Aller au contenu


[Sondage] La prochaine Femme Empereur ?


Yoyorguep
 Share

La prochaine Femme Empereur ?  

13 membres ont voté

  1. 1. La prochaine Femme Empereur ?

    • Boa Hancock
      4
    • Smoothie
      0
    • Jewelry Bonney
      1
    • Catarina Devon
      0
    • Belo Betty
      0
    • Queen
      1
    • Shirahoshi
      0
    • Autres (précisez)
      7


Messages recommandés

Queen est un homme, Belo Betty une révolutionnaire et Shirahoshi une princesse c'est bizarre de les mettre dans la liste des potentiels prochaine impératrice pirate xD

 

Sinon je pense pas que ça sera abolit (le système des Yonkô) parce que je pense que la piraterie existera toujours donc il y aura toujours des personnes pour occuper des territoires et pour se faire la guerre etc.

 

Donc si je devais choisir, je dirai Boa Hancock car on l’appelle déjà l'impératrice pirate :) ou Alvida (quoi ? son mec est corsaire xD tout est possible haha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock est déjà Impératrice,en plus d'être la femme du SDP 9_9

Mais elle a toutes les qualités requises : 3 formes de hakis bien entraînés,science du combat + armée dangereuse + royaume + grosse poitrine et jolies boucles d'oreilles !

L'ancienne esclave devenue maître.

 

Cependant,Bonney partage avec Big Mom la gloutonnerie et un FDD basé sur "l'espérance de vie"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, vous êtes tous à coté de la plaque !!! 🤡

 

Les Yonkos ont tous fait parti d'un équipage légendaire les Rocks (Barbe Blanche, Big Mom et Kaido), celui de Gol D. Roger (Shanks) ou de Barbe Blanche (Barbe Noire)
Le futur équipage légendaire est bien entendu celui de Luffy, le futur SDP. Donc, si jamais le système des Yonkos perdure, il sera probablement constitué des anciens Nakama de Luffy.

 

Ce qui fait, 2 candidates pour le poste d'impératrice : Robin et Nami. D'ailleurs, je très étonné et déçu que personne n'ait pensé à elles. 😥

Franchement, honte à vous !!! 😂

 

Celle qui me semble la plus pertinente pour le rôle, c'est évidemment Nami. En effet, Robin est plutôt du genre discrète alors que Nami ... ;)

Avec sa volonté de cartographier le monde et sa passion dévorante pour l'argent, elle a 2 bonnes raisons de devenir impératrice. En plus, elle a déjà récupéré un des attributs de Big Mom cad Zeus.

Enfin, elle adore donner des ordres sur un bateau et mener les hommes à la baguette. Elle est donc taillée pour le rôle !!!

 

Quand la destinée de Luffy sera accomplie, elle aura tout le loisir de poursuivre son propre rêve. Pour y parvenir, elle pourrait par exemple demander au papounet de Sanji de lui faire une armée de clones qui lui seraient entièrement dévoués.

 

Imaginez, une armée de clones de Sanji avec leurs Raid Suit, tous prêts à faire n'importe quoi pour l'Impératrice Nami ... 🤣

 

Modifié par Frobenius
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...