Aller au contenu


Tower of God Saison 3 [ Chapitre 13-22]


Naamah
 Share

Messages recommandés

vus https://www.webtoons.com/en/fantasy/tower-of-god/season-3-ep-22/viewer?title_no=95&episode_no=440 

 

On a enfin notre premier vrai combat entre Baam et un ranker ! il était temps que l'auteur enlève cette ambiguïté. Sinon j'aime de plus en plus ce nouvel arc, y a vraiment du lourd ! on va encore plus apprendre sur les anciens là, evk le elder, rak et la spear là ça annonce du lourd !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'arc a mis un peu de temps avant de démarrer, mais là on entre en plein dans l'action.

 

Pour le niveau de Baam, il y a toujours eu une ambiguïté, puisqu'il n'a jamais réellement affronté un ranker en pur 1v1 sans artifice.

 

Et potentiellement, cela prouve qu'avant l'ellipse, Baam n'avait pas encore le niveau d'un ranker bien qu'il ait tenu tête à un ranker grâce à black march.

Pourquoi ?

Car Karaka était bien présent lors de la bataille finale du train, et il a vu le niveau de Baam, et même comme ça dans le dernier chapitre il dit que Baam "pourrait" être plus fort qu'un ranker en activant l'épine.

 

C'est dommage que le ranker en question ne puisse pas utiliser ses transformations, car ça laissera un doute planer.

 

Si Baam gagne, il faut voir avec quelle marge il arrive à gagner.

 

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un random ranker, en bas de l'échelle des rankers.

 

Et sinon je me demande quel est le niveau de Doom actuellement, il était top 200 à l'époque, actuellement je pense qu'il a perdu 100 places minimum, peut-être plus.

Peut-être que Paul a rattrapé le niveau de Doom durant tout ce temps.

 

À voir ce qu'il adviendra avec Evankhell, va-t-elle venir en aide à Baam ?

 

J'espère que non.

Baam s'est énormément fait porter durant les arcs précédents , notamment par Urek Mazino, puis par plusieurs autres high rankers etc...

 

Sinon, suis-je le seul à avoir l'impression que Karaka est une femme ?

 

Modifié par Yonkou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ranker en face est le jumeau de l'autre Ranker qui s'est suicidé et Baam avait affronté ce ranker en étant transformé et il a meme dit qu'il pouvait le tué avec la technique qu'il a utilisé pour faire gagné du temps à Jordan pour le capturer en vie... je pense pas que c un ranker lambda c'est un dog kin et ils sont fort et il s'est deja occupé des ranker de yama surtout un des gardes de la porte, il doit pas etre faible ni trés fort no plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...