Aller au contenu

Avis construis et théorie ! BN vs Luffy De quelle façon Luffy peut-il utiliser ses classiques et sa méthode contre BN


Demi lune zoo
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous, j'espère que vous allez bien !!!

 

Voila, je propose un débat d'idées, non pas sur tous les thèmes habituel concernant BN et ses pouvoirs, BN et shanks, BN boss final ? BN vs Luffy sur Raftel etc...La le truc c'est de

se dire que, vraiment la logique pur fait que BN à deux pouvoir anti FDD, et plus encore "anti-solide", "anti-corps a corps", "anti coup direct"...Il ne pas le touché et etre or zone d'attraction

est une des bases pour le combattre, apres l'ideal qui est de ne pas avoir mangé un fdd... Donc, oui forcément pour le moment des homme tres puissants répondant aux critères sont 2.

 

LE but de ce topic n'est pas de ressasser tous ces thèmes mais de débattre sur un point très précis, qui est simple : Comment Luffy peut-il s'y prendre concrètement et logiquement 

pour simplement combattre BARBE NOIR sans ce faire tuer dans les premières minutes et je suis gentils... Si on est logique et que l'ont réunis les informations qu'on a déjà, BN Contrôle FORCEMENT mieux les capacités des ténèbres qu'avant, alors qu'il venais d'avoir ce nouveau don, il à facilement capturé Ace qui est peut etre plus ou moins égal à Luffy aujourd'hui..

 

Pourtant, ACE s'est rétamé. Il à même été capturé, surement engloutie dans les ténèbres le temps du voyage. En regardant bien la scène, on vois qu'un fois qu'il a attrapé ACE, BN lui met UN SEUL coup de point, ACE vole dans un mur et sembles déjà bien sonné, ensuite, rebelotte, Un autres coup, cette fois si c'est moins clairs mais BN semble frapper Ace après l'avoir attiré mes pas Attrapé ! Ca changes tous, ça prouve que BN frappe avec le Haki et à ce moment ACE pense " il à faillit me briser la nuque ! Tout de suite apres, il ne cherche plus le combat mais plutôt 

à finir en une attaque ultime... Donc, en gros il comprend sur deux coup de poings qu'il est en dangé et que c'est sérieux. 

 

A ce moment la , en plus d'avoir tous récemment découvert son pouvoirs, BN peut malgré tout capturer un Logia très puissant et même utile car pouvant attaquer à distance...

Bien plus important, encore ! il n'avait pas le pouvoir le plus brutal et puissant en terme de force brute. Un des rares fdd qui permet de frapper un logia sans utiliser forcement de haki

tous dépend lequel, mais quand même...Les frappe que provoque le guara guara sont assez puissantes pour briser beaucoup d'armure de haki...Ca parait assez évident à MF. Les fait que

la force sois transmise par des ondes, change les chose comparé à un choc frontal. Et Encore une chose qu'on apprend sur BN en y réfléchissant, c'est qu'il est très résistant!!!

 

Il encaisse à bout portant toutes la colère de BB et il ne meurent pas, et ne reste pas KO....Nombreux serait one shot! donc même avec de la ruse, même en réussissant à le toucher, encore faut il frapper assez fort ! Si BB pleine rage et son FDD surpuissant, ne suffise pas à mettre KO ...C'est que c'est compliqué.

 

Pour finir, Luffy utilise des attaques directe uniquement, il doit être asser proche de son ennemie pour le frapper, aucune attaque à distances, il ne peut pas se déplacer assez vite pour entré et sortir de la zone d'attraction que BN maitrise surement mieux qu'avant. Concrêtement ça + àa égal BN qui encaisse peut être une ou deux attaques et apres, black hole, attraction, et là

contrairement à ace, le coup porté par la main droite contient le guara guara !!! Une fois affaiblis, il est encore pour dans le chap 935 que l'utilisateurs de FDD ne peut pas utiliser le Haki.;;

 

Bref, en toute logique, par un simple rapport de style, de pouvoirs et de force, Luffy ne peut pas faire un combat avec BN sans être très vite mis HS, c'est le pouvoir anti corps a corps par exellences et le seismes est le pouvoir ultime pour frapper un corps solide, même si il est en gum, les ondes peuvent agir en étant absorbé par le caouthcouc, 

 

J'ai quelques idées perso, j'espère que certains liront et donneront leurs avis, les idées, techniques, etc... En argumentant et en expliquant son idées.....Ca serai nickel.

Modifié par Demi lune zoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beaucoup trop tôt pour se prononcer, sachant que Luffy va très certainement développer de nouvelles capacités par la suite, BN nous révèlera malgré lui des faiblesses insoupçonnés de ses 2 FDD + son haki. Bref on ne peut que spéculer sur l'éveil de son FDD, et les capacités secrètes du haki pour avoir une petite idée de comment Luffy parviendra à triompher, en plus des circonstances de leur combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve qu'on a des quoi théoriser, et largement, pas de prouver ou de présentendre des fait non.

Il y a 7 heures, Luminel a dit :

Il est beaucoup trop tôt pour se prononcer, sachant que Luffy va très certainement développer de nouvelles capacités par la suite, BN nous révèlera malgré lui des faiblesses insoupçonnés de ses 2 FDD + son haki. Bref on ne peut que spéculer sur l'éveil de son FDD, et les capacités secrètes du haki pour avoir une petite idée de comment Luffy parviendra à triompher, en plus des circonstances de leur combat.

 

Il y a 7 heures, Luminel a dit :

Il est beaucoup trop tôt pour se prononcer, sachant que Luffy va très certainement développer de nouvelles capacités par la suite, BN nous révèlera malgré lui des faiblesses insoupçonnés de ses 2 FDD + son haki. Bref on ne peut que spéculer sur l'éveil de son FDD, et les capacités secrètes du haki pour avoir une petite idée de comment Luffy parviendra à triompher, en plus des circonstances de leur combat.

Un truc assez logique mais oda ne tirent pas ces refférence uniquement dans les différente mythologies du monde.Tous ceux qui font des videos youtubes exct c'est souvent des gamins,

 

Mais il pensent tous 2 choses, et je suis quasiment sur qu'ils se troupent à fond... De 1 ils sont tous sur et certain que si oda remplies toutes ses pages des petits dessin, de beaucoup d'animaux etc c'est forcement des indices parces que oda c'est même plus un génie c'est leurs dieux, les mecs a forces de chercher finissent forcement par trouver 2 3 bétise ils arrivent a valider un theories de temps en temps grace au nombre et donc au probabilité ! Ci tu fais deux vidéo pars semaines . Que d'abord tu prend toutes les théories logiques, 

 

quand tu as finis tu prend toutes  les idée improbable, tu sort des betises tous ce que tu trouve...A un moment meme si il est tres fort, Oda a bien du ecrire quelque choses donc forcément, une de tes théories sera proches ou bonne. Oda à changé de contrat plusieurs fois, et de statut, au depart les manka ils sont sur le fil...Pendant peut 10 tomes Oda pensais a accroché les gens et à rester en place mais il ne pouvait de la vie prévoire ce que One pièce allait devenir et combien de temps.... 

 

Sachez que normalement, One piece etait prévus pour durer 5 ans de parutions au Jump, et son histoire etait bouclé, la trame principale mais, en réalité, même si

ll y plein de trames secondaires qui se fixe dans le manga, ils suffit juste de voir les fdd qui sont apparus pendant les dernier arcs ?! C'est une blagues ? le mec dur balaise qui est une grosse erreur de scénarios et sur ue incohérence  a une des rare regle de one piece, c'est les fdd, c(est une des seul choses que d'entrer oda s'est mouiller en disant ci et ça.

 

Un paramécia de l'histoire originel ne pourais jamiais ce dematerialiser tout comme on arrive maintenant de le delires de l'éveils des fdd....ca veut tout et rien dire c'est du rajouté j'en suis sur ! les gears de luffy c'est quoi dans un sens ? c'est une forme d'eveils ... J'espere que jamais oda fera la betise de nous sortir luffy que fabrique des mordceau de gum comme buu de DBZ  pour capturer les gens , encore moins quil puissent changer les alentour un plastique...La sa serai vraimment lourd dans sens sale.

 

Le seul vrai truc que Oda est sous le pied vraimment lourd et quasiment sans limite, c'est le fameux haki des conquérent! c'est pas juste une vieiux truc qui endort les faible et c'est tout ? le pouvoir des roi! non je pense qu'avec HDR, il va aller dans la grosse grosse surencherent un peu du style naruto qui debloque de chackra du kiuubis, d'un d'un seul boom, il est d'un niveau imcomparable.

 

Quest ce que sont les ultimes puissances dans le monde ?  les plus grandes force  ?  on peut parler des catastrophe naturelle et donc des éléments de bases ou bien, on peut aussi aller plus haut plus loin et dire que concretement le siecle dernier ce qui à été validé par tout les gros bonet de la sience qui ont verifier la theorie einstein, Les deux énergiqui forme toutes choses, tout les atomes entre eux, la courbe espace temps tout est lier par 1= la gravité et 2= la force electro magnétique, les deux force sont déja dans one piece .... Mais plus récement les scientifique étudie, ce qu'il appelle la matière noire, c'est le noir, dans l''espace, si il n'y a pas des étoiles qui se touches, qui explose ( alias des supernovas )  l'espace rete noir, et les scientifique maintenant affirment que le matières noir est au dessus des loi de la physique donc de la gravité ect et que c'est la matière qui remplies lunivers à  je sais plus mais disont 98%, ensuite, non seulement cette matiere ne repond meme pas a la courbe du temps car elle est lier a la premiere formule mais en plus d'etre or du temps, la matière nir en action = trou noir aspire tout, le temps, la lumière est déformé  les supernovas sont a 95% de l'apparitions d'un trou noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Demi lune zoo a dit :

Bref, en toute logique, par un simple rapport de style, de pouvoirs et de force, Luffy ne peut pas faire un combat avec BN sans être très vite mis HS, c'est le pouvoir anti corps a corps par exellences et le seismes est le pouvoir ultime pour frapper un corps solide, même si il est en gum, les ondes peuvent agir en étant absorbé par le caouthcouc, 

Humm personnellement, je n'en suis pas si sur, a mon avis justement, de par sa nature, je pense que le FDD de luffy est insensible au gura...

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2019 à 05:49, superjojo a dit :

Humm personnellement, je n'en suis pas si sur, a mon avis justement, de par sa nature, je pense que le FDD de luffy est insensible au gura...

Ouai, c'est sur chacun son avis mais le truc c'est de sortir des arguments pour débattre parce que la c'est lège, dire que le gum gum est immunisé contre le guara guara ?! faudrait m'expliquer... Même le logia sont touché ?! même si il est plus souple me caoutchouc reste physique.le seul immunisé pour le moment doit être kizaru... Luffy n'étant déja pas immunisé contre les techniques rokushiki....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Demi lune zoo le problème etant que justement, c'est un avis personel... Oda peut etre en accord avec moi ou complètement a l'opposé s'il le désire en mettant le gura comme un des points faible du gomu gomu no mi,

la le probleme en fait, c'est que BN est un personnage carrément plus que complet (grosse resistance + haki + 2FDD dont un logia), son logia étant, de plus, le points faible des utilisateur de FDD

Si luffy n'est pas immunisé face au gura gura no mi (ce qui semble assez coherent vu le fruit de luffy) qui peut couler des iles, ce sera un no match pour le héros, peu importe sa futur progression...

 

Du coup en fait c'est pas tellement un argument, c'est plutôt que BN est vraiment cheat, et que Oda détient en sa possession (via le fruit de luffy) un moyen d’équilibrer le futur combat entre les deux sans pour autant nous sortir un truc trop WTF ;)

Modifié par superjojo
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, superjojo a dit :

@Demi lune zoo le problème etant que justement, c'est un avis personel... Oda peut etre en accord avec moi ou complètement a l'opposé s'il le désire en mettant le gura comme un des points faible du gomu gomu no mi,

la le probleme en fait, c'est que BN est un personnage carrément plus que complet (grosse resistance + haki + 2FDD dont un logia), son logia étant, de plus, le points faible des utilisateur de FDD

Si luffy n'est pas immunisé face au gura gura no mi (ce qui semble assez coherent vu le fruit de luffy) qui peut couler des iles, ce sera un no match pour le héros, peu importe sa futur progression...

 

Du coup en fait c'est pas tellement un argument, c'est plutôt que BN est vraiment cheat, et que Oda détient en sa possession (via le fruit de luffy) un moyen d’équilibrer le futur combat entre les deux sans pour autant nous sortir un truc trop WTF ;)

La je suis d'accord avec toi ! Mais au niveau scénar....Aie aie aie C'est pas terrible .... Moi, je pense que forcément, mais vraiment obligatoirement Shanks doit combattre BN AVANT LUFFY, il perdra surement mais aura servie peut etre à l'affaiblir ou autre.... Il ne faut pas oublié que selon quasiment toutes les théories, BN n'a pas finit sa chasse.

Il doit maintenant "volé" un Zoan ! Quoi de mieux pour finir Kaido dis immortel que le pouvoir des ténèbres et le vol d'un FDD ? Eventuellement, le fait de se faire volé un FDD est mortel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...