Aller au contenu


Chapitre 331


Afrohunter

Messages recommandés

Chapitre de malade.

 

Ha Jinsung est-il mort ?  pourquoi Maschenny l'aurait attaqué de cette façon alors qu'elle semblait vouloir l'aider en lui donnant des informations ?

 

S'agissait-il d'un piège ? peut-être qu'elle n'était pas de taille, elle aurait pu faire en sorte qu'il se dirige vers Kallavan pour ensuite l'attaquer en traitre, ça faisait peut-être parti de son plan.

 

Ou alors , elle est là pour le sauver ? je vois mal Ha Jinsung mourir, elle pourrait donc faire semblant de l'attaquer pour ne pas passer pour une traitresse et en réalité le sauver.

 

Kallavan va-t-il mourir avec l'Ă©norme trou qu'il a dans le ventre ?

 

 

Et sinon, Ha Jinsung a-t-il perdu ses bras ? on voit pas très bien, mais j'en ai bien l'impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yonkou a dit :

Chapitre de malade.

 

Ha Jinsung est-il mort ?  pourquoi Maschenny l'aurait attaqué de cette façon alors qu'elle semblait vouloir l'aider en lui donnant des informations ?

 

S'agissait-il d'un piège ? peut-être qu'elle n'était pas de taille, elle aurait pu faire en sorte qu'il se dirige vers Kallavan pour ensuite l'attaquer en traitre, ça faisait peut-être parti de son plan.

 

Ou alors , elle est là pour le sauver ? je vois mal Ha Jinsung mourir, elle pourrait donc faire semblant de l'attaquer pour ne pas passer pour une traitresse et en réalité le sauver.

 

Kallavan va-t-il mourir avec l'Ă©norme trou qu'il a dans le ventre ?

 

 

Et sinon, Ha Jinsung a-t-il perdu ses bras ? on voit pas très bien, mais j'en ai bien l'impression.

 

J'ai aussi l'impression qu'il a perdu ses bras. Je ne sais pas si il est mort mais pour moi il a bien perdu.

Je pense à un piège, Maschenny l'a manipulée. C'est une Khun... elle a un plan... 🤣

Lequel wait & see... car elle a aussi contacté Yuri.

 

Si j'ai bien compris: Baam pense pouvoir absorber le pouvoir de Black March? Ils vont finir a combien "en lui" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de malade, jinsung a montré dans ce chapitre qu'il était supérieur à kallavan quand meme... et encore on voit qu'il hésite à le tuer car il le considère comme un disciple, ça sera dommage qu'il meurt sans apprendre à Baam cette technique ! si Baam lance cette technique avec le Thorn activé ça fera des damages de ouf ! sinon Baam qui a pas peur de se mesurer à un HR c'est dommage que les deux là intervient, on dirait que l'auteur essaie toujours de brouiller les pistes coté niveau Baam et Ranker et HR... mais bon je pense pas qu'il va s'enfuir le connaissant et vu ce qu'il apprete à faire il va surement combattre la HR avec l'aide des deux autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂ´nes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂ´t comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...