Aller au contenu

Boruto - Naruto Next Generations - Episode 94 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

7 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      1
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      2
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

Le Concours des plus gros mangeurs

Directeur d'animation :

Masayuki Matsumoto

Synopsis :

Cette année, les participants du concours des plus gros mangeurs doivent s’inscrire en duo avec leur fils ou leur fille. Engagé aux côtés de Chôchô, Chôji compte bien triompher pour regagner l’estime de son épouse. (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.fd4d439deb2aba77f60b535aa793116a.png

2.thumb.png.19865a5f0bf93258bd891f9555b029ca.png

3.thumb.png.91bfded03809bba7a15e0354277ea04a.png

4.thumb.png.1ac714b8fdb3f1e25cf70934f73ec89d.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... mouais. 😕  J'ai voté moyen mais peut-être que j'aurais dû voté Très moyen.

 

Je m'attendais à ce que cet épisode soit de moindre intérêt mais à ce point-là, je reste sans voix. Et pourtant, j'ai vraiment essayé d'y trouver un quelconque intérêt, mais sans succès. Ce qui devait, à priori, donner une touche d'humour, ne s'est, en réalité, transformé qu'en une lourdeur. Pas une seul fois, je n'ai ressenti de chose positive dans cet épisode, si ce n'est Shino avec son Kurama. 😛

 

D'ailleurs, le prochain épisode, je ne le sens pas non plus, malgré son affiche alléchante. Kakashi en coach parental, lui qui n'est marié qu'à ses livres de "Le paradis du batifolage", avec un Sasuke le prenant toujours d'en haut. 🙄

 

J'attends de voir/lire vos commentaires, peut-être que j'ai loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, et si le précédent m'avait fait paraître le temps vraiment court, eh ben c'est tout le contraire, le temps il me paraissait si long. A la fin de l'épisode, une question m'est venu en tête, quelle était l'utilité de cette épisode ? Nous raconter une histoire d'amour ? Nous montrer la relation père-fille entre Choji et Chocho ? En soi pourquoi pas, on peut raconter quelques chose d'intéressant avec ça, mais là c'est pas le cas, c'était vide et sans intérêt, à aucun moment ça ne va pas jusqu'au bout pour raconter quelque chose. 

A la limite je pensais qu'on allait peut-être nous expliquer comment Choji et Karui ont fini ensemble car non seulement ils ne viennent pas du même village mais en plus ils se sont jamais adressés la moindre parole dans tout Naruto Shippuden, on sait pas comment ses deux-là ont pu finir ensemble, quitte à nous raconter une histoire d'amour, fallait nous raconter ça.

 

En plus l'humour dans cette épisode était vraiment naze, je sais bien que l'humour est subjectif et que peut-être que d'autres ont sourit voire rigoler à certains moments, mais moi je n'ai pas esquissé le moindre sourire. Pour faire bref, je me suis ennuyé devant l'épisode. 

 

Seul point positif, on a pu voir les autres personnages, ça fait toujours plaisir de revoir ceux qu'on a suivi dans Naruto et qui sont désormais adultes avec leur gosse. Par contre c'est quoi leur but avec Shino ? Pourquoi ils lui font ça ? Il me fait de la peine le mec, faut lui trouver une femme, c'est triste de le voir seul à jouer avec une peluche à son âge alors que tous les autres de sa génération se sont mariés (même Kiba a une copine). 

 

Bon hâte quand même de voir le prochain épisode, je l'attends vraiment celui-là. Je ne comprends pas pourquoi Kakashi vient donner des conseils à Sasuke sur comment s'occuper de sa fille, Kakashi n'est pas clairement pas le mieux placé pour donner des conseils. Mais bon, ça peut toujours être cool, et puis voir Kakashi reste un plaisir. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas j'ai vraiment bien apprécier cette épisode surement car j'aime pas mal les familles mise a l'honneur,j'avoue avoir été amuser de voir les Nara et les Yamanaka (j'adore Inojin suis-je le seul ?) participer aux concours j'aurais jamais cru les voir dans ce genre d'événements,d'ailleurs j'ai été très surpris de voir qu'ils sont capables d'engloutir un bol de nouilles méga-rempli et 10 assiettes de morceaux de bœufs pour les Nara comme quoi l'habit ne fais pas le moine mais ça j'aurais du le comprendre des le moment ou Hinata a été connu comme Championne chez Ichiraku x) (Quoique les filles sont toujours plus gourmandes que les garçons non haha ?)

 

J'ai aussi bien aimer les rivaux des Akimichi et vous ne trouvez qu'ils font assez Américains avec leurs tenues aux airs du drapeau des USA (j’espère que les ricains vont pas raler a ce sujet la T.T) 

 

J'ai aussi bien aimer voir la mémé Ichiraku utiliser des stratagèmes ,par exemple celui du bol sans fond m'avait bien amuser, même si certains était assez prévisible comme le coup du burger avec et sans piments,d'ailleurs en parlant de piment j'avoue avoir trop kiffer le fait que Boruto (dont j'ai adorer la présence dans l'épisode) semble en être très friand,je n'ai pas pu m’empêcher de l'admirer sachant que moi je n'arrive même pas a manger quelque chose accompagner de sauce Algérienne ou de Moutarde x) et encore plus admirer la famille Akimichi qui a réussi a le manger d'une bouchée !

 

Le 17/02/2019 à 12:32, Ilan Wes a dit :

une question m'est venu en tête, quelle était l'utilité de cette épisode ? Nous raconter une histoire d'amour ? Nous montrer la relation père-fille entre Choji et Chocho ? En soi pourquoi pas, on peut raconter quelques chose d'intéressant avec ça, mais là c'est pas le cas, c'était vide et sans intérêt, à aucun moment ça ne va pas jusqu'au bout pour raconter quelque chose. 

A la limite je pensais qu'on allait peut-être nous expliquer comment Choji et Karui ont fini ensemble car non seulement ils ne viennent pas du même village mais en plus ils se sont jamais adressés la moindre parole dans tout Naruto Shippuden, on sait pas comment ses deux-là ont pu finir ensemble, quitte à nous raconter une histoire d'amour, fallait nous raconter ça.

Moi aussi je dois reconnaître que malgré avoir trouver l’épisode vraiment sympa je n'y ai pas vraiment vu de moral mis a part que partager est toujours mieux que garder pour soi ou que tricher c'est mal ou encore que la revanche ne paie pas x).

 

J'aurais moi aussi vraiment adorer en savoir plus sur le couple Choji-Karui (je kiff trop ce personnage !) car moi aussi j'ai du mal a m'imaginer comment Choji a pu la séduire au point de se marier et d'avoir un enfant ensemble,j'adore Choji mais disons que ce n'est pas celui ayant le plus la cote auprès des femmes (hein Sasuke ?!) qu'on ai pu voir.Peut être que celui ci a séduit Karui lors d'une mission conjointe,j’espère qu'on aura un jour la réponse surtout que les Akimichi sont intéressants a développer j'aimerais en voir plus sur eux (surtout que j'ai cru comprendre que ChoCho est le personnage favori de Kishimoto parmi les jeunots de la nouvelle génération).

Le 17/02/2019 à 12:32, Ilan Wes a dit :

Par contre c'est quoi leur but avec Shino ? Pourquoi ils lui font ça ? Il me fait de la peine le mec, faut lui trouver une femme, c'est triste de le voir seul à jouer avec une peluche à son âge alors que tous les autres de sa génération se sont mariés (même Kiba a une copine). 

Moi ça m'amuse bien de voir ce genre de facettes chez Shino j'aime bien ça rend le perso attachant,mais c'est vrai que ça change beaucoup de l'ancien qui personnellement je n'aurais jamais cru le voir devenir comme il l'est dans Boruto un jour tellement celui ci était cool et sérieux haha.Concernant les femmes j'ai vu sur différents forums que ça pourrait être du au fait qu'il soit très proche d'insectes (c'est bien connu que les femmes ont horreurs de ça mdr) puis si on se base sur comment il était pendant tout Naruto on peux facilement se dire que c'était un homme assez distant,pas très loquace et pas le genre comique comme il l'est maintenant x) et je pense aussi qu'ils veulent faire de Shino une sorte d'Iruka qui lui aussi était célib,professeur etc.

 

Le 17/02/2019 à 10:40, fantomas a dit :

D'ailleurs, le prochain épisode, je ne le sens pas non plus, malgré son affiche alléchante. Kakashi en coach parental, lui qui n'est marié qu'à ses livres de "Le paradis du batifolage", avec un Sasuke le prenant toujours d'en haut.

Je pense qu'on ne devrait pas sous-estimer l'expérience que Kakashi dois avoir avec les enfants/ados,il me semble que dans sa vie il a du en connaitre pas mal par exemple si je me souviens bien l'équipe 7 n’était pas la 1ere équipe dont Kakashi ai eu a s'occuper,puis il a l'air d’être une sorte de tuteur pour Mirai qui a surement du l'aider a encore mieux cerner les jeunots puis il y a surement eu des choses hors-scènes qu'on pourrait nous expliquer plus tard a ce sujet la x).

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...