Aller au contenu

Présentation de la première recrue du mercato 2019


flying lezard
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me présente : flying lezard, fly pour les intimes et les flemmards.

Parmi ma liste infinie de bonnes résolutions pour cette nouvelle année : mon inscription sur ce forum pour enfin passer de visiteur à membre actif !

Depuis de longues années je balaye régulièrement les pages de ce forum, notamment la section one piece avec le rituel hebdomadaire des spoils+raw+VA et ses multiples débats sans fin sur la puissance d'untel et d'untel, je franchis enfin le pas pour pouvoir poster et riposter aux arguments de chacun !

Bon sinon pour le questionnaire plus classique :

 

Âge : 35

 

Sexe : Enorme

 

Hobbies : Le sport (plus dans la théorie que dans la pratique), séries et ciné, mangas et BD, littérature SF / fantasy

 

Manga ou anime préféré : Côté Shonen, avec l'âge je me lasse un peu des shonens mais il reste quand même les incontournables One piece, HxH et SnK que je suis attentivement, passionnément même !

Côté Seinen : Là il y en a beauoup, mais mes préférés sont les Urasawa (20th century boys ...), kingdom, vinland saga, Berserk par dessus tout, Akira, gunmm, blame, et les mangas de Matsumoto aussi (amer béton ...) ou inoue takehiko (vagabond ...)

 

Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant des informations sur les chapitres de One Piece. Ca fait des années maintenant, depuis l'arc marineford je crois ... Sinon sur ce site, je lis régulièrement les topics One piece, kingdom, SnK, et le tournoi de popularité des personnages IM qui était assez passionnant à suivre !

 

Merci pour l'accueil et à bientôt pour des débats enflammés ! 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, flying lezard said:

Âge : 35

Ouah un vieux ... Ah merde, je suis encore plus vieux 😱

 

39 minutes ago, flying lezard said:

Sexe : Enorme

😂🤣 Tu m'as tué là.

Blague simple mais toujours aussi efficace.

 

41 minutes ago, flying lezard said:

Hobbies : Le sport (plus dans la théorie que dans la pratique)

Donc je ne suis pas le seul 😮

 

42 minutes ago, flying lezard said:

Manga ou anime préféré : kingdom

Whatelse ! 😎

 

45 minutes ago, flying lezard said:

 

Merci pour l'accueil et à bientôt pour des débats enflammés !

Bienvenue et bonne année 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vétéran comme première recrue du mercato.

 

De la bonne génération 😎

 

il y a 21 minutes, caldrissian a dit :

Ouah un vieux ... Ah merde, je suis encore plus vieux 😱

Mince aussi 😱 Plus de 100 ans a nous trois alors.

 

Citation

Hobbies : Le sport (plus dans la théorie que dans la pratique), séries et ciné, mangas et BD, littérature SF / fantasy

Citation

à bientôt pour des débats enflammés ! 

Comme tu as pour hobbies les series et films il y a actuellement les awards sur le sujet et si tu aime les belles femmes elles sont a l'honneur pour 24h 

 

Modifié par Crocodile
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, cette blague fait toujours son effet! Sauf que je ne faisais que répondre  de manière précise a une question😎.Ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul vieux crouton, mais vu le regain de intérêt pour les seinens sur ce forum, je suppose qu on est sûrement plus nombreux... Reste à savoir combien l assument réellement! Ça me fait marrer de savoir qu on viendra encore commenter les spoilers du chapitre 1300 de one piece dans 10 ans, a 45 balais... Sacré Oda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...