Aller au contenu


Connaître de nouveaux mangas


Messages recommandés

@Scarlett Monster *

Citation

j'aimerais bien que l'on me conseille de nouveaux mangas à lire ou a visionner, peu m'importe le genre.

Hyper vague comme demande ^^, y’en a des milliers, tu as déjà lu/vu quels oeuvres*? Tu aimes/recherches quoi? Plutôt des Shonen/Seinen? Oeuvre plutôt longue/courte (+/- 9tomes papier, +/- 1 saison anime)?

 

Edit -> en fait, tu peux déjà noter l’anime [Saiki Kusuo] 😎, anime humoristique trop marrant, l’un des meilleurs de sa catégorie peu importe tes goûts tu risques d’aimer 🙂

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-Gatsu no Lion,Major,Fruits Basket,Noragami,Sword Art Online,Your Lie in April,Black Butler,World Trigger,Beelzebub,Reborn,Akame Ga Kill,Violet Evergarden,Kaze ga Tsuyoku Fuiteru,Bakuman,Banana Fish,Ballroom E Youkoso,Twin Star Exorcist,Barakamon,Black Cat,Bimbogami Ga,City Hunter/Nicky Larson,Cowboy Bebop,Lupin III part 4 et 5,Blood Lad,Gegege no Kitaro,Pokemon Soleil et Lune,Bungou Stray Dogs,Tsubasa Chronicles Reservoir,Cardcaptor Sakura,Charlotte,Assassination Classroom,Code Geass,D Gray Man,Darker Than Black,Phantom the Requiem,Devil Man Crybaby,Megalo Box,Free,Danmachi,Durarara,Eyeshield 21,Fate/,Full Metal Alchemist,Magi,Magi Sinbad no Bouken,Seven Deadly Sins,Gintama,GTO,Slam Dunk,Young GTO,Guilty Crown,Shiki,Mirai Nikki,Code Breakers,Terra Formars,Haikyuu,Kuroko no Basket,Stein's Gate,Hikaru no Go,Shaman King,Hinamatsuri,Houseki no Kuni,Inuyasha,Kyokai no Rinne,Ranma 1/2,Jojo Bizarre Adventure,Juuni Taisen,Kekkai Sensen,Little Witch Academia,Gurenn Lagann,Seraph of the End,Kisejuu,Kiznaiver,LastMan,Negima,Uq Holder,Made in Abyss,Soul Eater,The Ancient Magus Bride,Terror in Resonance,Shirobako,Mob Psycho 100,Evangelion,Kuzu no Honkai,King's Game,Tenkuu Shinpan,Another,Pandora Hearts,Psycho-Pass,Re-Zero,Samurai Champloo,Grand Blue,Les Enfants de la Baleine,Sket Dance,Darling in Franx,Letter Bee,Tiger Mask W,To Aru Majutsu,Promised Neverland,Yuyu Hakusho,Zetman,Zombie-Loan et Zombieland Saga.

 

Voila je m'arrete la pour l'instant,car ca fais vraiment beaucoup sur le coup xD.Mais pour l'instant tous les noms que j'ai donner mis a part pour Tenkuu Shinpan et Psyren sont des mangas ayant deja des adaptations animés et qui ne sont pas trop connus ou dont on entend plus trop parler,mis a part quelques exceptions bien sur x).

 

J'aimerais te faire une liste de mangas a lire,mais je vais d'abord te laisser (si tu en a le courage xD) un peu checker tous les noms que je t'ai donné,surtout que la plupart des oeuvres que j'ai cités sont mieux en mangas qu'en animé (a mes yeux),et si certains animés te semble trop vieux,essaie en version manga ca passera nettement mieux xD.

 

En tout cas merci de me lire xD ! Si quelque chose te turlupine au sujet de mon post (si trop illisible ou quoi que ce soit d'autre),n'hésite pas a me le faire savoir.

 

PS:Saiki Kusuo comme l'a conseiller Othy est un excellent animé de comédie ! 

Modifié par makan09
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les classiques de chaque genre pour débuter, ça me semble une base.

 

En shonen, trés basiquement Dragon Ball, Naruto, One Piece, Bleach et j'en passe. En gros tout ce qui sort du Weekly Shonen Jump.

En seinen, c'est plus large, mais les grands noms restent Berserk, Gunnm, Akira et Vagabond.

 

En fonction de ce qui t'accroche, on pourra t’orienter sur les œuvres moins connues mais qualitatives.

Claymore, Eden, L'Habitant de l'infini, Made in Abyss, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Othy a dit :

@Scarlett Monster *

Hyper vague comme demande ^^, y’en a des milliers, tu as déjà lu/vu quels oeuvres*? Tu aimes/recherches quoi? Plutôt des Shonen/Seinen? Oeuvre plutôt longue/courte (+/- 9tomes papier, +/- 1 saison anime)?

 

Edit -> en fait, tu peux déjà noter l’anime [Saiki Kusuo] 😎, anime humoristique trop marrant, l’un des meilleurs de sa catégorie peu importe tes goûts tu risques d’aimer 🙂

Saiki kusuo je l'ai déjà lu, j'aimerais bien des manga shonen avec plusieurs tomes 😊 après ce que j'aime beaucoup sont le genre fantastique, comme fairy tail et d'autre 🙂

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Scarlett Monster a dit :

Saiki kusuo je l'ai déjà lu, j'aimerais bien des manga shonen avec plusieurs tomes 😊 après ce que j'aime beaucoup sont le genre fantastique, comme fairy tail et d'autre 🙂

Magi, Inuyasha, Kimetsu no Yaiba, Soul Eater, Helck, Hunter x Hunter, Mahoutsukai no Yome (dans un autre registre), L'Atelier des sorciers, Rave, Witch Hunter, Negima, Densetsu Yuusha no Densetsu. Tu peux aussi rajouter toute la tripotée d'Isekai&Webco à level façon Tower of God. 

Y'a Black Clover et Nanatsu no Taizai dans le genre de Fairy Tail que je trouve médiocre mais que tu aimeras probablement. Buster Keel aussi mais là ça me fait limite mal de conseiller ce machin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des mangas Shonen,un peu dans le meme genre que Fairy Tail,alors je peux te conseiller Toriko,Psyren,Blazer Drive,Buster Keel (que j'avais adoré a l'époque xD),World Trigger,Medaka Box,Beelzebub,Shaman King,Kenichi le Disciple Ultime,Soul Eater,Fire Force,Noragami,Pandora Hearts,UQ Holder,Eden's Zero,Rave Master,Dragon Quest Dai no Daibouken et Twin Star Exorcist.

 

Je me stoppe ici,car j'ai peur de finir par sortir plus de 100 noms de mangas xD.Et Magi aussi tout comme mes VDD te recommande vivement le manga et spin off qui sont juste vraiment génialissime xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, makan09 a dit :

Si tu veux des mangas Shonen,un peu dans le meme genre que Fairy Tail,alors je peux te conseiller Toriko,Psyren,Blazer Drive,Buster Keel (que j'avais adoré a l'époque xD),World Trigger,Medaka Box,Beelzebub,Shaman King,Kenichi le Disciple Ultime,Soul Eater,Fire Force,Noragami,Pandora Hearts,UQ Holder,Eden's Zero,Rave Master,Dragon Quest Dai no Daibouken et Twin Star Exorcist.

 

Je me stoppe ici,car j'ai peur de finir par sortir plus de 100 noms de mangas xD.Et Magi aussi tout comme mes VDD te recommande vivement le manga et spin off qui sont juste vraiment génialissime xD !

Merci, et Magi je connais je l'ai trouvé génial, j'ai adoré l'histoire 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Scarlett Monster a dit :

Merci, et Magi je connais je l'ai trouvé génial, j'ai adoré l'histoire

Ouep vraiment top,d'ailleurs si tu veux,l'auteure a commencer un nouveau manga du nom d'Orient et qui est vraiment excellent a mes yeux,mais qui avance assez lentement en scan,je suppose que la team traduisant le manga n'est pas encore vraiment conquis,en plus d'etre assez occupés dans la vraie vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, makan09 a dit :

Ouep vraiment top,d'ailleurs si tu veux,l'auteure a commencer un nouveau manga du nom d'Orient et qui est vraiment excellent a mes yeux,mais qui avance assez lentement en scan,je suppose que la team traduisant le manga n'est pas encore vraiment conquis,en plus d'etre assez occupés dans la vraie vie.

Je suppose qu'il faut beaucoup de temps pour traduire les mangas puis les postée.

Mais bon, je regarderai les scan 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Scarlett Monster a dit :

Je suppose qu'il faut beaucoup de temps pour traduire les mangas puis les postée.

Mais bon, je regarderai les scan

Oui c'est quelque chose de difficile,et demandant beaucoup de temps,c'est pour ca que les teams de scantrad cherche a avoir le plus grand nombre de membres possibles,car plus les teams seront grandes et plus elles seront motivés et efficace,a condition bien sur d'avoir un nombre équilibré de personnes dans chaque fonction,tel que cleaneurs,editeurs,traducteurs etc.

 

Haha j'espere que tu aimeras Orient autant que moi xD.En tout cas bonne chance pour trouver des mangas/animés,et j'espere que tu seras trouver ton bonheur parmi tous les mangas que nous t'avons proposé,car pour ma part,toutes les propositions faites par nos VDD (Voisins du dessus) sont toutes très bonnes a mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, makan09 a dit :

Oui c'est quelque chose de difficile,et demandant beaucoup de temps,c'est pour ca que les teams de scantrad cherche a avoir le plus grand nombre de membres possibles,car plus les teams seront grandes et plus elles seront motivés et efficace,a condition bien sur d'avoir un nombre équilibré de personnes dans chaque fonction,tel que cleaneurs,editeurs,traducteurs etc.

 

Haha j'espere que tu aimeras Orient autant que moi xD.En tout cas bonne chance pour trouver des mangas/animés,et j'espere que tu seras trouver ton bonheur parmi tous les mangas que nous t'avons proposé,car pour ma part,toutes les propositions faites par nos VDD (Voisins du dessus) sont toutes très bonnes a mes yeux.

Oui merci beaucoup, j'espère vraiment que je vais trouver mon bonheur dans tous les mangas que l'on m'a proposé 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je peux te conseiller:

Détective conan si tu aime l'étrangeté

GTO si tu veux rire (lol)

Ramna, Dragon Ball, Dragon Head, City Hunter, Yakitate japan, Gunnm, 20th centurys boys, Hikaru no go, Monster, Naruto, Slam dunk, One piece, 

Voilà Voilà (si vous avez des mangas à me conseiller c'est maintenant je veux en profiter un max)

 

Modifié par LaBanane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...