Enishi00 Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 Sur PS2: - Final Fantasy XII : 1er Trimestre 2007 - God of war 2 : 1er Trimestre 2007 - Harry Potter et l'Ordre du phoenix : Juillet 2007 - Tomb Raider 10th Anniversary : 2007 Sur NGC: - Baten Kaitos Origins : Fevrier 2007 Sur Xbox360: - Alone in the dark "near death investigation" : 2007 - Burnout 5 : 2007 - GTA 4 : 19 Octobre 2007 - Halo 3 : 2007 - Harry Potter er l'ordre du phoenix : Juillet 2007 - Le seigneur des anneaux "le conseil blanc" : 2007 - Lost le jeu : été 2007 Sur PS3: - Alone in the dark "near death investigation" : 2007 - Burnout 5 : 2007 - Call of duty 3 : 2007 - Devil may cry 4 : 2007 - GTA 4 : 19 octobre 2007 - Harry Potter et l'ordre du phoenix : Juillet 2007 - Killzone 2 : 2007 - Le seigneur des anneaux "le conseil blanc" : 2007 - Lost le jeu : 2007 - Marvel Ultimate Alliance : 2007 - Medal of honor airborne : 2007 - Naruto 5 : 2007 - Need for speed Carbon : 2007 - Tekken 6 : 2007 - The Getaway 3 : 2007 Sur Wii: - DBZ Tenkaichi 2 : Fin 2006/Debut 2007 - Far Cry Vengeance : 07 Decembre 2006 - Harry Potter et l'ordre du Phoenix: juillet 207 - Mario Party 8 : Mars 2007 - Metal Slug Anthologie : Fevrier 2007 - Need for speed carbon : 07 decembre 2006 - Naruto gekito ninja clash Ex : Mars/Avril 2007 - Super MArio Galaxy : 2007 - Super Smash Bros Brawl : 2007 - Red Style : Fin d'année 2006,Debut 2007 - The legend Of Zelda : Twilight Princess : 08 decembre 2006 Sur PC: -Alone in the dark "near death investigation" :2007 - Command and Conquer 3 : 15 Mars 2007 - Half Life 2 "Two Episode" : Fin 2006 - Le seigneur des anneaux online "les ombres d'angmar" : Fevrier 2007 - Guildwars : Fin 2007 Voila je rapelle que ce sont les jeux les plus attendus.N'oublions pas que Naruto 5 sur wii,Bleach Sur Wii,Naruto 4 sur PS2,Kingdom Heart 3 sur PS3,Final fantasy XIII sur PS3 sont en cours de developpement mais aucune date ne sont prevus...Ce fil sera mis a jour a la fin de chaque mois... Je vous laisse a vos claviers pour vos reactions,questions ou autres sur les jeux a venir...A bientot^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moursin Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 quelques oublis imortant lost planet sur 360 qui s'avère tout simplement énorme naruto 5 sur wii est prévu pour mars:avril 2007 sur wii, metroid prime 3 est un oubli notable et tu oublies les consoles portable avec un ff3 sur ds et un crisi core sur psp tous deux prévus pour 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted December 3, 2006 Author Share Posted December 3, 2006 Oui je me suis penché que sur les consoles de salon sinon sa fait trop de jeu...Euh pour NAruto 5 j'en parle a la fin de mon post mais je te remercie de m'avoir fait part de mes oublis! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moursin Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 oui mais tu as dit que tu n'avais pas mis naruto a cause de la date ,maintenant tu l'as et je crois qu'il va y avoir okami sur ps2 pour 2007 un trés trés bon jeu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
San Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Tite truc j`ai eu l`occasion de jouer a FF12 et j`ai pas accrocher de mon point de vue FF12 est le plus nulle de la serie du fait que les combats ne sont plus du tour a tour les combat de deroule un peu a la grandia sauf que ici on peut controller le perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Tu as tout de même oublié un jeu énorme qui va bientôt sortir c'est Crysis il ne faut pas le manquer celui la^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leguman Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Sur PC tu as oublié : UT 2007 - Quake Wars - Supreme Commander 3 futurs gros jeux quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roronoa_zorro Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 Oh mon grand fan de Devil may cry , je dit sans hesiter Devil May cry 4 ! Le dernier volet de la série ! Si vous avez jouait a tous les devil may cry comme moi du 1 jusqu'au 3 l'ordre de l'histoire est celui-ci : Devil may cry 3 , _______ , devil may cry 1 et devil may cry 2 Vous avez remarquer qu'il y a un blanc entre le numéro 3 et 1 ! Et bien c'est le grand mystère ! Regarder ! Dans le numéro 3 dante connait son frère et veut le tué ! Il n'a pas encore construit son agence ! Dans le numéro 1 dante a construit son agence ! Donc le 3 est obligatoirement le premier volet de la série ! Puis sur son amullette , l'amulette de sa mère , lorsque vous cliquer dessus dans le devil may cry 1 , il y a marquer : Dante et Vergil Mais dante dit qu'il ne connait pas Vergil !!! Donc la suite logique c'est que Dante a eu quelques choses et que on le sera dans le 4 eme volet ! Tandit que le devil may cry 2 il ne peut etre que le dernier volet car Dante part en enfer a la fin et il ne peut pas y revenir ! Voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keturc Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 Tu as aussi Resident evil wii (mais la date n'est pas prévu ...), Resident evil 5 sur X360 et PS3, Wow The burning crusade sur PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted December 18, 2006 Share Posted December 18, 2006 non mais ho T'a oublie Okami Non serieux ce jeu je l'attend avec impatiente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enishi00 Posted January 2, 2007 Author Share Posted January 2, 2007 Dsl pour tt ces petits oublis et merci de me lavoir fait remarqué...Mon nouveau boulot me laisse tres peu le temps de venir sur internet...sa ne devrait pas exister ce genre de taff lol...Si il y a dautre jeu dont vous attendez la sortie ou dont vous connaissez la date de sortie faites vous plaisir ainsi qu'aux autres personnes du forum en les inscrivant...merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Hey si vous voulez , pour se qui ont la chaine game one , il passe en ce moment le top des jeux les plus attendu de 2007 . Donc un conseil : allez vite regardez game one ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Moi j'attend naruto sur wii et super smach bros brawl Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nahouto Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Moi, j'attends principalement deux jeux sur DS : - Phoenix Wright 2 (voire 3 ou 4) ; bien que je l'ai déjà fini en anglais - Zelda Phantom Hourglass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eikichi-san Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 ha oui le nouveau zelda ds je l'avais oublier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 C'est bizzare, je viens de mater le playhit des jeux les plus attendue pour 2007 Et il y'avait que des jeux ps3 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika Posted January 2, 2007 Share Posted January 2, 2007 Moi qui est la Wii, j'attend avec impatience DBZ Tenkaichi 2 pour sa beauté, Mario Party 8 pour passer de bonne soirée , Naruto parce que je suis fan et Super Smash Bros Brawl et Metroid!! J'ai déjà Zelda parce si y a une nouvelle Nintendo Zelda oblige ^^, Rayman pour délire et CoD3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ashton Posted January 5, 2007 Share Posted January 5, 2007 sur psp : metal slug anthology et afterburner climax sur ps2 : god of war 2, okami (en version compréhension parce qu'en jap c'est dur) et le nouveau beatmania IIDX sur pc : supreme commander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted January 7, 2007 Share Posted January 7, 2007 Ah t'as oublie des jeux PC : - Crysis - STALKER (oui oui ce jeu va sortir enfin) - Hellgate London Ces trois sont bien partis pour cartonner (c'est pas sur pour STALKER) et sont tres zolis a voir (rien que les videos j'en bave) Sinon j'attends beaucoup HL2 : Episode 2 (Ca y'est je me suis remis aux jeux PC. En manque total de frags.) Edit : j'allais oublier : World of Warcraft Burning Crusade Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto95400 Posted January 8, 2007 Share Posted January 8, 2007 moi je dirait ff XII, okami et naruto accel et sur xbox 360 je dirai lost planet et halo 3 et enfin sur ps3 metal gear 4, devil may cry 4 et ff XIII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts