Aller au contenu

Bigby, présentation.


The Bigby
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

Je m'appelle Alex et j'ai 25 ans depuis peu.

Cela fait quelques années que je travaille en tant qu'illustrateur, cela-dit je suis à la recherche d'un job à temps partiel depuis quelque semaines car j'aimerais avoir du temps pour travailler sur une BD :)

J'aime les mangas, bien évidemment, sinon je ne serais pas là en train de me présenter!
Parmi mes mangas favoris : Homonculus, Berserk, Dragonball, Gunnm, My Hero Academia, One Punch Man...
Pour ce qui est des animés: Hunter x Hunter (2011), ACCA-13 Ku kantatsu ka, Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu, Sora Yori mo Tooi Basho et surement quelques autre, mais je suis très mauvais pour retenir les titres 😛


Je suis aussi un grand fan de cinéma, séries télé et jeux vidéos. Je ne suis pas tellement du genre à m'intéresser aux nouvelles sorties, j'aime bien voir ce qui a été fait peu importe l'époque.

Je ne vais pas m'étaler plus que ça, merci d'avoir prit la peine de lire :)

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Alex, c'est rare. A moins que ce soit un diminutif ? Dans le cas contraire, je ne serais plus seul. 8) 

 

Sinon, tu es fan de One Punch Man à ce que je vois (sans oublier DB & HxH 8)).

Passe donc faire un tour sur la section OPM si tu en as l'envie !

 

Bienvenue à toi (tout de même) & bonne fin de journée.

 

EDIT @The Bigby,

 

Je peux pas "réagir" à ton commentaire, j'ai épuisé mon stock de likes pour aujourd'hui, du coup je me permets de t'identifier !

 

Ah, je reste donc le seul (à ma connaissance). 

No souci, bonne dégustation. 8) 

Modifié par The Punisher
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Sora Yori ça l'est peut être moins mais rencontre un fan d'ACCA c'est encore plus improbable que Rakugo.
Mais oui Rakugo a un gros gros succès d'estime pas les connaisseurs, mais dès qu'on s'éloigne d'un cercle très fermé plus personne connaît alors que pourtant c'est récent.

Faut à un sujet pas assez "sexy" pour qui ne s'intéresse pas profondément aux mangas&animes. C'était un peu le même cas pour 3-Gatsu no Lion à la base mais le bouche à oreille a mieux marché pour ce dernier. Peut être l'effet Shaft allez savoir. 

 

Bienvenu en tout cas ! 🙂 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...