Aller au contenu


Tower of God : Chapitre 332


Naamah
 Share

Messages recommandés

VUS : https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-332/viewer?title_no=95&episode_no=413*

 

La fin de chapitre omg ! je m'attendais pas à ça putain, je me demande qui va sauver Baam, meme avec ses power up je doute qu'il peut faire quoi que soit à un monstre comme kallavan... Sinon les deux ranker ont vraiment chercher à tuer Baam avec leurs attaques et en plus ils avouent que l'attaque de Baam aurait pu les tuer si ils les avaient touchés... là on a clairement confirmation que Baam est au niveau de ranker voir plus vu qu'il cherchait pas vraiment à les tuer... là le black march, j'imagine que Baam va surement utiliser le Thorn contre Kallavan d'ailleurs je me demande si baam va pas finir par absorber le pouvoir de kallavan qui a l'air similaire au thorn lol. Peut etre l'auteur cherche à up Baam rapidement et il a choisi Kallavan qui a un pouvoir cheaté pour up Baam rapidement, Baam a besoin d'un corp et une endurance et ce que l'essence de brave offre, coincidence non je pense pas lol 

Modifié par Naamah
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, petit coup de théatre. En plus Kallavan semble pouvoir one shoter n'importe lequel des intervenant présent.

En tout cas il se passe pas mal de chose (on a même un background pour Yuri)... ce qui me plait beaucoup.

 

On va peut être avoir droit à une super formation pour affronter Kallavan: White , Karaka en scout, Yuri en fisherwoman, le guide nain en light bearer,etc.

 

Modifié par Afrohunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi tout d'un coup le FUG aide Baam ? J'avais compris qu'ils sont alliés de circonstance, et c'est normal, mais là Karaka qui s'interpose et dit "We win if you escape", je trouve ça vraiment abusé...J'ai peur qu'on ne switch d'ennemi trop rapidement, du FUG à l'empire de Jahad. Il reste plus grand chose des terroristes inquiétants début S2 : Jinsung, qui rappelons le se servait quand même des potes de Baam comme otages, est devenu un gentil mentor attentionné, Yu Han Sung l'un des plus vicieux manipulateurs du manga a l'air complètement dépassé par les évènements et Karaka, qui était juste là la seule "menace" (en enchaînant les échecs...) défend Baam. Je comprends plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...