Aller au contenu


Vos dessins


Alestan
 Share

Messages recommandés

Salut ,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai decider de vous montrEe mes dessins pour avoir quelque avis je sais trés bien  que ce n'est pas parfait mais les critiques ne pourron que m'améliorer  :)

Naruto :

3323520103ng.th.jpg

Gaara:

4213345884vc.th.jpg

Encore Naruto :

4213607442kw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suppose que tu les recopier dans les tomes ou animés de naruto

 

moi mes premier dessin c'est aussi comme ca que je les ai fait (sauf que je recopier des DBZ)

 

j'aurai bien voulu vous montrer mon dernier dessin mais je sais pas comment on fait moi nonplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai recopier dans différent tome de naruto pour l'instent l'inspiration sans modèle ne vien pas ^^

Sinon pour mettre les images dans le site moi j'ai d'abors modifier l'url dans ImagesShack mais aprés je serai pas expliquer commen j'ai fait Dsl  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mettre tes dessins c'est simple tu vas sur http://imageshack.us/ tu upload ton img en appuyant sur parcourir (tu selectionne l'img et fait ok) et tu cliques sur host it , ensuite tu auras plusieurs liens , tu prends ou le 2eme ou le dernier

 

@marmar: pas mal tes dessins mais il y a encore quelques problèmes de proportion , sinon c'est pas mal du tout , le gaara est bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non marche pas ton lien xD

 

@kyl3: dsl dsl je le fait tout de suite :

 

alors  ^^ la tete ça va même si la bouche est peu etre un peu basse, les bras me semble un peu tordu xD, l'espace entre les manche et le pull monte pas assez haut , on dirais qu'il a un pull trop grand pour lui , au niveau des hanches et en dessous c'est un peu trop fin je trouve , il a de grandes poches aussi xD , sinon ça va c'est pas mal pour quelqu'un qui dessine pas souvent je le trouve simpa ton bonhomme xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm lucyfer je vois pas où est ce que tu vois des cuisses trop courtes Oo mdr.

 

Sinon il y a une oreille quon voit à peine et qui est assez ... chelou ^^ mais bon ça va on la voit pas trop et peut-être je ne suis pas sûr des bras un peu plus épais ^^.

 

Sinon très beau dessin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui  vraiment c'est du grand art. meme remarque que miss ushiwa sur l'avant dernier sauf que pour moi les deux avant bras devraient etre un peu plus longs quand tu te tiens debout, les bras arrivent a peu pres a mi-cuisse. mise a part ca rien a redire c'est vraiment bien. mes felicitations  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...