joe35 Posted February 8, 2019 Share Posted February 8, 2019 Prénom (ou pas) : Joe Âge : 27 Sexe : Masculin Hobbies : Voyages, Manga, Séries Tv, tout ce qui touche à l'espace, la plongée sous marine ... Ce que j'aime : Me dire que j'ai le temps. Ce que je déteste : être pressé par le temps. Manga ou anime préféré : One piece, Parasite, HunterxHunter, Death note, Berserk, Attaque des Titans etc ... Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard, en cherchant des spoils sur le chapitre 932 de One Piece pour être précis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Punisher Posted February 15, 2019 Share Posted February 15, 2019 Bienvenue sur le forum! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haar Posted April 8, 2019 Share Posted April 8, 2019 Bienvenu sur le forum. Bon choix (Hunter x Hunter, Parasyte, Berserk etc..) de mangas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zafirkalvin Posted July 12, 2019 Share Posted July 12, 2019 (edited) On 2/8/2019 at 11:00 AM, joe35 said: Prénom (ou pas) : Joe Âge : 27 Sexe : Masculin Hobbies : Voyages, Manga, Séries Tv, tout ce qui touche à l'espace, la plongée sous marine ... Ce que j'aime : Me dire que j'ai le temps. Ce que je déteste : être pressé par le temps. Manga ou anime préféré : Nox Vidmate VLC One piece, Parasite, HunterxHunter, Death note, Berserk, Attaque des Titans etc ... Comment j'ai atterris sur ce forum : Par hasard, en cherchant des spoils sur le chapitre 932 de One Piece pour être précis ^^ Bienvenu Edited July 12, 2019 by zafirkalvin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts