Aller au contenu


Boruto - Naruto Next Generations - Episode 115 Raw et Vostfr


fantomas
 Share

Sondage  

6 membres ont voté

  1. 1. Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

    • Très bon
      2
    • Bon
      2
    • Moyen
      2
    • Très moyen
      0
    • Mauvais
      0


Messages recommandés

Titre :

L'équipe 25 !!

Directeur d'animation :

Kuriyama Yoshihide

Synopsis :

Tous les aspirants sont mobilisés pour retrouver un mystérieux terroriste... Tous, sauf les membres de l’équipe 25 qui, pour leur part, sont occupés à porter et à trier des colis au bureau de poste. En l’absence de leur commandant titulaire, c’est Hôki qui donne les instructions, mais la discorde règne au sein du trio. (résumé adn)

Images :

Révélation

1.thumb.png.ad1d83eb3c971a97c105fd4796983076.png2.thumb.png.1837c56c1f15483fbb4c6c8cf0828609.png2.thumb.png.1837c56c1f15483fbb4c6c8cf0828609.png3.thumb.png.2cd1ad7e0ca48e8b1295a445f036c077.png4.thumb.png.265131faeb0f8192aaf9289182bd3c22.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode intéressant.

 

L'équipe 25 : l'équipe la plus sous-estimée de l'histoire de Konoha. ^^

 

Hako la Sherlock Holmes féminin.

 

Renga le roc de Konoha.

 

Hôki le mémoire d'éléphant.

 

En voilà une équipe qui me plait beaucoup.

 

 

L'équipe 25 peut remplacer Sasuke. Elle va découvrir les intentions secrets de Kara, les doigts dans le nez. L'Uchiha peut partir en retraite avec Sakura.

 

Les prochains épisodes, l'équipe va griller la femme Lemon. Elle va dévoiler qu'elle est une méchante femme faisant partie de l'organisation Facedebouckara.

 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'équipe peut être intéressante, voir même très intéressante, du moins si seulement on prend la peine de bien les développer. L'épisode n'était pas totalement raté mais accuse un certain mou. On a l'impression que Renga sort tout droit d'un de ces clichés spécifique aux hommes, tout dans les muscles, rien dans la tête.  :/ Et Hako qui sort tout droit d'un de ces film d'horreur japonais :S. Quant à Hôki, un chien perdu déguisé en Kakashi, sous la pluie. Ouais, Kakashi lui-même.  xD Mais même si elles sortent d'un chapeau, leurs capacités peuvent être très intéressante, en particulier celle de Hako. Et que Saï les prenne sous ses ailes (en attendant) ne peut être qu'un plus pour cette équipe, qui malheureusement, de mon point de vu, n'est pas prête de ressortir sur scène de si tôt. J'ai voté moyen.

 

P.S : Dommage que nous ne voyons toujours pas une équipe avec un membre de Hyuga (un aspirant ninja, pas un maître comme Hanabi) et je parle d'un pur Hyuga, pas un bâtard genre Boruto xD ou d'un Aburame. Moi perso, je commence à avoir ma surdose de marionnettistes ou de musclors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...