imperatricele Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 bonjour à tous, je ne vais pas faire dans l'originalité et reprendre les questions citer dans d'autre post (sorry not sorry...) Prénom : euh...j'ai bien envie de dire appeler moi l'impératrice...mais disons que niveau prétention... Âge : j'ai 16 ans, j'aurais éternellement 16 ans (ahah rire amer) Sexe : alors au cas ou vous l'auriez pas compris je suis une femme ! Hobbies : Le dessin et créer des choses, je suis toujours en train de penser créer de nouvelles choses rien ne m'arrête ...sauf le temps peut-être ! Ce que j'aime : les mangas, les romans, les mangues sécher, la mode, le dessin me détendre devant netflix en buvant mon petit cafe...entre autre... Ce que je déteste : Louis Vuitton (ultra surcoté selon moi), les gens ennuyeux, ... Manga ou anime préféré : Hagane no renkinjutsushi, code geass, chrono crusade, card captor sakura, dr stone, etc... Comment j'ai atterris sur ce forum : je cherchais un forum sur les mangas voila voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Bienvenue. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posted January 23, 2019 Share Posted January 23, 2019 Bienvenue à toi ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nafisjedriel Posted June 26, 2019 Share Posted June 26, 2019 (edited) Bienvenue Onlinesbi TutuApp aadhar card à toi ! Edited June 26, 2019 by nafisjedriel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts