Aller au contenu

Vos dessins


Alestan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, moi je me suis amusée a essayer de dessiner des ptits trucs ... Apres cette experience, j'en ai conclu que je devais laisser ma soeur dans ce domaine xD Trop long a faire pour moi

Enfin voila quand meme^^

 

http://img137.imageshack.us/my.php?image=dscn08520cr.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/8331/dscn08484dn.jpg

http://img388.imageshack.us/img388/8672/dscn08491cu.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/1752/dscn08500pr.jpg

 

C'est dans l'ordre dechronologique (ça se dit? ^^' ) et je m'escuse d'avance pour la qualité foireuse des images xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ton premier le bas de la main de lain est un peu pointu je trouve le cou n'est peu etre pas assez grand et j'ai l'impression qu'il lui manque une oreille ^^''

 

le premier gaara est pas mal

 

le deuxieme gaara j'ai l'impression que l'oeil droit n'est pas tout à fait bien placé ou alors l'espace entre le bord du visage et l'oeil est trop grand

 

le dernier est pas mal aussi , il y a plus de détails que sur les autres par contre j'ai l'impression que la raie des cheveux n'est pas dans l'axe du reste du visage

 

sinon tu dessines pas mal je trouve !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on va faire dessin par dessin :)

 

Alors le dessin en lui même n'est pas mal du tout , ce que j'aime bien c'est ce côté un peu noir qui me fait penser à un climat de vie très difficile enfin bon.

LA main qu'il tend me semble vraiment très grosse par rapport à la taille de sa tête , bien que ce soit un gros plan je pense qu'il y a un petit ptoblème de proportions.

Il y a un petit accrochage au niveau du visage , mais un coup de gomme et ça repart , d'un côté il a un visage rond et de l'autre tu lui as fait un trait droit.

Les cheveux ça peut aller , on ne se rend pas trop compte.

Attention à l'oreille du bonhomme elle m'a l'air très grande et pour finir j'adore les yeux mais le fait qu'il y en ait un plus marron que l'autre me gêne un peu.

 

Alors ton gaara , ce que je vais dire va te sembler méchat mais pas du tout , en fait au niveau du dessin , sur celui là y'a pas énormément de problèmes mais on a l'impression que le dessin est "sale" avec des traits plus fins et plus assurés ton gaara serait escellent.

 

Toujours le même problème des traits mais moins que celui d'avant. Une chose : ton dessin est centré sur les yeux de ton personnage or il y a un problème à ce niveau (tout petit mais qui se voit quand on regarde) la forme du "maquillage" n'est pas le même autour des deux yeux. Le nez je sais pas , là je pense que je vais me planter en disant que le nez devrait être déplacé de quelques millimètres sur la droite .

 

Et ton dernier dessin un seul problème : les yeux . A cause de la position du visage , on dirait que tu as essayé de combler le vide en agrandissant les yeux . Au contraire ici il faut laisser ce vide à cause de la position .

Sinon j'aodre la coupe de cheveux et les vêtements.

 

J'espère que ça n'aura pas été pris méchemment car tu as tout de même un très bon niveau de dessin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais vous savez, moi je suis une scientifique, je compte pas redessiner de si tot xD Je laisse ça a ma soeur qui fait des etudes artistiques, moi c'etait juste pour m'amuser :P

 

Je suis beaucoup plus douée dans les montages photo, d'ailleurs j'en ferais bien de certaines personnes ici  ;D

 

Bref, en tout cas merci pour vos conseils, si je redessine, j'en prendrai compte  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu fais des montages phtos des "certaines-personnes-ici" tu nous montre hein^^

 

(a fait longtemps que j'ai pas posté de dessins moi...bah si je réussi bien celui que je suis en train de faire je vous le mettrais (vu ce que j'ai fait au brouillon ça devrait être regardable, pis en attendant faut que je trouve à qui appartient l'épée que j'ai dessinnée, je suis sure que je l'ai déjà vue qq part...))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyula gaffe à tes proportions mec ! le premier il a les épaules de hulk mélangé avec la tête de flash (toute petite ^^)

 

C'est à peu près le problème sur tous tes dessins essaye de respecter les proportions , et pour te dnner une idée regarde sur les mangas et regarde combien de fois la tête est lus grosse que le corps etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm tu dis que tu as fait exprès pour les proportions ?? quand tu fais pas bien les proportions ton dessin est foutu en l'air donc ça veut dire que tu as fait exprès de foutre ton dessin en l'air ??? les proportions faut les garder telles qu'elles sont ^^ à moins que ton perso soit vraument dans une position très particulière mais ça demande un excellent niveau de dessin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...