NetsuNekoW Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 N'avez vous jamais rêvé d'avoir des chaines Tv sur votre cher pc ? "Oui j'ai toujour voulu, mais je n'ai pas de carte Tv sur mon pc..." Ce temps est révolu !!! Grace a un petit programme fort sympathique, vous avez la possibilité d'avoir des chaines sans carte tv. "Oui mais des chaines française c'est sa ? Car on en a déja pleins et gratuitement..." Et non chers amis ! Ce programme permet de voir des chaines de france, quebec, espagne, japonaise, etc... !!! "Quoi ?!?!? Oo' mais je veux sa !!!!!!!" C'est bien se que j'ai pensé et c'est pour sa que je vous le fait partagé en postant tout sa ^^ "Bon arrette de parlé et dit nous comment faire ! " Ok ok... mais avant, voici quelques informations : Le site du programme : http://www.peertv.fr/ Lien pour la page de telechargement : http://www.peertv.fr/index.php?option=com_remository&Itemid=62&func=select&id=4 Il y a 2 Programme PeerTv : Pour Windows et pour Linux ! (comme sa, pas de malheureux !) Passons a l'étape pratique (Lisez au moins une fois avant de le faire, sa evite de ce planter ^^) : 1 : Telecharger la version compatible avec votre pc (Windows ou Linux) 2 : Dézipper le ou vous voulez que le programme soit mit (ex : C:/Program Files/PerrTv/) 3 : Verifier que les ports 7144 et 7145 soit ouvert (pour pouvoir voir les chaines ^^'), sinon ouvrez les. 4 : Lancer "PeerTV.exe" et attendez qu'une fenetre s'ouvre, puis mettez y ce que vous voulez (comme votre pseudo ^^). 5 : La une nouvelle fenetre s'ouvre, et une liste apparait (c'est les chaines donc ^^) 6 : Il ne vous reste plus cas choisir votre chaine et attendre que sa charge (j'ai du 2 mega et sa prend 2 sec a charger). Vous voila arrivé dans ce doux monde de la tv sur votre pc == Si vous voulez changé les preferences, suivez ce tutorial : http://www.peertv.fr/index.php?option=com_content&task=category§ionid=4&id=15&Itemid=56 P.S. Dans les chaines française, il y a 2 chaines qui diffuse des animes en vostfr ! ^^ J'espere vous avoir rendu service, ou fait plaisir ! Edit : De rien, sa me fait plaisir de rendre service ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Franchement tu gère de trop moi j'avais ma petite carte TV avec les chaînes francaise habituelle et maintenant grâce à toi j'ai de tout les chaînes animes et jeux un très grand merci à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De La Vega Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Salout. De la bombe ton truc là. J'essaye ça tout de suite et je vous en dirais des nouvelles. En tout cas MERCI beaucoup mr. Ca y est j'ai testé, c'est vraiment au top !!!!!! Encore merci ça fait vraiment plaisir. Tiens un petit Naruto HS sur evamanga.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Hmmm très intéressant. Très très intéressant... Je teste et j'édit pour dire ce que j'en pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 ralala le grand kiff, ma télé est en haut. Donc je peux regarder europost tout en surfant sur le fofo Merci Ashika D'ailleur faut qu'on parle tout les 2, une idée vient d'arriver a mon esprit tordu.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Bravo j'adère grave!!! J'adore la chaine corèenne de la peche lol! Moi la chaine japonaise anime ne marche pas chez moi Sur eva manga il y a MAR!!! Sur why tv jeux video il y a un autiste de 120 kg looooool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr Baz Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 une petite question toute bete , comment on ouvre les port 7144 et 7145 ^^ je sais pas comment on fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Đŏќ†σ Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 C'est super !! Mais comment mater les chaines nationnales ?? Parce que bon chez moi elles marchent plus depuis un orage de septembre de l'année derniere. Et ca me botterai bien de mater quelques séries de m6.... On peut ajouter des chaines à celles qui existent déjà? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 trés bonne question en effet, moi non plus je ne sais pas comment faire -___-" comment on ouvre les port 7144 et 7145 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Les demandes de reprises de chaines commerciales seront refusées, dans l' attente d'autorisations de la part des chaînes Il faut croire que ce site est entierement légal. Si on voit eurosport c'est qu'ils ont donné leur autorisation. Donc rever voir Tf1, M6 etc faut pas rever Et surtout le site est auto gerer, c'est a dire que ce sont les webTv qui rajoute les chaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 pk vous ne repondais pas !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 ? c'est quoi cette reaction darkboullete? tu es pas sur le forum Pokemon la je vous conseille les chaine: WenTV Revenge qui passe des animés ( jayce, il était une fois la vie. On peut pensé qu'ils ont du payé les droit sacem pour la diffusion sinon c'est illégal ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Moi j'ai un peu un programme du meme genre sauf que la c'est pour des chaines americaines vous avez dedans ESPN ( tout a fait excellent de voir enfin du football americain en direct et aussi du baseball ^^) comedy central , etc... son nom est TVUplayer vous pouvez le prendre la http://www.softpedia.com/get/Internet/Internet-Radio-TV-Player/TVUPlayer.shtml mais n'esperez pas de sous titres donc un bon anglais est conseiller pour voir ces chaines quoi c'est inutile ce que je propose ? T_T Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 vi je connais celui ci aussi. par contre je sais pas s'il est légal ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ragna-S Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 bah vu un peu l'importance des chaines je pense que vraiment si ca leur faisait du mal ils auraient empecher sa propagation ^^ ah sinon y a aussi le célèbre PPlive programme chinois mais bon son utilisation en france est pas tres legal car il permet de voir les matchs de foot de championnat gratuitement et aussi TF1 sinon sympa peer TV et puis y 'a Henshin TV dedans c'est plus pratique que sur winamp ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 j'arrive pas a vous comprendre...dès que j'ai un soucis avec un pgm ( ou autre meme) avant de demandé des personnes vivante. je demande d'abord a mon google.. donc je rentre la phrase clé: comment on ouvre les port 7144 et 7145 il me sort ca! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=comment+on+ouvre+les+port+7144+et+7145&btnG=Recherche+Google&meta= ( magieeeee) et incroyable, oui incroyable le 1er lien est tout simplement le forum de peerTv ( le logiciel nommé au dessus) Extraodinaire internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 bah vu un peu l'importance des chaines je pense que vraiment si ca leur faisait du mal ils auraient empecher sa propagation ^^ ah sinon y a aussi le célèbre PPlive programme chinois mais bon son utilisation en france est pas tres legal car il permet de voir les matchs de foot de championnat gratuitement et aussi TF1 sinon sympa peer TV et puis y 'a Henshin TV dedans c'est plus pratique que sur winamp ^^ J'ai déjà essayer mais bon moi j'avais breizh tv et sinon une centaine de chaines chinoises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jyy Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 C'est étonnant et très divertissant ! Alors Kheops à quoi penses-tu ? Une chaîne spéciale Mangas France ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Jyy, tu en sauras plus quand il le dira non ? ^^ Merci pour les merci Sinon, sachez que votre cher ami (moi pardi ^^) a fait une demande au createur de PeerTv pour y mettre la chaine Tv Tokyo (avec tout les animes ^^) a plus tard pour d'autre infos =) EDIT : pour ce qui est de la legalité de ce programme, il ne diffuse que les chaines amateur (crée par des gens comme vous et moi) et pour les chaines "professionnel", ils font des demandes par mail pour avoir l'accords de les diffusé ^^ Edit Kheops: si quelqu'un sait pour l'ouverture des port Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 d'avance , je vous dit : "mes frères , rangez vos pierres!!!!!" où peut on avoir les chaînes hertziennes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 je range les pierres, et je sors ma hache^^ t'as pas lu ? juste un peu plus haut, ils disent qu'ils n'ont pas l'autorisation pour les chaines hertziennes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NetsuNekoW Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 "Prend son super aimant et flop, la hache de miss viens si collez" Miss Uchiwa, ou a tu lu sa ? Pour les chaines herzi je sais pas quoi, ils font des demandes au chaines direectement par mail et attendent les reponses ^^ Donc il ce peux que pour les chines comme TF1, M6, etc... soivent d'accord car sa leur fait gagner encore du public (puisque il gagne de l'argent sur le nombre de personne qui regarde leur chaine et que regarder par internet sa compte aussi ^^) Donc il suffit de patientez et de voir si ces chaines seront d'accord ou pas ! "prend son lance-pierre et ce prepare a visez le prochain qui repond mal" XDDDDDD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Super Comme logiciel . Merci pour le lien et le fast tuto, c'est sympa. Mais je repose encore la même questions que les autres du fofo: comment on ouvre ces fameux ports? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Ne t'étonne pas si tu as mal à la tête à cet instant c'est juste la pierre lancé par Ashika qui t'es tombé dessus Pour les port regarde le message de Kheops tout en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabaku Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 euh, je pige pas, comment on les ouvres les port 7144 et 7145 ? je suis nul en informatique lol. edit : j'ai été sur le lien en haut de page, je pige toujours pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts