Aller au contenu

Vos dessins


Alestan
 Share

Messages recommandés

Le premier a du te prendre plus de temps que les autres... On dirait qu'il y a plus de détaille

comme les ombres. Son corp est trés bien fait... ^^ et le visage aussi et particuliérement bien fait.

[Ho tien, un chiantos! La Miss a du le laisser la... Hummm!]

Par contre un petit truc me viens a l'ésprit, les yeux on l'air un chouia trop éloigné.

Et sur la tête du perso, c'est un effet de brillance?

 

La seconde n'est pas mal, il y a moin d'effet au niveau des vétements (moin d'ombre...)

Même reproche pour les yeux, mais je me demande si ce n'était pas le style qui voulait sa. ^^

 

Pour la troisiéme, on vot une évolution par rapport au autres.

Le fait qu'il ne soit pas "colorier" rend mieu je trouve.

Les yeux du perso son moin eloigné. Et le perso a l'air plus sûre de lui et sexy que les précédante, peut

être un lien avec l'auteur... ^^

 

Dans l'ensemble c'est du trés bon travail y a rien a dire!

Continue comme ca, en espérant en voir naître beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci à vous ^^

 

c'est vrai que mon style a quand même évoluer, il y a quelques années d'écart entre les premiers et le dernier, d'ou les différences.

ça tombe bien que ça rende mieux sans couleur, je suis archi nulle pour colorier...

 

lol aussi sexy que moi, ça va de soit xD

 

j'ai beau être exentrique, je crois pas que je sortirais fringué comme ça ^^

 

edit neji: Erfff! Ca va, ca reste dans le "bien habillé" , quoi que avec la jarretiére... ^^

 

edit : tu vis pas à marseille, toi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin des zoulis dessins que je vais m'empresser de critiquer niark ^^

 

Le premier j'adore le blouson ^^ et la ceinture aussi est super classe. Par contre je sais pas pour toi mais mon nombril es pas auss proche que ça de mon pantalon ^^ (en plus ça a l'air d'être le genre de filles à aimer les tailles basses ;)). Les ombres pour rendre voyante la cage horassique donnent pas mal et le décolleté est bien, ça ne tombe pas dans l'extravagance. Au niveau de la tête la chevelure est zoulie seul bémol le truc tout blanc au dessus ^^ je sais pas si c'est un effet de lumière ou quoi mais ça fait bizzare :P

Bah après comme l'a dit nejisama et comme il me semble je l'avais dejà dit sur un de tes anciens dessins les yeux sont super écartés, et c'est dommage parce que sinon le visage est bien travaillé avec une bonne forme...

 

Le deuxième comment te dire, j'aime beaucoup moins, le premier avait une grosse classe mais celui là ses habits ça n donne pas vraiment je trouve, un truc tout noir ça fait un peu genre t'avais la flemme quoi  ;D

Sinon ya un truc que je trouve classe c'est la position de ses mains, surtout le truc de se ronger les ongles ça fait franchemeent la fille qu'il faut pas faire chier ^^. Et après toujours la même chose a niveau des yeux ^^

 

Le troisième, on garde le meilleur pour la fin ^^

 

ouiiiiiiin les liens marchent plus !!!!!! mais de ce que je peux me souvenir c'était la classe du premier en amélioré au niveau du visage et au niveau des fringues, j'approuve nejisama.... sexy powaaaaaaa

 

edit lucifer : tiens ? ça marche toujours pour moi...je verrais ça quand je serais sur mon PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier dessin est pas mal du tout. Il manque quand même quelque plis au niveau de la robe et il faudrait affiner les pointes des cheveux en les partageant en plusieurs mèches (sinon ca fait "bout de tapis" =/). Dommage qu'elle n'a pas été dessiné entièrement (au niveau des jambes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé de vieux dessins à moi. Malheureusement, mon système de photo marche très mal, je n'ai pas de scanner et le rendu est pas génial donc pour le moment, je vous montre que celui-ci, le plus réussi je crois.

 

gallyry3.jpg

 

Je vous arrête tout de suite, dessins copié bien entendu, trois longues heures de boulot et surtout deux gommes de foutues en l'air car je n'ai strictement aucune technique. de surcroit, faire ce genre de boulot est devenu impossible pour moi, puisque j'ai les mains et les doigts qui tremblent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouhou un dessin de rhavin !! même si on ne voit pas très bien il à l'air bien réussi!! c'est un dessin tiré de GLO non ? (j'arrive plus à me souvenir du nom de la fille >< ) en tout cas très jolis yeux. par contre je sais pas si c'est à cause de la qualité de l'image ou pas , mais on dirait que les trou de nez ne sont pas à la même hauteur :-/ . le reste très joli ^^

 

Edit Fen' : le nom de la fille : Gally.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rhavin : ouaip vaiment très joli , même si la qualité n'est pas top mais bon c'est fait avec les moyens du bord. j'ai rien à dire à part que je suis du même avis que Tyfflie sur ses narines

 

@ Lucifer : tes dessins sont vraiment superbes! j'aime beaucoup le dernier, par contre sur le premier je trouve que la tête de la fille est un peu écrasée. et pour le second je trouve qu'elle à la cuisse gauche (sa gauche à elle) trop maigre. mais sinon j'aime vraiment beaucoup ton style! bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohayo!! Je suis tout nouveau (d'environ 15 min....) mais sa ne m'empêche pas de participer moi aussi hein hein??lol^^

 

 

http://img460.imageshack.us/img460/9931/essaifi6.jpg

 

 

Dc voila toute l'histoire de ces dessins : Sa partait dans l'histoire de me trouver/inventer une new coupe de cheveux!! au final, oui, je l'ai trouvé (dur dur à faire quand même^^), mais par la même occasion j'aurai aimé avoir l'opinion générale sur l'éventuelle qualité graphique de ceux-ci? Sur ceu, à vous! mai molo hein.....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui c'est bien, la coupe de cheveux est bien trouvée et on va dire que dans tes 4 dessins c'est elle  qui prend la plus grosse importance mais bon c'est toi qui decide....... et sinon les yeux auusi sont pas mal. Au fait essaye de faire tout le perso et pas seulement la tête ou au dessus de la taille pour voir si tu arrive à bien dessiner les jambes et les pieds (moi j'ai un peu de mal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

"Heeeeyyyyy!!!!!!!"

Simple cri de joie poussé lors de retrouvaille avec quelques anciens dessins réalisés pendant les cours, quand j'étais au lycée (exemple à ne pas suivre, bien évidemment^^), et mine de rien, je trouve sa pas si mauvais pour l'époque (sa va faire 2 ans quand même.....), fin après je dis ça, je dis rien hein.....And you, what do you think about this??

Note : 4e dessin, je lui trouve un petit coté "héroïc-fantasy" non...?

          Difficulté notoire sur la représentation des pieds et des mains....arrh balèze quand même!! >_<

 

 

http://img182.imageshack.us/img182/6431/numriser0001me3.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/8845/numriser0002li3.jpg

http://img182.imageshack.us/img182/7086/numriser0003js9.jpg

http://img263.imageshack.us/img263/4092/numriser0004jg6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore le premier dessin !!! très classe !!!

 

voila quelques uns de mes dessins :

L : http://www.deviantart.com/deviation/46150750/

Urahara : http://www.deviantart.com/deviation/35276053/

Ulquiorra : http://www.deviantart.com/deviation/34954772/

Gin : http://www.deviantart.com/deviation/43754058/

(j'suis un garnd fan de Bleach qui fait que dans le chibi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes chibi sont vraiment très sympa (en particulier gin et ulquiora...mais pourquoi les méchants sont toujours les plus classe ? xD)

j'aime beaucoup Urahara aussi, mais je trouve son expression moins appropriée...chais pas, pour moi, ce type ne peux pas faire la gueule^^

L est bien...mais je n'arrive pas à le voir en grand, donc...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes chibis sont particulièrement réussis (surtout les perso de Bleach, j'ai moins aimé L), ils ont des têtes...adorables ^^. Les colos sont bien faites, tout m'a l'air soigné.

 

C'est vrai que pour Urahara, tu aurais du le dessiner plus excentrique et il a perdu ses fameuses ombres sous ses yeux qui ressemblent à des cernes, ce qui est dommage... ca faisait presque parti de ses particularités. Et pour le chat sur son chapeau, sans le commentaire qui l'accompagnait, j'aurai pas tilter que c'était Yuroruichi...M'enfin, c'est déja pas mal tel que tu l'as dessiné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...