Aller au contenu


Vos dessins


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voilou moi aussi je vais mettre mes dessins!

voilà mon tout deuxième dessin fais sur photoshop pour la colo... soyez indulgents en plus j'ai jamais pris le temps de le terminé... j'aime bien ne jamais finir mes dessins lol

kakashinbcopier8lj.th.jpg

voilà un autre dessin c'est un de mes perso ma pitite elestel!!

elestel2copier5qi.th.jpg

voilà un tit dessin moignon, et toujours pas fini d'ailleurs

gakantemcopier2ra.th.jpg

et voilà pour terminer, pour ceux qui veulent voir ma tête je me suis narutoisée lol... mais c'est très ressemblant

angel20dr.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...moi c'est lucifer avec un "i" c'est pas la meme personne ( j'aimerais pas etre modo c'est trop de boulot et je suis une feignasse ;D)

 

me permet de mettre d'autres dessins en attendant que je termine "les gosses des heros de naruto"

http://img216.imageshack.us/img216/2204/hpim01496tj.jpg

http://img61.imageshack.us/img61/637/hpim01520cd.jpg

http://img216.imageshack.us/img216/489/hpim01572nw.jpg

 

encore desole pour la qualite  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le premier , il m'a l'air pas mal du tout même s'il est un peu flou ^^'' on voit pas trop

pour le deuxieme, joli aussi même si la tête m'a l'air un peu large (à moins que ce ne soit du à la mauvaise qualité)

pour le troisième pas mal aussi mais encore une fois la tête me parait un peu trop large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kyaa shinrei^^  THE perso de SDK, c'est bien de lui faire honneur^^  j'aime beaucoup le premier, le deuxième je le trouve moins réussi, surtout la bouche de shinrei qui est bizarre, ainsi que le coup  mais sinon il est bien^^

 

je poste ici un dessin d'une ninja que j'ai fait, et que j'aime bien... si vous pourriez me dire ce qui ne va pas, histoire de corriger mes erreurs avant que je le colorise ce serait gentil  :)  merci^^

 

dessin2fj.th.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalindar_Temari: pas mal ton dessin , je reprocherais juste 2choses , les bras sont beaucoup trop long xD et la taille peut etre un peu trop fine , sinon j'ai bien son habit

 

@kisame:pour le premier dessin c'est niquel je trouve très joli ton shinrei (au passage moi aussi j'adore shinrei xD) , pour le deuxieme le hotaru est pas trop mal (luciole ds la version fr) mais les cheveux qui tombent en avant sont peut etre un peu long , pour le shinrei arf lol xD probleme de visage , le manton qui remonte trop et le cou trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...