Aller au contenu


Star Trek Picard


Crocodile
 Share

Messages recommandés

Star Trek Picard 

386faa8642.thumb.jpg.e689c96ef646a54ebd40a2844f6589f1.jpg

 

Patrick Stewart y reprend son rôle du capitaine Jean-Luc Picard (de Star Trek : La Nouvelle Génération).

 

Elle sera diffusée aux États-Unis sur CBS All Access et sur Amazon Prime Video à l'international.

 

La première saison sera composée de dix épisodes. 

 

Bande annonce 

 

Lancement le 24 janvier. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 2 months later...

Saison 1 vue.

 

J'appréhendais un peu le visionnage car je n'ai pratiquement rien vu des Star Trek. Il n'y a que les derniers films que j'ai visionné, hors la série Picard se base sur le personnage du même nom. Sans avoir les informations sur ce que sont les personnages, ce qu'est leur passé, et même sans avoir des informations globales sur le monde dans lequel ils sont, le visionnage de la série aurait pu être fastidieux. 

Le début de la série était un peu comme ça, en tout cas pour le premier épisode. Cela dit, ça s'est vite dissipé, car la série peut se voir sans connaître rien d'autre de Star trek, et ça permet de comprendre 90% de tout ce qui se passe. Bien sur, il y a des références à des éléments antérieurs, il y a des personnages qui reviennent, et ça n'a pas l'effet escompté si on ne connait pas ça avant. Mais globalement, la série a fait un bon job pour rendre tout ce qui se passe compréhensible. En fait, si le premier épisode est un peu dur à digérer, c'est parce qu'il y a tout l'univers qui est introduit, et si on ne le connait pas beaucoup ça fait beaucoup à digérer. Par la suite, on est lancé dans une intrigue intéressante pour laquelle on a toutes les clés importantes, et qui garde certains mystères pour la suite. 

Je regarderai donc la saison 2. 

Ma note : 4/5

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...