Alestan Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 J'ouvre ce topic pour que vous nous fassiez partager vos oeuvres en tout genre Car si on met tous un topic mes dessins ... Enfin bon voila un dessin que j'ai fais en Français en environ une heure et quart : http://img238.imageshack.us/my.php?image=image00017pf.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 pas mal je pense que sa represente un espece d'arbre abritait non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 c'est le repère d'Orochimaru ? j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alestan Posted March 23, 2006 Author Share Posted March 23, 2006 C'est un peu le mélange entre le repère d'Oroshimaru et les arbres des elfes de la Lorien dans le seigneur des anneaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted March 23, 2006 Share Posted March 23, 2006 pas mal!!!c'est assez bien fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keitaro Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Trop bien le dessin commen vous faite pour dessiner aussi bien depuis la 6 eme j'essai de dessiner mais jy arive pas :'( . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MaX Posted March 25, 2006 Share Posted March 25, 2006 Ouai c'est cool il est bien ton fan-art !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Ouais pour un paysage c'est pas mal. MAis y'a pas de perso ça fais tout bizar . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Voila j'expose mon dessin de Jio de 666 SATAN: http://img226.imageshack.us/img226/4094/jiobyalphonse9nx.png Il est fait en SD!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 il est pas mal. Mais ça veut dire quoi "SD"?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 "SD" ça veut dire "Super Deformed" Lorsque les héros de manga sont dessinés avec des grosses têtes et un petit corps!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 a Bon, moi j'apelle ça en "chibi" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 C'est presque la meme chose. il est marrant ^^ Avoir remplacé les yeux par des $$ : sympa (j'adore aussi la créature qui pointe sa tete de derriere ta bann' ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alphonse Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 Merci! Et la petite créature c'est Alphonse de Fullmetal Alchemist lorsqu'il est en "SD" ou "Chibi"^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haruno_Sakura Posted March 26, 2006 Share Posted March 26, 2006 ah ok lol ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kasume Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 voila un de mes dessin mais sa bugue je peut pas mettre les ressen il sont tro gro celui la c'est un vieu http://img363.imageshack.us/img363/8752/numriser94646ze.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 voici 2 dessins que j'ai fais y a assez longtemps quand meme... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Pas mal du tout tes dessins , je te conseillerais juste de travailler un peu plus le visage car c'est la partie la moins réussi je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 ouai je sais, j'aime pas dessiner les tetes lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted March 31, 2006 Share Posted March 31, 2006 ola oui que c'est dommage , avec de si beau vêtements , pourtant le visage est plus facile à faire , aussi fais gaffe à tes jambes , elles font toutes petites par rapport à son très grand corps Sinon je craque pour les vetements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 c'est la robe qui fait cette effet je pense...enfin bon elles sont anorexique faut dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 1, 2006 Share Posted April 1, 2006 T'as qu'à utiliser un crayon gras ahahahah =====> [ ] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 lol j'aime pas trop les crayons gras, j'prefere les craitaryum (j'sais pas comment ca s'ecrit ) pour dessiner... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 je crois que c'est critérium , pas mal la blague kyl3 t'es allé la chercher loin celle la dis donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 Mdr , c'est à force de regarder les yakiate japan , les jeux de mots sortent de tout part ^^'(je suis pas sûr que Al ait compris ^^') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts