Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 100 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

6 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      1
    • Bon
      3
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

La voie tracée

Directeur d'animation :

Ayumi Ono

Synopsis :

Pour prévenir ses crises, Jûgo s’administre désormais des injections à intervalles réguliers. Et, au prix de coûteux efforts, il décontamine les oies sauvages que lui amène l'équipe de Boruto. Pour l'heure, la contagion des oiseaux demeure inexpliquée, malgré l’expertise de l'ornithologue Tosaka. (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.114d937969ca4393ef5d15092882a3d9.png

2.thumb.png.656ea61cbc98a3d8fc1f9c73cc1118b2.png

3.thumb.png.d7e06dda1f27c39decf147f76733e0dc.png

4.thumb.png.dc90ee0feef431d463b3cf0724260b63.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode assez sympathique dans la lignée des précédents tout simplement.

 

Par contre la team 7 est vraiment une très mauvaise team ninja, mais à se point ça devient totalement ridicule et grotesque et je pèse mes mots !

Dans n'importe quel série/film/univers/rpg/etc quand les héros dorment en pleine forêt, en pleine nuit, ils font se que l'on appel des tours de gardes pour surveiller pendant que les autres dorment, alors je suppose qu'étant des ninjas (donc des militaires), sur le lieu d'une mission dangereuse, en pleine forêt ils auraient du le faire, mais finalement non personne ? Je veux dire au réveil toutes les oies ont disparut, les seringues furent volés, il n'y a que moi que cela choc ? Les mecs ont pu OKLM surveiller, voler des seringues de Juugo dans le campement et son repaire, libérer les oies et ils n'ont rien vus ? En vrai ils auraient aussi pu tous les tuer dans leur sommeil sauf Juugo ça aurait réglé le problème.

Et puis bon en sachant que Jugo peut à n'importe quel moment se changer à cause de la marque maudite, pourquoi quand ils partent à son aide à la fin de l'épisode pour poursuivre les oies, pourquoi ils ne pensent pas à prendre une seringue par précaution ? Ils connaissent parfaitement le problème de Jugo, ils savent qu'ils s'éloignent du camps, mais aucun ne pense à prendre une seringue au cas ou ? Il faut qu'ils retrouvent Jugo, qu'il commence à piquer à nouveau une crise pour que Sarada va chercher une seringue ? D'ailleurs c'est débile que Jugo n'est jamais une seringue sur lui au cas ou (bah oui scénario).

Accessoirement, ils arrivent quand même à se faire espionner par des villageois, oui, oui la team 7 une team de ninjas de génie avec un très haut niveau, arrivent à se faire espionner par des civils, des villageois sans qu'ils ne le remarquent, c'est normal.

 

Non franchement après cette mission, il faut renvoyer la team 7 à l'académie c'est pas possible, ils sont des excellents ninjas en termes de puissance, mais des idiots finis (alors qu'ils doivent être des génies) qui ne connaissent rien des protocoles et règles ninjas.

- On est en pleine mission dangereuse, en pleine forêt, mais personne ne surveille on va tous dormir en même temps comme si c'était du camping (résultat les seringues disparaissent et les oies sont en vadrouille).

- Tiens je sais que Jugo peut à n'importe quel moment devenir fou à cause de la marque maudite, je dois partir le rechercher pour l'aider, mais je ne prend pas de seringues au pire je ferai un aller retour au camps si il pique une crise pas grave !

- Deux pauvres civils, sans la moindre expérience militaire, arrivent à espionner une équipe de ninja d'élites de génies à trois mètres sans qu'ils ne remarquent rien. Sarada, Mitsuki, Boruto sont des génies comme le serait Itachi/Orochimaru/Minato et pourtant en plus d'être des ninjas (être en garde, etc), ils ne remarquent pas des civils les espionnant à quelques mètres.

 

Et on doit appeler ça une équipe ninja sérieusement ? Il est ou l'entrainement académique ? L'entrainement militaire de ninja ? Faire des tours de gardes la nuit par précaution ? La prudence avec les seringues ? Être attentif quand deux vulgaires civils t'espionnent en pleine nuit à dix mètres ?

Je trouve ça quand même grave que des ninjas en mission en plus des génies, des ninjas d'élites, ne font même pas des tours de gardes la nuit en pleine mission en forêt ou alors qu'ils ne remarquent même pas des civils (donc sans entrainement ninja, militaire, etc) qui parviennent à les espionner.

La on a quelque chose de logique, le soir les ninjas se reposent, mais Chiyo reste éveillée tout comme Kakashi qui fait un tour de garde et non pas paf on va tous dormir comme ça on vol les seringues, on libère les oies et on remarque rien !

 

La dernière chose qui me fait tiquer c'est la fin avec les autorités, les "ninjas" (je vais dire comme ça), du pays de la rivière.

J'ai vraiment eu envie de donner des baffes à Boruto et Sarada (qui veut être Hokage), sérieusement, ils sont au PAYS DU FEU certes à la périphérie du pays du feu, mais ça reste le pays du feu, dans son territoire ! Donc militairement sous la juridiction de Konoha et ils se font marcher sur les pieds comme ça ? Les ninjas du pays de la rivière arrivent comme cela dans le village, ils expulsent les ninjas de Konoha, font leurs campements et expliquent qu'ils vont s'occuper de tout et basta ? Et Sarada la futur Hokage dit rien ? Boruto qui c'était fait engueuler l'épisode d'avant par le chef des ninjas de la rivière car il était dans leurs pays ne leur renvoi pas le compliment ?

Non mais à se stade c'est comme si que les soldats d'un pays voisin de la France rentrent dans le pays et occupent un village français à proximité des frontières et expulsent les soldats français en disant "Ouais mais non on s'en occupe aller faire un tour !" et puis voilà car la c'est du même niveau.

Non sérieusement quand je résume tout ça, je me dis qu'il faut renvoyer la team 7 à l'académie histoire d'apprendre les bases et un peu plus la logique ninja parce qu'à se stade c'est inquiétant.

 

Gros point positif, la preview du prochain épisode a l'air très alléchante, j'ai hâte de voir cet épisode et de voir Suigetsu ainsi que Karin, ravi de voir qu'ils seront dans cet arc et qu'ils vont aider leur camarade.

  • Thanks 1
  • Haha 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment abusé !

 

bon déjà d’où ils dorment pendent que les oies sont en cage ! contaminé ,contagieuse et potentiellement très agressif !

(vive les résumés 😁)

Jugo: ma transformation est "irréversible" une foie achever

Sarada: je pars chercher une seringue et je reviens !

Boruto: ne l’affrontez surtout pas ! ne l’affrontez surtout pas... fight !

 

et a la fin ,vos camarade sont KO ,personne ne va venir ,votre sensei est indisponible (KO) ,partez !

d’accord 🙂

 

ceux du pays de la rivière c'est pas mieux...

il défonce la team 15 partie chercher du renfort en 2s ,mai laissent partir Sumire...

et exhibe les 2 autres en vie contaminé a la team 7 😑

et pendent ce temps Konoha-maru récupère 😓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...