Aller au contenu


Estimation de différents Mangas


tidus610
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si quelqu'un a une idée de prix que peut valoir certaines collections ci-dessous :

 

Baki 31 voulumes (collection complète)

Fly : 1er édition 37 volumes (collection complète)

Get backers : 37 volumes (collection complète)

 

Par exemple pour les Baki le vendeur m'en demande 250 euros car cette série est apparemment introuvable.. ça me semble louche (malgré que je n'ai rien trouvé ^^' ).

 

Merci à vous !

Tidus

Modifié par tidus610
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 euros peut paraitre cher en effet,mais je dois bien avouer que celui-ci n'a que de veritables perles rares parmi ces articles,je pense que son prix est justifié concernant le fait qu'il est très probable que ces mangas n'ai jamais de réeditions et qu'ils ne sont plus trouvables depuis plusieurs années en magasins,sans parler du fait que le prix d'un tome peut parfois ,par contre a ce prix la,les mangas ont intérets a tous etre en français et en bonne états et essaie également d'aller faire un tour sur le net pour voir si tu ne peux pas trouver tous les tomes des séries en question a prix abordable,meme si trouver du neuf est probablement devenu impossible,il dois quand meme y rester des tomes en occasions.

 

N'hésitez pas a me reprendre si quelque chose est a reprendre dans mon commentaire

Modifié par makan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250€ pour 31 volumes ça fait 8€ le tome. Rien de choquant, c'est un prix normal en France. Pour une série apparemment introuvable (si c'est vrai) je me serai même attendu à plus (après faut voir la qualité du produit, si c'est de la vieille occaz cabossé... bon voila quoi)

 

En générale, suivant la série, t'en as pour environ 7-10€ le tome en France, mais ça peut monter plus haut

 

Si c'est trop cher pour toi et que tu n'as pas peur de l'anglais, essaie peut être de trouver à l’étranger. Les tomes en anglais sont parfois moins cher car chez eux les prix sont soumis à la concurrence, là où la France pratique le prix unique. Après je ne sais pas si la qualité est bonne ou non vu que je ne possède que des tomes fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes gentil les gars mais entre savoir que certains mangas valent cher et savoir si ceux qui lui sont proposés sont dans ce cas y'a une différence quand même.
Même s'il a baissé depuis le tome 15 de Gunslinger Girl (que je recherche) a un temps valu à lui seul un millier d'euro (il est plus vers 200 actuellement).

 

Mais est-ce que Get Backers (qui avant valait rien) vaut aussi cher je ne sais pas..

Passe sur le forum BD Manga Comics de jeuxvideo.com, y'a un topic sur la recherche d'occasions et les gars là-bas guettent les bons plans de site comme leboncoin depuis des années. Ils connaissent les prix du marché de l'occasion et t'éviterons les arnaques.

 

Le prix peut énormément varier en tout cas ça dépend des ruptures de stock et des stocks eux même en circulation. Pour les vieux mangas c'est vrai que les prix montent vu que c'est plus réimprimé mais c'est pas forcément une obligation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...