avec un petit kit sympatoche comme tout.

Alors déjà, je préfère largement la v1. L'image de renji en tailleur est vraiment belle et elle rend la sign moins vide.

Le fond est vraiment sympa, avec les petites fleurs et le bout de tatouage de renji sur la droite. L'incrustation de la tête de renji dans le fond est une très bonne idée. Le cadre est bien aussi. L'ensemble est beau...sauf que c'est ROSE !!!

 

Bon retour parmi nous ^^. Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartiate quel est votre métier ? AHOU AHOU ^^

 

Pour l'avatar je préfère celui que tu as mis sur ton profile. Les lances à l'extérieur du carde c'est une bonne idée, et l'effet intérieur de la lance en feu c'est pas mal non plus !

La typo de ton pseudo c'est la même que d'habitude non ? Perso j'aime bien, ça fait un peu comme si c'était ta marque de fabrique. Le 300 est sympa mais j'aurais peut être baissé un peu plus l'opacité avec un très léger flou... Sinon le double cadre rend bien et l'image est très belle donc bon ça ressort super. ^^

 

Pour les sign la première est pas mal mais la deuxième est wow, splendide. Simple, pure, avec une belle lumière sur la gauche. Vraiment j'adhère. +1

 

AHOU !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHOUUUU !!!

 

Si ça c'est pas un retour ??

Tout nous a fait une série spéciale 300.

 

Pour l'avatar, moi j'aime bien la v1 tout de même, c'est simple mais très efficace. Les lances de la v2 et v2.1 sont bien mais celle du haut pixelise (ou plutôt elle fait un escalier...c'est dommage).

 

En ce qui concerne les signs, je préfère la v2. La v1 c'est quasiment la même que celle d'avant sauf que le fond n'est pas noir. Mais la v2 pouwa, elle démonte !!! On dirai qu'une scène se passe sous nos yeux...terrible.

 

Allez, reviens quant tu veux ^^.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos 2 coms  ;)

 

@ Obito-kun:

C'est pas une lance enflammé mais les résultats des "explosifs" des magiciens (enfin, on devrait plutôt dire chimistes) qui leurs sont envoyés dessus.

Pour la typo, je veux pas que ça soit le principal de la sign mais juste pour rappeler que c'est moi qui l'ai faite donc je garde toujours cette typo simple ^^

 

Edit Obito : Ha ben oui, maintenant que tu le dis la scène me revient. ^^

 

Ah oué, j'avais même pas vu que la lance pixélisait ><

Mouarf, la flem de modif, mais merci quand même de me l'avoir fait remarquer V@sh ^^

 

 

Et pour ne pas faire un post avec uniquement des remerciements je ramène une sign pas super selon moi (pas d'inspi today :/)

uryuuishidasign01zt6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en excuse de ne pas avoir laisser un beau commentaire sur tes dernière créa. :).

 

Tout d'abord je vais un peu critiquer celle sur Abarai Renji qui est comme tu le dit très ROoOse^^ mais sinon elle est bien sais juste le rose qui casse un peu xD, mais j'aimerais savoir un truc comment as-tu eu le tatouage de Renji s'il te plaît parce que si je me trompe pas le tatouage est mis sur le côté droite de ta sign.

 

Puis parlons de 300 mais vraiment la j'adore, déjà le film j'ai adorée alors comment pas adorée la sign ^^ j'ai rien a dire dessus aucun défaut pour moi mais juste un truc que c'est trop beau.

 

Et pour ta petite dernière franchement je la trouve bof bof comparé au autre tu as fait mieux^^ mais quand on as pas d'inspiration je pourrais dire quelle est pas mal.

 

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yhu !!!

 

Pas mal ces avatars.

Tu as eus vraiment une très bonne inspiration sur cette action. L'image d'Ulquiorra est vraiment belle et j'aime bien la façon dont tu as placés cette dernière. La v2 est sympa mais je trouve que ça fait un poil trop chargé. Tu as mis le cadre de biais si je ne me trompe pas (enfin mes yeux ^^)...de tout façon il y a un effet de profondeur qui passe vraiment bien. La typo est pas mal est bien placée...petit hic les version blanche ne se voit pas beaucoup.

 

Bravo et bonne continuation...je trouve que tu te remets vite dans le bain ^^.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je trouve tout ca vraiment beau !!

L'image d'ulquiorra en elle même , même si tu n'as pas changé grand chose, est vraiment trés belle, t'as du quand même faire un renforcement de noir, et ca donne trés bien.

Le cadre a une certaine particularité vraiment trés interressent, d'un coté il est noir et de l'autre il est blanc, ca donne un effet de perspective par illusion d'optique (a mois que V@sh ai raison et que tu ai mis le cadre un peu en biais, mais je pense pas ^^)

Tout les signe autour de l'avatar qui donne une impression de tentacule est vraiment superbe, en blanc ca ne ce vois pas assez par contre, et le nuage noir au depart des tentacules et impec aussi.

La typo va bien avec l'ensemble.

C'est du super bon boulot que tu nous as fait là, bravo a toi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercii :P

 

@ V@sh:

Na pas mis de biais, ptet que Bazoonga a raison, effet d'optique (ou tes yeux :P )

 

@ Bazzonga:

Yep, ptit effet rapide (flou gaussien léger+atténuation en mode produit et c'est tout >< )

Le "nuage" noir est aussi présent du côté blanc, mais en blanc et donc très peu visible ici.

 

Pour les côté blancs ou noir, j'ai utilisé ce principe pour que le fond noir se voit bien sur fond clair (blanc, ou comme celui du fofo actuellement par exemple) et que le blanc se détache sur fond foncé (noir, ou qui sait ptet celui d'un futur template ^^)

En gros, la sign ne sera quasiment jamais "complète", mais c'est fait exprès (c'était juste pour préciser ^^) même si c'est vrai que ça plaît pas forcément ^^"

 

EDIT:

Voila un nouveau kit, pas le même style que le dernier kit mais bon ^^

 

avatarseiyadf8.png ou avatarseiya02as3.png

saintseiya02fa8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo, j'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment !

 

La signature est très belle ! Les couleurs vont très bien avec le personnage et le rouge/blanc en nuance fait très Pegasus justement. ^^

Il y a un effet, comment dire, un peu aquarelle dans ton smudge mais en plus cradé. Ce qui donne à ta sign un aspect ancien et également de la vitesse

au personnage. L'in-line du carde fait bien resortir le tout, c'est très bien pensé. Après j'aurais bien vu en plus une ombre porté sur la droite en bas mais bon.

 

Le tout est très harmonieux, c'est agréable à regarder je trouve. L'avatar est original mais je n'aime pas trop la typo, bref c'est pas bien grave...

 

Bravo et @+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, j'ai pas eu le temps de poster avant.

 

J'adore ta sign sur Seiya...enfin plutôt ton kit ^^.

Obito à raison, ce que tu fais en ce moment est vraiment bien.

J'aime bien les effets dans la sign, on dirait que Seiya est en pleine vitesse et que son cosmo (bien que là il n'est pas de couleur bleu) brûle tout autour de lui. Les couleurs collent à la perfection avec le perso.

J'aime bien l'avatar, je le trouve très original et les typos sont placées au poil. Les deux signs sont vraiment bien. La V1 ressemble beaucoup à un avatar je trouve mais le petit pégase blanc en plus donne vraiment bien...c'est encore une très bonne idée.

Le seul truc que je n'aime pas trop, c'est la bande blanche sur le poing de Seiya...mis à part ça, tout roule.

Et encore une jolie sign ^^...

PEGASUS RYUSEIKEN !!!!

 

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci  ;D

En fait, ce n'est pas 2 signs mais 2 avatars (si si regarde, le "V1" est placé à gauche du premier avatar et le "V2" à gauche du second,  l'effet de transparence des avatars porte juste à confusion :P )

Et la bande blanche, bah, elle fait partie du render de base, donc j'ai laisser (j'aurais dû plus l'exploiter en revanche...)

 

Et voila donc mon ptit lien pour ma gallerie ^^

gallerie01ew8.png

 

Ainsi qu'un nouveau kit su Soifon ^^

avatarsoifonv1hk5.png ou avatarsoifonv2mj4.png

signsoifonv0cw7.png

 

Voila je sais pas si elle plaira mais bon ^^

 

EDIT: j'ai viré mon pseudo de la sign, c'est plus jolie sans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé dit donc, ce dernier kit est sensas!!

L'avatr est plutot cool, le masque hollow, trés bien réalisé

La sign est bien angoissante, les masques de chaque coté est une bonne idée, ca donne super bien.

Y a juste le doublement du visage d'ichigo, agrandi et moins visible, que je trouve de trop.

Sinon un grand bravo car c'est du trés bon boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu'

 

La sign Soi je voulais laisser un comme mais j'avais zappé.  :'(

 

Donc, j'aime bien le concept deux faire deux avatars différents qui reprennent chacun une image de perso qu'il y a dans ta sign : =>deux images de Soi dans la sign=>un avatar avec chaque image ^^

Les couleurs collent au perso et tout est très harmonieux pour les avatars comme pour la sign. Il y a un léger voile blanc qui donne un effet sympathique, es ce que c'est du smudge dont tu as réduit l'opacité pour que se soit à peine visible ?

Sinon la police du premier avatar est très bien placé et bien incrusté, ça rend bien... Pour celle de la sign c'est du basique mais ça fait pas de mal sur une sign pas trop chargée comme celle ci.

Le tout donne un style dessin/FanArt qui n'est ma foi pas dégeulasse, juste un truc peu être, je crois bien que c'est Soi Fong et non Fon (pas certain en même temps ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors...

 

Ils sont vraiment sympa tes deux derniers kit.

 

Le kit soifon (pareil qu'Obito, je crois que c'est Soi Fong) est vraiment joli. Déjà, le dessin/fan art que tu as pris est d'une qualité remarquable. J'aime beaucoup la façon dont elle est dessinée. Bref, le fond est sympa, il reste assez simple mais ça ne me dérange pas. Le corps de soifon incrusté au second plan donne un joli effet de profondeur...j'aime bien ce genre de dispostion "zoom sur la tête et vus de loin du rest du corps". Les effets de fumée (si c'est bien ça) sur la tête et les cheveux du perso renforcent un peu plus ta sign. En ce qui concerne l'avatar je préfère la v1 car on voit bien le joli petit minois de soifon ^^.

 

Ensuite ton kit sur ichigo est simple mais très efficace. La sign reste simple dans l'ensemble, il n'y a pas d'effets particuliers mais je trouve pas que ça fasse vide non plus. Sur le deuxième visage en, faible opacité, tu as fais un peu de smudge, non ??

Les deux masques aux extrémités renforcent un peu plus ta sign. Le cadre et les typos sont impeccables.

L'avatar est bien trouvé mais j'aimerais savoir comment tu l'a fais. C'est une image d'un scan ou autre, non ??

 

En tout cas bravo à toi pour ces deux très beaux kit.

Bonne continuation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...