Aller au contenu

Tower of God : Chapitre 334


Naamah
 Share

Messages recommandés

VUS: https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-2-ep-334/viewer?title_no=95&episode_no=415

 

Chapitre de malade ! Jinsung est toujours en vie et semble se battre contre la princesse, il est vraiment puissant le bougre, je pense qu'il va survivre au final vu qu'il doit apprendre à Baam la technique qu'il a fait contre kallavan, d'ailleurs ce dernier est impressionnant comment il a encaisser l'attaque de yuri des roses cette meme attaque qui a pu tuer Karaka... et cérise sur gatteau Baam qui arrive à blesser ce Kallavan ! là ou yuri and co ont pas pu le blesser juste WOW ! grace à ça Evankhell decide de les aider et d'ailleurs on apprends que Evankhell appartient pas à FUG, je croyais qu'elle était une Slayer lol mais non ! en tout cas rien qu'avec l'ignition d'un thor baam a pu lancer une attaque aussi puissante, s'il a mis en ignition le deuxieme il aurait pu faire encore mal ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'impression que Maschenny veuille réellement nuire à Jinsung, bien au contraire, selon moi, elle est là pour l'aider, il faut juste qu'elle fasse attention pour ne pas passer pour une traitresse.

 

Ce qui m'intrigue, c'est la suite de la montée.

Avec le niveau de Baam et tout ce qu'on a déjà vu, comment l'auteur fera-t-il pour rendre crédible et intéressant le reste de la montée ?

Est-ce qu'on a encore un intérêt à voir Baam et ses compagnons gravir des étages random ?

 

Est-ce qu'il y aura une ellipse ?

 

Le wolhaiksong se trouve au 77ème étage, donc si Baam arrive à fuir (ce qui sera le cas), faudra que l'auteur trouve quelque chose d'intéressant pour combler les étages random.

 

Il avait trouvé une parade avec le train qui permet de monter plusieurs étages d'un coup, mais du coup je me demande ce qu'il pourra bien nous sortir pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yonkou a dit :

Je n'ai pas l'impression que Maschenny veuille réellement nuire à Jinsung, bien au contraire, selon moi, elle est là pour l'aider, il faut juste qu'elle fasse attention pour ne pas passer pour une traitresse.

 

Ce qui m'intrigue, c'est la suite de la montée.

Avec le niveau de Baam et tout ce qu'on a déjà vu, comment l'auteur fera-t-il pour rendre crédible et intéressant le reste de la montée ?

Est-ce qu'on a encore un intérêt à voir Baam et ses compagnons gravir des étages random ?

 

Est-ce qu'il y aura une ellipse ?

 

Le wolhaiksong se trouve au 77ème étage, donc si Baam arrive à fuir (ce qui sera le cas), faudra que l'auteur trouve quelque chose d'intéressant pour combler les étages random.

 

Il avait trouvé une parade avec le train qui permet de monter plusieurs étages d'un coup, mais du coup je me demande ce qu'il pourra bien nous sortir pour la suite.

L'auteur nous tease quand même une guerre ouverte entre le clan de Baam (FUG, Urek, les Princesses...) et Zahard.

Kallavan ne va pas laisser Baam faire ce qu'il veut. Sans parler de Gustang dont les motivations sont encore floues.

Une ellipse au 77eme étage serait par contre bienvenue.

PS: Dans un post de SUI, il décrit Kallavan comme un mur; càd très résistant. Le fait que Baam arrive à le blesser est juste dingue. C'est une force offensive digne du top 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...