Yoyorguep Posted January 18, 2019 Share Posted January 18, 2019 C'est un classement selon la Marine, donc de dangerosité et de puissance Je ne pense pas que la Marine attribuerait une très grosse prime à un très faible combattant (il peut etre faible, mais avoir une arme Antique ou des infos très dangereux pour le GM, ce qui le rend par défaut pas faible) Tier 1 Empereur (entre 2 milliards et ? milliards) : Kaido / Big Mom / D. Teach / Shanks / Mihawk / Shiki / (D. Dragon ? / Rayleigh ?) Tier 2 Second (entre 1 milliard et 2 milliards) : Marco / Katakuri / King / Ben Beckman / Shiliew / D. Luffy Tier 3 Top Commandant (entre 450.000.000 et 1 milliard) : Smoothie / (Queen ?) / Catarina Devon / Jozu Cracker / Jack / Avalo Pizarro / Vista Snack / Vasco Shot / Sanjuan Wolf Chinjao / Eustass Kid / D. Law / Weeble (Doflamingo ? / Kuma ? / Boa Hancock ?) (X Drake ? / Urouge ?) Tier 4 Commandant (entre 300.000.000 et 450.000.000) : Jinbe / Gecko Moria / (Crocodile ? comme Jinbe ?) Tamago / Pedro / Apoo / Sanji / Pekoms / Cavendish / Hawkins / Zoro / Bege / César Clown Tier 5 Officiers (entre 100.000.000 et 250.000.000) : Caribou / Squard / Killer / Bartolomeo / Usopp / Bellamy / Coribou / Bonney / Nico Robin (Emporio Ivankov ? / Inazuma ?, étant emprisonnés au niveau 5) Tier 5 Subordonné ( moins de 100.000.000) : Dorry / Brogy / Rockstar / Barbe Brune / Barbe Rose / Franky / Brook / Nami (Mr. 1 (Daz Bones) ? / Mr. 2 (Bon Clay) ?) Voila, j'ai pas classé tout le monde par manque d'infos (par exemple les 4 Commandants des Révolutionnaires), j'ai déjà suffisamment de perso difficilement classable comme les Corsaires ou ceux dont la prime n'est pas forcément a jour. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posted January 19, 2019 Share Posted January 19, 2019 Hello ! Je sais pas si tu sais, mais il y a un topic plutôt à jour sur les primes (il manque celle de Barbe Noire) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts