Aller au contenu

Tower of God Saison 3 [ Chapitre 11-12]


Afrohunter
 Share

Messages recommandés

Première affrontation officiel de Baam avec un Ranker depuis l'ellipse  et il envoie du lourd, il a meme pris en vitesse le gars, d'ailleurs meme le gars allié là qui est 8 eme niveau puissance chez Yama arrivait pas à suivre Baam lol pour moi Baam deja de base sans ses outils cheaté est devenu niveau ranker. J'espère que l'autre gars va laisser Baam en 1 vs 1 ! Sinon khun a pas de chance de tomber sur un type pareil, il a pas hésiter à le tuer damn. j'espère que khun va survivre -_-' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Baam est devenu relativement chaud.

Surtout que Jordan est un Top ranker, c'est à dire qu'il est dans le top 10% des rankers, juste en dessous des high rankers.

 

Sinon je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Paul n'a pas réellement attaqué Khun, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une attaque qui va traverser khun pour buter le mec emprisonné dans la glace.

Ça pourrait être cohérent, car qui nous dit que Paul souhaite le réveil de son frère ?

Ça parait un peu trop simple le coup du : "on est de ton côté, on veut réveiller ton frère, donc vient nous aider".

J'ai l'impression que Paul va rejoindre le camp de Baam, et qu'il ne veut pas réveiller son frère, peut-être même qu'il est responsable du "sommeil" de son frère.

Ils ont beau être les frères de yama, à mon avis il doit y avoir une rivalité entre eux, un rapport de "force" et non de respect fraternel.

 

Surtout que Baam va réellement avoir besoin d'une grande force de frappe s'il veut s'en prendre à l'armée de Jahad pour libérer son maitre.

 

Ce qui me dérange, c'est aussi la trop grosse différence entre Baam et ses coéquipiers.

Certes, Baam est un irrégulier, mais des personnages comme Androssi ou bien d'autres coéquipiers ayant eu une certaine réputation durant toute l'oeuvre, devraient être 1 ou 2 crans en dessous de Baam, et non 10 crans en dessous...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...