Aller au contenu

[Netflix] Sex Education


Emma Stone
 Share

Messages recommandés

1280px-SexEducation_svg.png.4ab81a836df0aba34814be8a51a14b65.png 

 

min4932580.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx.png.bf678d915276ba7d6c2e5b3b3de0b10b.png

 

Chaîne : Netflix.

 

Pays d'origine : Royaume-Uni, États-Unis.

 

Genre : drame.

 

Date de première diffusion : 11 janvier 2019.

 

Format : épisodes de 46 à 59 minutes - saison 1 de 8 épisodes (2019), saison 2 de 8 épisodes (2020), saison 3 de 8 épisodes (2021), saison 4 commandée.

 

Créateur : Laurie Nunn.

 

Casting : Asa Butterfield, Gillian Anderson, Ncuti Gatwa, Emma Mackey, Connor Swindells, Kedar Williams-Stirling.

 

Synopsis : Otis est un jeune homme socialement maladroit, vierge et fils d'une sexologue. Maeve est une marginale à la mauvaise réputation, oubliée par la société. Cette dernière propose au premier d'entamer un business de thérapie sexuelle au sein de leur propre lycée : Otis est le thérapeute grâce aux connaissances acquises par le travail de sa mère, tandis que Maeve gère toute la partie organisationnelle, le tout moyennant finance. Leur rencontre va bouleverser leur vie ainsi que celle de leur entourage.

 

Trailer :

 

Modifié par James Bond
  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je n'ai jamais commenté la saison 1 mais vu que c'est moi qui ai créé le sujet, on peut se douter que je suis tombé sous le charme.

 

Je reçois donc cette nouvelle de la date de diffusion révélée avec grand plaisir et impatience. Et ces affiches sont sublimes. :x

 

Changement de look pour Maeve. :x Peut-être que la fin de la saison 1 y est pour quelque chose. Maeve et Otis étaient à deux doigts de pouvoir enfin tomber dans les bras l'un de l'autre, mais non. :'( Ce dernier n'a pas changé d'un poil, avec son air à la Hide the pain Harold. :D

 

Bref, vivement. Le kit va sortir, surtout que je ne l'avais pas mis à l'époque il me semble...

 

On attend le trailer maintenant.

 

P.S. Le tableau-poster des autres personnages principaux est dispo pour ceux qui veulent, ainsi que quelques images de la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut!! saison 2 engloutie en 2 soirées!! 

 

comme la première, le ton est léger de prime abord bien qu'il traite assez de sujets divers liés à la sexualité ! les péripéties de nos ados sex addict sont toujours aussi sympas et rafraîchissantes à suivre ,en tous cas pour moi! les remises en questions sont au centre de cette saison! les situations cocasses s 'enchaînent assez bien! 

 

on met gentiment en place les éléments pour une saison 3 ! 

 

j'ai pour ma part autant apprécié cette saison 2 que la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...